Curiosité : sarkozy et shimon perez ont le même discours…. Les diplomates français doivent être sur le cul, la France n’existe plus elle suit….

Le chef de l’Etat français, Nicolas Sarkozy a villipendé la République islamique d’Iran lors de son traditionnel discours aux ambassadeurs de France à l’étranger, ont rapporté les médias français.

Selon lui, Téhéran « alimente la violence et l’extrémisme dans la région. Mais surtout, il représente aujourd’hui la principale menace à la sécurité internationale dans un domaine majeur, la prolifération » nucléaire, a-t-il également affirmé.

Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois tenté de justifier les sanctions imposées à la RII pour son programme nucléaire. Or, Téhéran a maintes reprises annoncées le caractère pacifique de ses activités nucléaires, confirmées d’ailleurs par de nombreux rapports de l’AIEA.
Et de préciser : « Qu’on me comprenne bien : la France est favorable au développement, dans le strict respect des normes internationales, de l’électricité d’origine nucléaire. C’est pourquoi elle salue le démarrage de la centrale de Buscher dont le combustible est et sera en totalité fourni par la Russie. Le problème est naturellement ailleurs.

Il y aura bientôt un an, à Pittsburgh, avec Barack Obama et Gordon Brown, nous avions révélé l’existence du site nucléaire clandestin que l’Iran construisait pour ses activités proliférantes. J’avais alors dit qu’il faudrait imposer à l’Iran des sanctions s’il ne changeait pas de politique. Nous y sommes. Le Conseil de sécurité, les Etats-Unis, l’Union européenne, d’autres encore, ont pris des mesures robustes, et même sans précédent s’agissant des Européens. Il était grand temps.

Car chacun connaît les conséquences graves d’une politique qui laisserait l’Iran poursuivre sa course nucléaire : ce serait la prolifération généralisée dans la région, ou l’intervention militaire ; en tous cas une crise majeure ».

Et d’ajouter : « Nous allons donc mettre en œuvre ces sanctions avec détermination et j’appelle tous les pays à faire de même. On dit parfois que les sanctions ne marchent pas, voire qu’elles mènent à la guerre. C’est faux. Elles échouent quand elles sont trop faibles ou n’ont pas d’objectif clair.

Le nôtre est simple : faire comprendre à l’Iran que ses choix ont un coût élevé et croissant, et qu’il existe une alternative : l’engagement de négociations ; mais des négociations sérieuses, concrètes, allant au cœur du sujet. L’Iran y est-il prêt ? Nous verrons en septembre, quand Mme Ashton et les Six rencontreront les négociateurs iraniens et que le dialogue s’engagera à Vienne sur la fourniture d’uranium pour le réacteur civil de Téhéran ».

Sarkozy a souhaité qu’ « un bon accord soit trouvé dans les mois qui viennent, que l’Iran respecte le droit, que les préoccupations internationales soient levées. Celles des voisins de l’Iran doivent être prises en compte et ils devront être consultés sur tout accord ».

Toutefois, il a souligné que « si un accord crédible ne pouvait être conclu, alors l’isolement de l’Iran s’accroîtrait inexorablement. Face à une menace qui se préciserait, il faudrait aussi nous organiser pour protéger et défendre les Etats qui se sentiraient menacés ».
almanar

Et voila ce que dit shimon perez le président israélien :

Pérès : Israël et le monde entier sont sous la menace nucléaire de l’Iran

Le président israélien Shimon Pérès a rencontré mercredi le directeur de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Yukiya Amano. Il a affirmé que non seulement Israël mais le monde entier sont sous la menace nucléaire de l’Iran. Selon lui, il est impossible d’établir une distinction entre les programmes nucléaires d’un pays et la nature de son régime dirigeant. Il a prié son hôte à ne pas minimiser les appels à l’extermination d’Israël et à la négation de la Shoah  »sans précédent » du président iranien Ahmadinejad.
guysen

De Gaulle en vomirait si il voyait ce qu’est devenu la France, notre pays.
La France n’existe plus diplomatiquement parlant, nous sommes qu’une caisse de raisonnance des désidératas sionistes.

Vous savez, la guerre est malheureusement inévitable, les juifs extrémistes sont aux manettes dans de nombreux pays, on se demande bien pourquoi d’ailleurs, et ce sont eux qui dictent l’agenda mondiale.

L’ouverture d’une base militaire française (la première depuis des dizaines d’années ) à Abu Dhabi est loin d’être anodine, c’est parceque une guerre est PROGRAMMÉE contre l’Iran que nous sommes présent à 250 kilomètres des cotes iraniennes, il serait d’ailleurs comique de voir la réaction de la France si l’Iran établissait une base militaire en Algérie….

Enfin bref, notre grand malheur provient du fait que la population a été maraboutée, ils ne comprennent rien et gobent la PROPAGANDE anti Iran comme des enfants qui croient au père noel, c’est pathétique quand on y pense.

Pourtant l’invasion de l’Irak et son cortège de mensonges plus gros les uns que les autres ne date que de 7 ans et tout le monde sur terre sait que les prétextes américains pour envahir ce pays étaient totalement fallacieux, pourtant ils ne font pas le lien avec ce qui est dit aujourd’hui sur l’Iran, c’est pour moi quelque chose de difficilement compréhensible….

Regardez ce que l’on peut lire sur le site juif JSSnews

 » De nos actions et de nos décisions dépend la face du monde que nous pouvons changer. Nous sommes une épine dans les desseins des USA et un risque pour les Sino/ Russes. La volonté du monde qui tente de nous délégitimer n’est pas le fruit du hasard et force est d’admettre que jamais dans l’histoire de notre pays nous avions été confrontés à une telle situation. Nous gênons aussi bien nos ” alliés “, nos ” amis” que nos ennemis. Tout le monde veut nous faire taire et tous les moyens sont bons à cette fin.

Désinformation, mensonges, manipulations de l’Onu, pressions abjectes, chantages, embargo, terrorisme. La responsabilité qui pèse sur Bibi est énorme et il le sait. Mes amis, Bolton en prononçant ces mots n’a fait que mettre en avant qu’il nous appartiendra –et à nous seuls- de décider de l’avenir de ce monde !  »
jssnews

Ces gens sont très dangereux, ils pensent qu’ils sont les seuls à décider de l’avenir de notre monde.
Critiquer ces gens est une nécéssite, nous nous devons d’expliquer aux gens le problème juif.

Si on vous dit  » oui mais c’est bon, on connait ce discours, les juifs ont souffert comme jamais pendant la guerre  »

ne répondez pas que la shoah est un mythe, les gens sont trop maraboutés pour comprendre, mais dite un truc dans le genre :  » si un enfant a été battu dans sa jeunesse, le laisseriez vous tuer des gens sans rien dire parcequ’il a beaucoup souffert  »
Ce n’est pas parceque les juifs ont souffert que nous devons nous abstenir de les critiquer et les combattre.

Pensez y et expliquez le aux gens, les extrémistes juifs nous mènent à l’abime, rien n’est plus vrai.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Curiosité : sarkozy et shimon perez ont le même discours…. Les diplomates français doivent être sur le cul, la France n’existe plus elle suit….”

  1. dootjeblauw Says:

    Kilekon ce type, le contrat russe des frégates lui a déjà passé sous le nez, la Chine et l’Afrique vont suivre. Ce représentant des sionistes hait la France qui le lui rend bien apparemment, 62% des Français ne le veulent pas en 2012 mais lui s’en fiche, il ne sera probablement plus en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :