Pas de guerre en Iran, plus de morts inutiles. Les iraniens ne sont pas une menace pour nous, ils veulent simplement vivre leur vie.

Combien de fois ai je lu sur des forums des mongoliens appelant, voir se languisant une prochaine guerre en Iran, c’est quelque chose que j’ai réellement du mal à comprendre, que des juifs agitateurs le disent je comprends, ils sont malades, mais quand je lis des commentaires de français non sionistes dire qu’il faut bombarder ce pays, ça me dépasse, les iraniens ne nous ont rien fait, ils ne sont en rien une menace pour les interêts français.
Ces idiots racistes sont avant tout des putes, les putes des juifs extrémistes, il faudrait une épuration en France, il faudrait emprisonner ou executer les traitres à la nation, ceux qui font passer les interêts mortifères israéliens avant la volonté d’un vivre paisible en France. Ces agiteurs, ces faiseurs de guerres doivent être neutralisés, parceque si la France participe à la guerre contre l’Iran, vous pouvez être sûre que des attentats seront commis dans notre pays et l’iran ne sera pas responsable, ce sera sarkozy et sa clique talmudo-sioniste en porteront la paternité, comme à Karachi d’ailleurs…

Bref, même si les médias sont tous pour un conflit avec l’Iran, tentez d’expliquer à vos proches la folie d’une telle action.

D’ici quelques semaines, surement deux mois, le blog va servir à fédérer les individus motivés à agir dans le réel et tenter de batir un embryon de résistance, parceque les deux années qui viennent vont être extrèmement difficiles nous ne pourrons pas rester les bras croisés.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Pas de guerre en Iran, plus de morts inutiles. Les iraniens ne sont pas une menace pour nous, ils veulent simplement vivre leur vie.”

  1. Valjean Says:

    Salut Fonzi,

    Peux tu en dire plus lorsque tu dis : »D’ici quelques semaines, surement deux mois, le blog va servir à fédérer les individus motivés à agir dans le réel et tenter de batir un embryon de résistance, parceque les deux années qui viennent vont être extrèmement difficiles nous ne pourrons pas rester les bras croisés. » ??

    Je suis intrigué, mais ca me semble intéressant.

    Bien à toi

  2. Snake Says:

    Etapes préalables à la rébellion:

    -ne plus regarder la TV. Se débarrasser de tout poste de TV ce qui permet d’économiser la redevance audiovisuelle.

    -dépenser seulement pour l’essentiel: l’alimentation. Ne plus acheter de loisirs qui ne servent à rien et qui lobotomisent (gadgets inutiles, jeux vidéos…) En réalité, ces artifices ne sont que des exutoires à la frustration dans laquelle nous maintiens la classe dirigeante arrogante.
    Car aujourd’hui, vous n’êtes ni plus ni moins qu’un hamster dans sa roue. C’est une vie de non sens que de subir les ordres d’un patron qui s’engraisse toujours plus pour un salaire de plus en plus misérable. C’est une vie de merde. Il n’y aura bientôt plus rien à perdre.

    -commencer à pratiquer le sabotage en entreprise
    (http://www.robin-woodard.eu/spip.php?article190)
    Commencer à travailler le moins possible. Ralentir la cadence pour faire diminuer le profit. Au stade où nous en somme, mieux vaut perdre quelques euros que de perdre sa santé au travail. Le stress et la pression sont les vrais ennemis du système immunitaire. Tenter au maximum de développer une petite activité de subsistance.
    Entre ma santé et pouvoir m’acheter des gadgets qui ne servent à rien, je préfère ma santé. Vous échangeriez 3 ans de vie en bonne santé contre une belle voiture, un home-cinéma pour simplement oublier que votre vie, c’est de la merde ?

    En fait, plus vous travaillez et vous mettez la pression, plus votre vie, c’est de la merde et plus vous avez besoin de vous acheter des home-cinéma, des écrans plats et des DVD Blue-ray pour oublier toute cette merde. Que demain, après-demain et encore après après-demain, vous exécuterez les ordres du gros con qui fait du profit sur votre dos en exploitant votre force de travail (et qui vous suce votre santé et votre énergie).

    -ne pas avoir de scrupules à pratiquer le vol à l’étalage dans les grands magasins: (http://cftp.lautre.net/telecharg/PDF/vol.pdf)

    -bannir les cartes de fidélités des magasins qui ne servent qu’à ficher les consommateurs et à constituer des bases de données afin que les distributeurs puissent encore et toujours augmenter leurs marges

    -boycotter les restaurants, les cafés, les débits de boissons et de nourriture à l’extérieur de chez soi pour leur faire comprendre que la TVA a baissé et que les prix doivent aussi baisser. A chaque fois que vous êtes tenté de manger dehors, dîtes vous: « Je peux aussi bien me faire à manger chez moi. » Et faîtes-le!

    -garder et entretenir son matériel le plus longtemps possible pour les renouveler le plus tard possible; acheter ce matériel d’occasion. (informatique, électroménager…)

    -pratiquer la radinerie. Chaque euro compte. Chaque euro d’économisé est un coup de plus porté au système. Si vous allez chez le coiffeur 1 fois par mois, prévoyez d’y aller une fois tous les 2 voire 3 mois. Ca ne change pas grand chose sauf en terme d’argent, c’est plus bénéfique.

    -résiliez vos abonnements. Cartes de cinéma illimité, forfait téléphone mobile…. En avez vous vraiment besoin ? Si vous sélectionnez bien vos films, voire si vous les téléchargez comme je le fais, si vous optez pour une formule prépayée pour le portable comme moi, vous ne vous faîtes plus sucer votre pognon tous les mois par ces vampires.

    -retirez votre fric en espèce une fois que vous l’avez recu. Privilégiez les espèces comme moyen de paiement.

    -ne plus acheter de presse. Fréquenter les bibliothèques.

    -se rappeler que tout acte d’achat entraîne de la TVA à payer. La TVA impôts le plus injuste qui soit. Moins acheter, c’est payer moins de TVA.

    -changer les produits de rayon dans les grands-magasins. Désorganiser l’agencement des produits. Recouvrir les produits situés en milieu de rayon par ceux du bas du rayon pour porter un petit coup à leurs ventes.

    Voilà déjà quelques actions individuelles pour faire de chacun un autonome convaincu. Proposez-en d’autres. Soyez inspirés.

  3. Anonyme Says:

    OK pour tout sauf…pour le vol à l’étalage! Ne plus aller faire ses courses dans aucun supermarché mais privilégier les magasins bio, les achats directs aux petits producteurs, et aller compléter ses achats de type papiers, lessive… dans les hards discounters.
    Merci encore pour toutes vos infos que je lis avec attention au quotidien.
    Bien à vous.

  4. H Says:

    Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seul a faire ce genre de choses.
    Je ferrais passer au proprietaire du site d ici peu une liste que j ai elabore afin d ameliorer mes agissements au quotitdien.

    ps: je vous pris de m excuser, mon clavier ne me permet d ecrire correctement.

  5. Jetencule Says:

    Pourquoi tous les pro-musulmans sont-ils anti-sémites et répètent le mot « sionistes » toutes les deux lignes, jusqu’à croire en voir dans toutes les couches de la société ? Ce n’est pas très éloigné de l’atittude du régime nazi, et on sait où ça nous a amenés.
    Oh, et quant à ceux que tu qualifies de « putes » douze fois de suite parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ton sacro-sait avis qui a valeur de vérité générale, no comment. Je crois que t’as confondu avec ta mère.
    Et comme je ne suis résolument pas de ton « avis », je suis intimement persuadé que mon message n’apparaitra pas. Mais je m’en contrefous, car de toute façon tu l’auras lu, et c’est ce qui importe. N’est-ce pas monsieur le fils de pute (au sens propre) antisémite ?

  6. fonzibrain Says:

    à celui qui aime enculer

    déja lol que je pratique la censure, je n’ai jamais censuré un seul post (un seul en fait, une conne que je connais en vrai et qui parlais de ma vie privée) mais bref, ici c’est libre, les gens écrivent ce qu’il veulent

    ensuite, moi je ne suis pas antisémites, j’aime bien les arabes, mais je suis profondément judéophobe et en ces temps d’islamophobie généralisé je ne vois pas ou est le problème

    je suis assez triste que les einzagrupen ne soit pas allé en afrique du nord, on autrait été bien sinon.

    enfin bref, c’est pas grave, tu es un juif qui aime enculer, tu n’as vraiment pas de chance

  7. Marie Says:

    J’en conclue donc que tu es aussi con qu’un islamophobe.

  8. fonzibrain Says:

    effectivement, je me suis sacrément emporté sur ce coup la, quand on joue au con je peux etre très con…
    quand on m’insulte, jinsulte aussi, tout simplement.
    je ne suis pas un nazi, exterminer des peuples entier, c’est pas trop ma tasse de thé

    désolé en tout cas

  9. Marie Says:

    Je te l’accorde Snake il ya quelques arguments recevables dans tes propostions, il est vrai que l’argent repose dans les mains d’une minorité qui a tendance a diriger des plus petits sans forcément les payer à leur juste valeur, oui.
    Mais je ne comprends pas comment tu puisses souhaiter un monde sans entreprises, explique moi ton autre version du monde? Chacun produirait ses propres biens c’est bien cela? Dans ce cas j’ai envie de dire qu’on serait plutôt mal barré… Explique moi ta vision du monde sans ‘ces entreprises de merde’, j’ai du mal à y voir clair.
    Désolé Fonzibrain à mon tour, on s’éloigne beaucoup du sujet de départ.

  10. hardi Says:

    en laissant de cote les religions ne pouvons pas essayer de vivre ensemble?

Laisser un commentaire

