La Maison Blanche satisfaite du produit de la CIA Obama

Un nouveau rapport récemment publié affirme que le président des US, Barack Obama, est une création de la CIA, sa vie clandestine soulevant une cascade de questions.

Une interview par Press TV de Wayne Madsen, un journaliste d’investigation et ancien employé de l’Agence Nationale de Sécurité.

Le journaliste d’investigation et ancien employé de l’Agence de Sécurité Nationale, Wayne Madsen, dit qu’Obama, de même que sa famille, dont ses parents, son beau père, et sa grand-mère, avaient des liens avec la CIA et d’autres riches élites tels les familles Rothschild et Rockefeller.

Madsen a rassemblé un long document en trois parties avec preuve concluante et documentation que Barack Obama Sr, Stanley Ann Dunham (la mère d’Obama) Lolo Soetoro ( le beau père indonésien d’Obama ) et Barack Obama lui-même avaient tous des liens étroits avec la CIA et la communauté du renseignement plus large. Madsen a utilisé des bases de données accessibles publiquement pour son travail sur Obama.

Les supporters d’Obama ont fait très attention pour que son histoire personnelle reste cachée en dissimulant tout ce qui concerne sa scolarité au lycée, au collége, son passeport, et son certificat de naissance. Barry Soetoro c’est un nom d’emprunt pour Barack Obama et c’est ce nom qui a été enregistré à l’école Fransiskus Assisi de Jakarta en Indonésie.

Press TV a interviewé Madsen, l’auteur du rapport sur la connection d’Obama avec la CIA. Ci-dessous la transcription de cette interview.

Press TV : Wayne, s’il vous plait, faites nous un rapide résumé de ce que vous avez trouvé lors de votre enquête.

Madsen : En fait tous se sont focalisé sur le certificat de naissance d’Obama et je pense que la Maison Blanche est satisfaite. Je pense qu’il est né à Hawaii. Je ne pense pas qu’il y ait là bas quelque chose sur son certificat de naissance mais il y a quelque chose là bas sur ses antécédents plein de trous.

Même dans le livre qu’il a écrit, il a dit qu’il avait travaillé après avoir obtenu son diplôme de Colombia en 1983 pour une société. En fait il se trouve que celle-ci était Business International Corporation, une société qui utilise des journalistes comme couverture, cela vient du fils du fondateur de la société Eldridge Haynes.

On voit aussi Obama voyager au Pakistan d’Indonésie lors de la période où les US renforçaient leur présence contre l’Union Soviétique au cours de la guerre des Mujaheddin en Afghanistan ( Le terme se réfère aux Mujaheddin qui ont combattu l’armée soviétique de 1979 à 1989 date à laquelle les Soviétiques se sont retirés vaincus. Les Soviétiques ont envahi l’Afghanistan en Décembre 1979 pour soutenir le Premier Ministre pro-soviétique alors tout juste élu, Babrak Karmal).

Sa mère se trouvait également au Pakistan après avoir été en Indonésie travaillant pour un certain nombre d’organismes la plupart liés à la CIA. On sait que sa mère, deux ans après un coup d’état sanglant, qui a été facilité par son beau père, Lolo Soetoro, a été rappelée en poste en Indonésie par le Général Suharto.

Sa mère a emmené le jeune Obama là bas à l’âge de 7 ans dans un pays qui venait tout juste d’être secoué par un terrible massacre d’environ 1 million de personnes, pour l a plupart d’origine ethnique chinoise, et des membres vrais ou présumes du parti communiste indonésien.

Je ne prends pas position à gauche ou à droite dans cet argumentaire. J’ai consulté les documents de la CIA ils parlent d’eux- mêmes. Ce n’est pas parce que quelqu’un travaille pour la CIA qui se trouve du même côté politiquement, comme Bill O’Reilly ou Sarah Palin.

En fait, l’international Corporation existait pour entrer en contact avec des dirigeants communistes de par le monde comme le dirigeant de l’Union Soviétique, Kosigin, ou le président Shevchenko de Roumanie, Samuel Mashael du Mozambique. Ils ont aussi pris contact avec le dirigeant de droite Suherto bien sûr et Franscico Franco en Espagne et c’était des tentatives et il y a eu on le sait bien d’autres tentatives de la CIA via le National Student Association. On parle du début des années 60 alors qu’il y avait un important conflit d’influence entre les US et l’Union Soviétique en Afrique et le père d’Obama, Barack senior, faisait partie de cette influence.

Press TV : Wayne, pourquoi la CIA a-t-elle inclus un tel plan élaboré d’avoir deux agents de la CIA se mariant, les parents d’Obama, puis d’avoir un enfant dés le début élevé par la CIA ? Pourquoi, si c’est vrai, la CIA ne pouvait -elle pas avoir quelqu’un former pour faire cela ?

Madsen : en fait cela arrive tout le temps au sein de la CIA. On voit des familles entières grandissant dans la culture de la CIA. Ce n’est pas simplement quelque chose qui est arrivé seulement au président Obama. Mais on voit comment la CIA est présente depuis 1947. On voit la troisième génération actuellement à la CIA, la troisième génération de certaines familles. Donc ce n’est pas quelque chose d’inhabituel.

Et je noterai que lorsqu’Obama a quitté Chicago pour aller au Pakistan, non seulement il était au Pakistan mais il y a été accueilli par de nombreuses familles de hauts responsables dont la famille Soomro. Son ami Soomro a remplacé Pervez Musharraf quand il a démissionné, il l’a remplacé comme président par intérim. Il n’était pas là bas pour simplement faire de la randonnée. Il était là bas accueilli par certaines familles d’élites du Pakistan et à cette époque, le Pakistan était bien sûr une dictature soutenue par la CIA comme là où il a grandi en Indonésie sous Suharto. C’était aussi une dictature soutenue par la CIA.

C’est l’environnement dans lequel il a grandi. On sait maintenant que la CIA avait un programme actif de recrutement au Collége Occidental, et on nous dit qu’il a aussi suivi des cours à Colombia qui étaient pour partie de Brzezinski qui avait été conseiller à la Sécurité Nationale sous le président Jimmy Carter (Zbigniew Brzezinski a été conseiller à la Sécurité Nationale de 1977 à 1981).

On voit tant de liens qu’il nie. Il ne reste plus grand monde actuellement qui peut parler d’Obama. Sa mère est morte très jeune. Son père est mort au Kenya en 1982 dans un accident de voiture. Sa grand-mère, Madelyn Dunham, est morte à Los Angles deux jours avant qu’il soit élu président. Son grand père, Stanley Dunham, est mort également dans les années 90. Il n’y a personne d’autre à interroger que le président Obama, pour obtenir qu’il parle plus clairement et plus précisément sur ses propres antécédents et il ne l’a pas fait même dans le livre qu’il dit avoir écrit.

Press TV : parlez moi de la connection que vous avez trouvé, vous avez écrit un rapport, avec l’actuel Secrétaire au Trésor, Tim Geithner ? Pouvez- vous en dire plus là dessus ?

Madsen : Peter Geithner, le père de Timothy Geithner, le Secrétaire du Trésor US, était en fait responsable du programme grandiose de la Fondation Ford, quand Standley Ann Dunham, sa mère, était en Indonésie.

En consultant les archives de la CIA, j’ai découvert qui était la personne qui était en charge des micros paiements aux paysans à Java où travaillait la mère d’Obama. Sa couverture c’était responsable économique à l’ambassade US à Jakarta. Ce n’était pas son idée. La CIA avait mis en place ce programme depuis 1958, selon un document que j’ai reçu de la mission permanente indonésienne auprès de l’ONU la même année. Donc c’est un programme auquel elle s’est intégrée. Ce n’est pas un programme qu’elle a démarré, pourtant le président lui-même a dit qu’elle avait démarré ce programme. Ce programme était en place et utilisé via l’US Agency for International Development (USAID) largement connue pour être une couverture de la CIA dans les pays du Tiers Monde.

Press TV : que répondez vous aux gens qui disent que c’est une théorie de la conspiration ?

Madsen : en fait ce n’est pas mon boulot comme reporter d’investigation de booster le président Obama. Je mène une enquête sur le Président Obama comme je l’ai fait pour George W. Bush, et Bill Clinton. Le président des Etats Unis n’est pas une sorte de monarque, sur lequel on ne peut enquêter et rapporter ce que l’on a trouvé. On a dans ce pays une longue tradition de journalisme de ratissage allant de Jack Anderson à Andrew Peterson.

Je pense qu’il manque quelque chose actuellement. Si quelqu’un écrit quelque chose dont ne parle pas Chris Mathews ou David Gregory, ou tous les autres discoureurs alors on parle de théorie de la conspiration disant que vous ne soutenez pas le président. Et bien ce n’est pas le boulot d’un enquêteur de soutenir le président. Je sais parfaitement bien que le bureau de presse de la Maison Blanche a dit aux reporters de la salle de presse de la Maison Blanche de ne pas poser de questions sur les antécédents d’Obama sous peine de se retrouver sans laisser passer de presse.

RZS/JM/AKM – 26/08/2010

Source: http://www.presstv.ir
infoguerilla.fr

Ma foi, ce ne serait pas étonnant, peu de chose sont laissées au hasard aujourd’hui.

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette histoire, mais je pense que si on cherche un peu tout le monde est cousin, si quelqu’un peut m’en dire plus.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “La Maison Blanche satisfaite du produit de la CIA Obama”

  1. Rigel Says:

    On a tous les mêmes ancêtres à un degré plus ou moins different

  2. Alcide Says:

    @ Rigel
    Va dire ça à un juif !
    Ce n’est pas pour autant qu’il t’appellera mon frère …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :