Israel aurait demandé aux muezzin de baisser d’un ton, sur demande des colons…

L’autorité palestinienne et l’entité sioniste se seraient entendues pour baisser le son de l’appel à la prière (azâne) de toutes les mosquées situées dans les villes et villages de la Cisjordanie, suite à des plaintes portées par des colons vivant en Cisjordanie.

Selon le quotidien israélien Yediot Aharonot, qui a qualifié de « nuisible » le son de l’appel à la prière, surtout celui d’AlFajr ( l’aube), cette décision a été prise entre des membres de « l’Administration civile » affiliée à l’Armée israélienne, et des ministres palestiniens et des hommes de religion, et mise à exécution la semaine passée.

Selon le quotidien arabophone qui paraît à Londres, AlQuds AlArabi, de surcroit, toutes les mosquées devraient respecter un texte unifié pour tous les appels, tandis que ceux du vendredi devraient émaner d’une seule mosquée dans chaque village ou localité.
Pour sa part, le Hamas a accusé l’Autorité palestinienne de mener une guerre contre l’Islam.

« Ce que les médias sionistes ont propagé sur un accord entre l’autorité de Fatah à Ramallah et l’occupation, pour baisser le son de l’azâne, dans les mosquées de la Cisjordanie, pour ne pas gêner les usurpateurs sionistes, montre que la guerre qu’elle ( l’AP) mène ne se limite plus aux résistants, mais s’en prend aussi à la religion islamique » a déclaré le porte-parole du mouvement Sami Abou Zahri.

Selon Abou Zahri, les mesures convenues ne se limiteront pas à la baisse du son de l’appel à la prière. Le Hamas accuse l’AP de démettre de leur fonction un grand nombre d’appeleurs à la prière (muezzin) , d’imams de mosquées, de prêcheurs et de laisser un millier de mosquées en Cisjordanie sans imam et sans muezzins.

« Tout imam, appeleur ou autre employé d’une mosquée, n’est pas remplacé s’il va à la retraite. Ou s’il l’est, il est substitué par des personnes non compétentes », a conclu Abou Zahri.

Pour sa part, le ministre palestinien du legs et des affaires religieuses, a démenti en bloc l’information du Yediot Aharonot, l’accusant de vouloir ternir l’image de l’Autorité palestinienne, et de vouloir creuser le fossé entre la direction palestinienne et le peuple.

« Je suis personnellement responsable des mosquées, et aucune réunion ne s’est tenue avec l’Autorité ou avec moi personnellement », a assuré Al-Habbache.
almanar

C’est tellement dingue que j’en reviens pas, ces tarés de juifs extrémistes colonisent la cisjordanie et en plus demandent aux palestiniens de faire moins de bruit…
Le culot juif dans toute sa splendeur….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Israel aurait demandé aux muezzin de baisser d’un ton, sur demande des colons…”

  1. Philippe Says:

    C’est le culot du colonisateur, être juif ne veut pas forcément dire avoir le culot du colonisateur tout simplement parce que les juifs ne sont pas tous des colons. J’imagine très bien les chrétiens colonisateurs à l’époque des colonies avoir le même culot vis à vis des africains qu’ils avaient colonisés… Attention de ne pas faire épingler ce blogue d’antisémite. Ces colons sont sionistes avant d’être juif, car les vrai juifs attendent l’ordre de Dieu pour retourner sur la terre promise.

  2. Suzan Says:

    Regardez la photo ci-dessus: ces gamins seront des tueurs de Palestiniens dans moins de dix ans!
    A moins que l’entité sioniste disparaîssent avant ce délai…
    Jean

  3. rac Says:

    FAITES MOINS DE BRUIT? JE DORS!!!! ….. chez vous. mdr allucinant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :