Emirats arabes unis : le GIGN inclus dans le contrat pour le Rafale…. Risquer la peau de soldats français pour que Dassault fasse des bénéfices….

Les Emirats arabes unis négocient très durement le contrat d’acquisition de soixante Rafales. Non seulement, ils exigent ce qu’il se fait de mieux en matière aéronautique au prix le plus bas possible, mais ils profitent de l’occasion pour obtenir des à-côtés. Le GIGN, par exemple.

Les Emiratis ont en effet souhaité que les gendarmes d’élite forment leurs propres groupes antiterroristes aux techniques les plus difficiles, comme la libération d’otages à bord d’un avion. Il s’agit de l »un des savoirs-faire les plus spécifiques du « Groupe » et il n’est pas question de le partager complètement… Les discussions, âpres, se sont poursuivies jusqu’en juillet, avec des échanges de délégation entre les deux pays, les Emiratis faisant état d’une menace réelle sur leur pays.

Un compromis semble avoir été trouvé : en cas de prise d’otage à bord d’un avion aux Emirats, c’est le GIGN qui interviendrait directement, à charge pour les Emirats d’assurer le transport des hommes du Groupe…

Comme on le sait, la France et les Emirats arabes unis sont liés par un accord de défense et la France possède désormais une base permanente dans ce pays.
secretdefense.blogs.liberation.fr

Cette information est franchement délirante, plutot que d’enseigner les techniques contre les prise d’otages, l’état français préfère risquer la vie des membres du GIGN pour que dassault aviation puisse faire des bénéfices, c’est surréaliste.
Les choses ont bien changé en trente ans, avant nous posions nos conditions, aujourd’hui c’est nous qui nous aplatissons…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Emirats arabes unis : le GIGN inclus dans le contrat pour le Rafale…. Risquer la peau de soldats français pour que Dassault fasse des bénéfices….”

  1. Snake Says:

    Le village mondial avec la destruction de l’identité française arrive avec l’ouverture de 14 restaurants Quick 100 % hallal. Il faut préciser que l’actionnaire majoritaire de Quick est la caisse des dépôts, autrement dit, l’Etat français.

    Pour quoi avons nous une politique anti-immigration aussi agressive d’un côté, et une politique en faveur de l’Islamisation de la France ?
    Pourquoi ouvrir des Quicks hallal et favoriser ainsi l’installation des arabes et des noirs en France ? Pardonnez mes mots un peu crus, mais j’ai du mal à cerner la raison de cette politique.

    Ce gouvernement commence à m’exaspérer de plus en plus.

  2. mebarak Says:

    Voilà que les français s’époumonent au nom de l’ « identité française » pour défendre… Quick!!!! (mot anglais): …. un fast food!!!!!
    Ce fait divers est symptomatique de la déculturation des français de souche qui plutôt que de faire un travail sur eux pour se ré approprier leur culture, préfèrent taper sur ceux qui y sont fermement attachés.

    Soit dit en passant une majorité de noirs en ne sont pas musulmans, mais sont plutôt happés par l’évangélisme étasunien.

    Il n’y a aucune raison politique en cela, mais des raisons purement économiques. On est pas dans le Gosplan… La plupart de ces Quick (une dizaine en France) ne sont pas fréquentés par les populations alentours qui sont majoritairement musulmanes, la seule façon de les capter est donc de proposer du hallal.

    Enfin vous parlez d’islamisation de la France… ne me dites pas que tous les matins de nouveaux voisins se convertissent à l’islam, on est pas dans Invasion Los Angeles. Les musulmans d’aujourd’hui sont les enfants des musulmans d’hier.

    Justement (et moins qui croit profondément aux signes, en voici un) vous faites référence à Astérix en parlant de la France qui rend progressivement les armes. Regardez la dernière campagne publicitaire de Mc Donalds avec le village d’Astérix. Là est le danger, c’est de là qu’il vient c’est un message subliminal à l’encontre des français et des enfant français en particulier qui veut dire: c’est bon lâchez l’affaire, vous avez perdus même eux vont bouffer au Mc Do.

    Pour ce qui est des musulmans de France et au delà des fantasmes, ne vous inquiétez pas, la moitié au moins ne sont malheureusement que des « musulmans cosmétiques »: ils sont détruits par la TV, leurs garçons veulent être footballeurs ou rappeurs et leurs filles, être des chanteuses ou passer à la télé. Seule une minorité s’accroche, éduque leurs enfants qui sont très souvent ceux qui réussissent le mieux à l’école et sont donc par l’école, l’éducation et le travail les mieux intégrés.
    Tous n’est pas aussi simple, tout n’est pas aussi binaire. Si seulement (musulmans ou non) certains faisait l’effort de lire quelques livres sur cette Religion est cette Civilisation

  3. Faucheuse Says:

    Que vient faire quick là-dedans? Est musulman qui veut, est chrétien qui le veut aussi, quand vous comprendrez que le danger ne vient plus de la religion, mais d’ailleurs, vous aurez peut-être compris. Le lavage de cerveau a bien fonctionné…
    Ensuite que l’état se couche pour vendre des avions à Dassault, comme d’habitude, nos politiques sont prêts à tous nous vendre s’il le faut, dociles et fidèles qu’ils sont à leurs maîtres..

  4. fonzibrain Says:

    c’es§ clair que le hallal n’est en rien un problème. en revanche et manifestement, il faut stopper toute nouvelle immigration, c’est trop la foire et je pense que sinon la structre démographique sera trop modifié et cela finira hyper mal.

    immigrès, fils d’immigrès,, de  » souche « , si la France a un réel projet, tout le monde aura sa place et tout fonctionnera bien.

    mais il y a les diviseur et ceyx qui, de bonne foi, se font manipuler, on leur agite un peu de hallal, une mosqué et une burqua et ils perdent tout sens critique, mais ce n’est pas trop leur faure, tout est fait pour les manipuler.

    n’oublions pas que les gens de confession juive sont surreprésenté dans les médias, et c’ets pas bon signe

  5. Snake Says:

    Leur projet n’est pas de stopper l’immigration, mais au contraire de l’encourager, de provoquer la faillite des Etats pour que les rênes des nations soient au pouvoir des embryons d’organisations supranationales et noyer ces pays dans le village mondial.

    Il faut détruire les repères des individus pour mieux les soumettre, détruire les sentiments qui les rattachent à leur pays, éliminer les patriotes. Et pourtant, c’est bel et bien de patriotes dont on a besoin, d’individus qui ne se laissent pas abuser par ce qui est en train de se passer sous nos yeux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :