Je me repose pour quelques jours, le blog sera moins alimenté durant cette periode.

Voila un peu plus d’un que j’ai commencé ce blog, merci encore de le lire et de le faire partager.

Comme il était prévu, sarko et ses sbires islamophobes s’en prennent violement aux arabes, il est fort probable que le FN devienne l’allié de l’UMP comme cela a été le cas en Italie et récement en Hollande avec ce fou furieux de Wilders.
Il suffira que Jean marie Le Pen se retire totalement du FN et que sarkozy nous fasse un discours en disant que le FN a changé, les perroquets le répèteront 1000 fois et les mongoliens goberont.

Ce matin, sur LCP il y avait un super documentaire sur l’enlèvement d’Aldo Moro et le double jeu de services secret (dirigés par la CIA via le loge P2), à l’époque l’ennemi était les communistes, la comparaison avec la dynamique djihadiste est réel, pourtant aucun journaliste ne fait ce parallèle, Karachi est symptomatique de ces liens troubles entre services secrets et ces groupes terroristes.

Tout ça pour dire qu’il est quasi certain que l’état prépare, surement avec l’aide de la cia et du mossad (je sais que pour certain, dès qu’ils entendent cela, ils montent sur leurs grands chevaux et nous traitent de fou, je vous invite simplement à lire des livres sur les services secrets, vous y apprendrez des choses incroyables) une campagne d’attentat en France. Tous les ingrédients sont présent pour une nouvelle manipulation des foules.

Sachez également que TOUT a été fait pour que les français s’entredéchirent et cela pendant que notre pays se dilue dans le NWO. L’immigration massive via le regroupement familliale a répondu à plusieurs objectifs, faire baisser le prix du travail, créer une prison mentale qui empèche de parler SEREINEMENT de la nation et de ce qui en résulte, dissoudre la nation française dans le NWO et surtout DIVISER la population.

La vérité c’est que jamais nous n’aurions du faire venir autant de gens de couleur de peau et de religion differente, jamais dans l’Histoire, une nation a décidé de modifier en profondeur et en si peu de temps, la structure ethnico-sociale du pays. Cet article du dailymail démontre clairement que cette immigration a été le résultat d’une gigantesque experience d’ingénierie sociale. Ces dirigeants devraient être jugés et condamnés pour haute trahison.

Maintenant, ne confondons pas tout, ce n’est pas parceque les prisons sont dans leur majorité peuplées de jeunes arabes que les arabes posent un problème existentiel et stratégique à l’état. Tous les sociologues vous le diront, la dernière vague d’immigration est toujours sur-représentée dans la délinquance, c’est une constate sociologique aisément vérifiable.

Les francais mélangent tout et tout est fait pour accentuer ces amalgames. Il est par exemple normal qu’un étranger qui commet des délits en France doive être expulsé, en revanche déchoir de sa nationalité et expulser une personne comme Lies Hebbadj qui est en France depuis ses 2 ans est totalement inadmissible.

Je pense également qu’il faut absolument limiter le plus possible toute nouvelle immigration, tout simplement parceque la situation économique,politique et sociale ne le permet plus, il faut déja apprendre à vivre ensemble.

Ce n’est pas parceque je suis hyper critique envers mes dirigeants que je n’aime pas mon pays, je ne veux donc pas que l’immigration de peuplement parvienne à se substituer la population historique et si on continue comme cela il est fort probable qu’en 2050 de larges zones en europe seront totalement balkanisées, et nous passerons d’une situation instable de ghetto à une bien plus dangeureuse, celle qui a mené à l’indépendance du Kosovo.

Même si je comprends totalement la frustation de ces populations qui souffrent du racisme quotidiennement, il faut absolument que tout soit fait pour ces gens se sentent véritablement français, et cela parcequ’ils sont français, on peut très bien être français et musulmans, ce que beaucoup de gens n’ont pas compris. Il faut également cesser cette attitude anti française d’une extrème minorité, il y a quelques semaines une agression a eu lieu à Paris, une famille part en vacance et un leger accrochache sur l’autoroute les forcent à s’arréter, le ton monte et des jeunes cons de la cité d’à coté viennent tabasser la famille magrébine, tout cela parcequ’ils avaient demandé à faire un constat, ce à quoi les jeunes ont répondu  » tu fais quoi la, tu fais ton français « …. Résultat, un mort, tabassé devant sa mère…
Ce genre de propos sont inadmissibles, c’est déja totalement stupide puisqu’ils sont tous français et ils sont aussi cons que les racistes islamophobes. Même si ils sont malheureusement victimes du racisme (à étude égale, les noirs et les arabes sont 4 fois plus au chomage que les blancs) ce genre de propos est contre productif puisqu’il donne des arguments imparables aux islamophobes.

Combien de fois ai je parlé avec des arabes qui me disaient détester ces jeunes cons, m’expliquant que c’est à cause d’eux si les français sont racistes, c’est aussi parceque ces chiens de gauchistes ont interdit tout discours sur la nation, créant un vide vite comblé par la droite extrème. Depuis le bicentenaire de la Révoluton française, jamais les français n’ont été appelés à être fier de leur pays alors que notre pays est une grande et vieille nation qui a eu une grande influence sur le monde. Ce n’est pas une quelconque nostalgie d’une grandeur passée qui me fait dire ça, mais je crois dans mon pays, je connais l’histoire de cette grande nation, la France et je veux que cette grande Histoire continue, je ne veux pas voire la France disparaitre dans cette UE totalitaire.

Bref, les musulmans qui vivent en France sont pour leur immense majorité français et veulent vivre en bonne inteligence avec tout le monde, ce n’est pas parceque une minorité désoeuvrée fout la merde que la nation est en danger, ce n’est pas parceque le Hallal est plus visible que notre gastronomie va disparaitre, ce n’est pas parceque moins de 1000 femmes portent le niquab que la France s’islamise, idem pour les mosqués ils ont le droit de croire en Dieu et d’aller prier et si ils doivent prier dans la rue ce n’est paps parcequ’ils s’imposent mais parcequ’ils n’ont pas de lieu de culte.

Il est hors de question d’expulser des gens qui sont en france depuis plus de 20 ans, comme il est hors de question d’empécher les musulmans de croire en Dieu, j’invite plutot les chrétiens à retourner à l’Église et à prier, au lieu d’aller dans des centres commerciaux le dimanche…

Il font comprendre que la pays a changé de manière irrémédiable, on ne pourra jamais expulser des millions de personnes et c’est tant mieux, nous devons donc inventer un nouveau modèle qui prend en compte les 10 à 15% de population non blanche et non chrétienne, si nous ne sommes pas intelligent et nous laissons manipuler par les politiques et les médias c’est la guerre civile à tous les coups.

Et ça il en est hors de question.

Nous entrons dans une periode fort dangereuse, ne provoquons pas betement le pouvoir, en revanche si sarko et sa clique réussissent leurs plans diaboliques, il n’y aura plus d’alternative…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

16 Réponses to “Je me repose pour quelques jours, le blog sera moins alimenté durant cette periode.”

  1. Philippe Says:

    C’est bien de nous prévenir si tu postes plus pendant quelques jours, ça nous avait fait flippé la dernière fois que tu n’avais pas posté pendant plus d’une semaine🙂 mais là c’est bon on est prévenu…

    Sinon il y a un point de désaccord entre nous; la religion. Je pense que lorsque l’être humain se sera débarrassé d’elle tout en devanant plus humain, l’humanité aura fait un grand pas. La religion a souvent été à l’origine des guerres, des massacres etc… c’est une plaie qui empêche les humains qui y sont assujetti de penser par eux-mêmes, d’être libre en somme. L’homme libre ne cherche pas la guerre, il recherche uniquement le bonheur.

    Bon repos fonzi !

  2. Valjean Says:

    Je ne suis pas d’accord avec toi Philippe si tu permets.

    Dans un monde ou tout ne devient que matérialisme, il est très sain que l’homme se tourne vers le mystique. C’est entre autre ce qui le différencie de l’animal.
    Oublions l’histoire et les guerres au nom de la religion car celle-ci n’a jamais été aussi nécessaire que maintenant.

    Ceux qui planifient le NOM font tout pour détruire les réligions car celles-ci empechent l’homme de devenir un être purement docile et consommateur, sans intelligence mystique, sans pensée philosophique, sans ouverture d’esprit.

    L’islam est en ligne de mire car ses adeptes sont particulierement respectueux de leur religion, et placent celle ci avant tout autre considération (matérialistes, politiques…).
    Je ne suis pas pratiquant moi meme mais donne beaucoup d’importance a tout autre forme de mysticisme, car c’est ce qui élève l’homme. La religion est un moyen comme un autre d’élever l’esprit, et il faut préserver cela.

    Pour certaines personnes, les plus démunies, les peuples oppressés, la religion est tout ce qu’il leur reste. Ca devient leur raison d’etre, leur voie du bonheur.
    Il ne faut pas juger les gens sur leurs facons de se sentir heureux. Il faut lutter contre toute stérilisation spirituelle, car c’est ainsi qu’on détruira ce qui donne tout son sens à l’expérience humaine.

    • Philippe Says:

      ok pour le mysticisme, la philosophie… non à la religion.
      d’ailleurs le NOM comme tu dis souhaite détruire toute religion pour mieux imposer la sienne. Le NOM ne prépare-t-il pas l’avènement de l’antechrist à Jerusalem ?
      Aussi l’argent n’est-il pas le dieu que vénère nos sociétés capitalistes ?
      Chacun peut exercer son mysticisme, entre autre, en étudiant le Coran, la Thora, la Bible sans pour autant suivre comme des moutons les Papes, Rabins, Ayathollas et moines Boudhistes.

      • Cornelius Says:

        Oui, je suis d’accord. D’ailleurs, dans l’islam, le problème, c’est qu’il n’y a pas de clergé identifié, qui centralise des moutons … comme le pape qui appelle au NOM.
        C’est ce qui explique aussi les tentatives de mettre la main sur l’islam en créant des « référents musulmans »…

        En gros, pas besoin de chef pour avancer , bien au contraire, soyons nos propres directeurs de conscience.

  3. lejoedu91 Says:

    Bon repos Fonzy!

  4. dootjeblauw Says:

    Repose-toi bien Fonzy car tu en as besoin, tu flippes un peu trop sur certains sujets. Le racisme, la discrimination et la xénophobie sont hélas des valeurs humaines naturelles et universelles. Les Arabes et les musulmans en général en font les frais depuis 2001 mais ils ne se laisseront pas faire et je ne pense pas que les juges émettront des verdicts de destitution de la nationalité Française car c’est anticonstitutionnel.

  5. Valjean Says:

    Je suis d’accord Dootje.
    A mon avis c’est comme pour le port du voile. Il y a eu le fait divers extremement médiatisé que nous connaissons, mais ca ne représente pas du tout une action politique à l’échelle nationale.

    A mon avis ils vont faire pareil là. Un ou deux coups de pub pour dire « vous avez vu, on tiens nos engagements », mais ca sera terminé.
    Quoi qu’il en soit, les propos tenus par Sarko, et ses idées mêmes sont suffisamment graves pour susciter le débat.

  6. Razzara Says:

    Salut Fonzibrain,

    Puissent mes meilleures pensées t’accompagner pour ce repos bien mérité.

    Razzara

  7. rectification Says:

    pour l’histoire du de l’algerien tabassé à mort par une bande venue des Mureaux:
    il semble qu’il t’a échappé qu’il s’agissait d’une bande de sub-sahariens (des noirs) qui ont massacré un arabe.

    en lisant les divers forums et articles et commentaores sur cette affaire, les gens mettaient cette affaire sur le dos des arabes!!!

    parce que c’etait pas précisé clairement dans les articles.

    et je vois que meme toi, si bien informé, tu fait l’amalgame, cité=violence=arabes, alors qu’en l’occurence les victimes sont des arabes tabassés par une bande de noirs africains.

  8. Philippe Says:

    Pour maintenir un peu l’actualité ici, un article intéressant sur les incendies en Russie :

    http://www.labreche.ch/Ecran/RussieIncendies08_10.html

  9. Gloubi77 Says:

    Repose toi bien et merci pour ton travail d’informations à bientôt !

  10. Alcide Says:

    L’ancien chef des services secrets pakistanais Hamid Gul craint l’ imminence d’une troisième guerre mondiale et signale au passage que les attentats du World Trade Center ont été l’œuvre du gouvernement américain ,qui a été un prétexte fabriqué afin de porter la guerre au Moyen-Orient avec , l’invasion de l’Irak et en ensuite de l’Asie centrale.
    En bref, la création de la guerre permanente contre le terrorisme qu’ils ont eux-mêmes créé…
    Une permanence de la dialectique hégélienne chère aux Illuminatti.
    N’oublions pas que Ben Laden était associé en affaires avec la famille Bush.
    http://www.prisonplanet.com/former-pakistani-intel-chief-fears-world-war-three-is-imminent.html
    On remarquera que les propos de Hamid Gul ont été censurés sur les chaines TV grand public US .
    Nouveau gage de vérité probablement.

  11. ub Says:

    Bien dit Fonzi!!!^^
    Et merci pour tout ce que tu ecrit, je te lis depuis pratiquement le debut et apprecie bcp ton site.Je trouve que ce que tu viens d ecrire tape vraiment dans le mille!!!(une fois de plus)

    FONZI PRESIDENT😉

    Bon repos.

  12. ub Says:

    Pour en revenir au sujet de la religion ,je ne me sens ni musulman ni juif ni chretien mais je croit en dieu ( en une force superieur disons), je pense que c est une question de foi ,on la ou pas, c est inexplicable.Je ne pense pas que la religion soit la cause de problemes ,mais plutot son interpretation.

    • Philippe Says:

      moi aussi je crois en une force supérieur qui nous dépasse tous et dont nous ne comprenons rien, mais je refuse que quelques individus utilisent cette « croyance » pour nous manipuler…c’est cela que j’appelle la religion.
      Un Pape ne sait rien de plus sur Dieu que n’importe qui d’autre habitant cette fichue planète !

  13. mebarak Says:

    A Ub et Phil, si vous « croyez » en Dieu comme vous le dites, pourquoi nous a-t-il crée, que faisons nous sur ce grain de sable appelé la Terre, pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi la souffrance.
    Ce que je veux dire par là c’est que la Religion donne un sens à la vie et à la mort. Elle donne une explication à ce Jeu. Je mets une majuscule à Religion car il n’y en a qu’1 seule: celle de croire en Dieu l’Absolu.
    La plupart des gens en Occident sont incroyants pour 2 raisons principales:
    *rejet épidermique des religions avec des idées et des phrases préconçues que les gens répètent sans y réfléchir et sans les avoir vérifiées (ex: les religions sont des sectes qui ont réussi, les religions sont à l’origine des guerres etc…)
    *paresse intellectuelle, qui fait que les gens ne se reposent pas de ce tourbillon infernal qu’est la société moderne, avec ses habitudes, ses codes et son cérémonial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :