Après l’espionnage de nos mails, google se met à faire de la téléphonie…

Google confirme qu’il permettra aux utilisateurs de sa messagerie électronique Gmail de faire des appels gratuits à partir de leur ordinateur vers des téléphones

Contrairement à Google Talk, qui connecte les internautes d’un ordinateur à un autre, le nouveau service de Google permet d’utiliser un ordinateur pour joindre quelqu’un qui possède un téléphone traditionnel.

Les utilisateurs de Gmail n’auront qu’à appuyer sur un bouton dans leur messagerie pour accéder à un clavier semblable à celui d’un téléphone.

Fait rare pour les Canadiens, ils auront tout comme les Américains accès à des appels locaux gratuitement, du moins «pour le reste de l’année», indique Google sur son blogue.

Dans un courriel envoyé aux journalistes, une porte-parole de Google Canada indique toutefois que les Canadiens devront peut-être utiliser la version anglaise de Gmail pour se servir de la fonctionnalité.

Comme Skype, Google offre des tarifs réduits pour appeler outre-mer. Un appel en France coûtera à un Canadien 2 cents la minute.

Ceux qui possèdent un compte Gmail verront un petit outil leur permettant de faire des appels apparaître au cours des prochains jours, Google ayant choisi de déployer son nouveau service de manière progressive.
cyberpresse

Normalement il devrait avoir des lois qui empèche qu’une entreprise possède plus de 10 % du marché qu’elle convoite, ça fait un peu totalitaire mais ça empèchera tout un tas de problème genre lobbying, corruption, ou entreprise plus puissante qu’un état.
Google, facebook et compagnie sont extrèmement néfastes et dangereux, sans parler des mongoliens qui mettent leurs photos et parlent de leur vie privé sur le net, nos moindres recherches sont stockées, nos mails sont analysés censément pour de la pub, mais il est évident que d’autres algorithmes analysent le sens de nos mails.
Bref, google nous lisait, maintenant il nous écoutera

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Après l’espionnage de nos mails, google se met à faire de la téléphonie…”

  1. Marion Says:

    Tant mieux, comme ça Big Brother saura tout le mal que l’on pense de lui !

    Si de plus en plus de monde se mettait à « mal » penser, que pourrait faire Google ? Censurer ? Tu parles d’une nouveauté…

    Ils peuvent bien nous ficher de plus en plus, nous espionner, nous racketter, nous censurer et tout verrouiller, il nous restera toujours la liberté de « mal » penser, même derrière les barreaux ! A moins de nous assassiner ou de nous griller le cerveau, je ne vois pas comment ils pourront nous empêcher à notre insu de penser par nous-mêmes.

  2. cornelius Says:

    ça n’a pas empeché les nazis et les cococ de le faire !!!!
    juste quelques millions de morts ….

  3. Chris Says:

    @ Cornelius, arrete avec les nazis, les sionistes et bolcheviques, c est bien plus costauds…

  4. Duvel Says:

    Toutes les boites mails, tous le tels fixes ou internet (skype) vous espionnent déjà. Remerciez google, facebook et consorts de vous faire réaliser enfin ce truc de base. Fonzi, j’ ose croire que tu n’ as pas la naiveté de penser que le système ne saurait pas qui tu es s’ il s’ intéressait soudainement à ton obsession sur les juifs que tu étales via wordpress.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :