antisémitisme à géométrie variable

Dans ces temps troublés de loi gayssot, arsenal orwelien nous renvoyant à
l’inquistion criant :  » croit en la shoah ou va en prison « , il est une chose
très troublante.

Si en France nous disons que les juifs étaient surreprésentés chez les cadres
bolchéviques des années 20 et 30, c’est directement l’accusation
d’antisémitisme.
On entendrait  » oui, c’est la vieille rengaine hitlérienne « , ou que sais je
encore.

Pourtant, dans la presse israelienne, sever ploker a écrit un article
dépassionné, un peu comme si un historien français écrivait dans le Monde un
papier sur les massacres de l’armée française en Algérie entre 1830 à 1848, dans son
article intitulé  » les juifs de staline  » , il nous explique calmement que :

 » Nous ne devons pas oublier que certains des plus grands meurtriers des temps modernes étaient juifs. »

Chose plus incroyable, Sever Plocker affirme une chose qui d’habitude est associée à la propagande nazi d’adolf hitler, c’est à dire le lien juif/bolchévique, en effet il nous dit :

 » En 1934, selon les statistiques publiées, 38,5 pour cent de ceux qui détiennent les postes les plus élevés dans les appareils de sécurité soviétiques étaient d’origine juive.  »

Bien entendu de nombreux lecteurs de Ynet ont été choqués par ces révélations, mais comme c’est une réalité historique vérifié et vérifiable, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est prendre acte de cette information sans entrer dans une posture négationniste.

Dans le même style de blocage mental, il y a l’histoire des textos provenant d’une société israélienne (Odigo) et prévenant des attentats du 11/09, cette fois c’est Haaretz qui nous le dit :

 » Odigo, le service de messagerie instantanée, affirme que deux de ses travailleurs ont reçus, deux heures avant l’attaque des tours jumelles le 11 Septembre, un message prédisant ces attaques, la société a coopéré avec la police israélienne et américaine, y compris le FBI, en essayant pour trouver l’expéditeur initial du message de prévoir l’attaque.  » http://www.haaretz.com/odigo-says

Pourtant, en France, dire cela est passible du crime d’antisémitisme, il n’ a qu’ Éric Laurent qui a osé le dire à la télévision, le serieux de son travail le protégant de toute accusation d’antisémitisme. Précison tout de même qu’aucune suite ou explication n’a été fournie depuis, mieux , l’auteur de l’article fait presque de l’humour en disant :

 » C’est peut etre juste quelqu’un qui a fait une blague qui c’est accidentellement
avérée être vrai  » !!!!!

Un dernier exemple de la variabilité dans la perception de l’antisémitisme, l’actrice juive américaine Rachel Weisz a dit des choses absolument délirantes sur le controle des juifs à Hollywood. C’est sans ambage qu’elle dit :

Rachel : » Hollywood est dirigé par les juifs.
Quand j’avais 19 ans, un agent américain m’a conseillé de changer mon nom de famille.
Et je lui ai dit : “Pourquoi ? Les juifs dirigent Hollywood de toute façon.”
Il a répondu “Justement”.
Selon sa théorie, tous les gros pontes pensent que le métier d’actrice est réservé aux “shiksas” (gentilles)  »
EMMA : De tous les juifs qui ont la haine de soi de par le monde, les pires sont ceux d’Hollywood. Ils ne veulent pas voir d’images d’eux à l’écran.
C’est pour cela que Lauren Bacall devait cacher son identité, et que Winona Ryder a changé son nom d’Horowitz.
RACHEL WEISZ : D’une certaine façon, le métier d’actrice est de la prostitution, et les juifs d’Hollywood ne veulent pas que leurs propres femmes y participent.
Il y a aussi un élément du “Complexe de Portnoy” : ils ont tous envie de belles blondes aryennes.”
http://www.indexmagazine.com

Soit Rachel Weisz est stupide et croit la propagande antisémite, soit ce qu’elle dit est vrai, c’est à vous de décider… En revanche je n’ose imaginer ce qui se passerait si un non juif disait cela…..

L’antisémitisme est donc à géométrie variable.

Aujourd’hui l’antisémistisme est une arme violente empéchant toute critique de l’extrémisme juif, parceque comme dans tous les peuples et dans toutes les religions , il y a des extrémistes chez les juifs. Un des derniers exemples en date est l’emprisonnement d’un rabbin extrémiste (pour 2 jours), rabbin qui a compilé toutes les lois talmudique et de l’ancien testament autorisant à tuer des non juifs, fussent ils des femmes ou des bébés innocents.

 » Dans cet ouvrage publié au début de l’année, les rabbins Elitzur et Yitzhak Shapira affirment que les non-juifs ne sont pas, « par nature, sujets à la compassion » et que les attaquer « peut freiner leurs inclinations malignes », selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.

Les deux auteurs estiment également qu’il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des « ennemis d’Israël car il est clair qu’ils nous porteront préjudice lorsqu’ils auront grandi ».

« Partout où l’influence de goys constitue une menace pour la vie d’Israël, il est permis de les tuer, même s’il s’agit des Justes parmi les nations », soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.
http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/08/la-torah-du-roi-il-faut-tuer-les-non.html
http://www.haaretz.com/jewish-world/news/west-bank-rabbi-jews-can-kill-gentiles-who-threaten-israel

ON m’a plusieurs fois accusé d’antisémitisme lorsque j’ai parlé de ces lois, curieusement on ne me dit plus rien lorsque ces mêmes personnes lisent l’article d’Haaretz….

Il est donc légitime de se demander pourquoi seuls des juifs peuvent critiquer les juifs extrémistes et tout aussi légitime de se demander si cette particularité ne risque pas de poser des problèmes aux juifs et aux non juifs.

Parcequ’il est indéniable que cette posture interdisant toute critique des juifs extrémistes par des non juifs ne peut être qu’une source de tension, instaurant de fait une distorsion dans la perception de la réalité, distorsion qui ne pourra qu’ à terme s’effondrer et mener à des excès dont nous devons absolument nous protéger

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “antisémitisme à géométrie variable”

  1. jay4yam Says:

    Oui, il me semble logique que les juifs est un sens critique qui leur permet de remettre en question certaines positions, et donc de passer eux même pour antisémite..mais la encore c’est purement de la rhétorique.

    Pour imager mon discours, je dirais :
    Quand un black, traite un autre black de négro, il n’est pas raciste, toi si tu traite un black de négro c’est raciste.

    C’est comme la théorie de la relativité, il faut prendre en compte le point de vue de l’observateur.

  2. Alcide Says:

    Et vider son chargeur sur une écolière terrorisée de 13 ans et ensuite l’achever tranquillement de deux balles dans la tête ,si ce n’est pas du racisme le type qui a fait ça est une ordure, le tribunal qui jugé non coupable le « militaire » qui a commis ce crime de guerre est formé d’une bande d’ordures ,le gouvernement qui encourage ses troupes à se conduire ainsi sont des ordures.
    Alors sans être antisémite (c’est-à-dire contre et sans raison les enfants de Sem, fils de Noé dont je fais peut-être parti ), Je ne peux que souhaiter leur disparition de la surface de cette terre.
    Ils ont suffisamment menti ils ont suffisamment fait de mal et ils persistent dans le mal sans avouer le moindre regret.
    l’enseignement talmudique est vraiment diabolique.
    http://www.guardian.co.uk/world/2005/nov/16/israel2

  3. Cornelius Says:

    Je suis Ok avec toi, mais j’ai un peu peur que tu ne sois utilisé par des nazis qui ont tout intérêt à ta vision des choses, fut elle juste…
    N’oublies pas que pour mettre en place une chose : tu crée le problème, tu laisse faire la réaction et tu proposes la solution …
    Le yin yang : trouve toi toujours au centre, jamais ni dans le blanc, ni dans le noir : l’un se nourrit de l’autre.
    les révolutions sont bâties sur le sang de ceux qui ne savent pas …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :