Des Experts Des Renseignements US Mettent En Garde Obama : Israël Pourrait Bombarder L’Iran Ce Mois -Ci

Un mémo de VIPS affirme que Netanyahou projette une attaque surprise contre l’Iran rendant intenable la position des US et les obligeant à fournir un soutien total à une campagne militaire.

« Veteran Professionnals for Sanity » un groupe d’anciens officiers des services secrets et de l’armée, ont mis en garde le président Obama dans un mémo qu’Israël prépare une attaque contre l’Iran ce mois ci, et qu’Obama doit dénoncer publiquement une telle attaque pour éviter une guerre plus étendue et la destruction éventuelle d’Israël.

« Nous vous écrivons pour vous mettre en garde sur la probabilité qu’Israël attaque l’Iran dés ce mois ci. Cela conduira probablement à une guerre plus étendue » déclare le mémo des VIPS a&dréssé au président.

La lettre est signée par :

Phil Giraldi, ancient de la CIA (20 years), Larry Johnson, ancient de la CIA; DoS, (24 years), W. Patrick Lang, Col., USA, Special Forces (ret.); Directeur of HUMINT Collection, Defense Intelligence Agency (30 years), Ray McGovern, US Army Intelligence Officer, CIA (30 years), Coleen Rowley, FBI (24 years), et Ann Wright, Col., US Army Reserve (ret.), (29 years); Foreign Service Officer, Department of State (16 years).

Les experts du renseignement explique que la tactique d’Israël c’est de lancer une guerre par surprise et puis faire en sorte que cela soit politiquement intenable pour Obama afin qu’il offre le soutien total de l’armée US pour la campagne.

Le mémo met l’accent sur l’attitude de Netanyahou persuadé que le gouvernement US est à la disposition d’ Israël pour satisfaire ses demandes faisant référence à des commentaires qu’il avait fait il y a 9 ans à la télévision israélienne.

« L’Amérique est quelque chose qui peut être facilement activé. Activé dans la bonne direction… Ils ne se mettront pas en travers de notre chemin… 80% des américains nous soutiennent. C’est absurde » a dit Netanyahou.

« Nous espérons que vos conseillers vous ont dit que l’objectif premier d’Israël c’est un changement de régime et non pas les armes nucléaires iraniennes, » selon ce que déclare le mémo ajoutant : « une déclaration publique forte de votre part, mettant personnellement en garde Israël de ne pas attaquer l’Iran empêchera probablement une telle action d’Israël. »

Les membres du VIPS ont lancé un appel à Obama disant que lui seul peut actuellement empêcher une attaque contre l’Iran qui pourrait se produire dés ce mois-ci.

Mais l’appel du groupe à Obama pour condamner une attaque militaire planifiée contre l’Iran tombera probablement dans l’oreille d’un sourd car Washington a été pratiquement aussi actif qu’Israël dans la planification d’une attaque contre les installations nucléaires d’enrichissement de l’Iran.

Un article du Time Magazine publié le mois dernier a confirmé qu’Israël avait convaincu Washington de mettre l’idée d’une attaque militaire fermement sur le devant de son agenda stratégique. L’article déclarait que le Commandement Central US avait finalisé un plan d’attaques aériennes ciblées contre des installations nucléaires de l’Iran et qu’Israël avait été inclus dans ce processus.

Le Dimanche 1er Août, lors d’une apparition dans l’émission de CBS «Face The Nation» l’amiral Mullen, commandant en chef de tous es états majors US, a réitéré le fait que l’option militaire restait sur la table.

Une telle attaque serait aérienne et utiliserait des avions bombardiers B-2 et des missiles de croisière pour porter un coup fatal aux installations nucléaires de l’Iran. Ce serait suivi par une révolution de velours menée par des groupes d’opposition largement contrôlés par la CIA et ses alliés qui renverseraient le gouvernement d’Ahmadinejad.

Des efforts de déstabilisation pour renverser le régime sont à l’œuvre depuis des années, le dernier semblant être l’affirmation qu’Ahmadinejad avait été personnellement la cible d’une tentative d’assassinat aujourd’hui une histoire que la télévision d’état iranienne à vivement démentie.

Le gouvernement US a entraîné et financé le groupe terroriste Jundallah anciennement dirigé par Khalid Sheikh Mohammed, accusé d’être le cerveau du 11 Septembre, pour mener des attaques à la bombe et autres campagnes de déstabilisation en l’Iran comme faisant partie « d’une campagne pour déstabiliser et à la longue renverser le régime théocratique des mullahs ».

Comme nous l’avons déjà documenté une pression politique est exercée sur Obama pour qu’il donne son feu vert à une attaque contre l’Iran. Des voix des deux côtés de l’éventail politique répète le mantra que la seule façon pour faire remonter Obama dans les sondages c’est de rallier le pays derrière une autre guerre au Moyen Orient.

Compte tenu de cet environnement il est peu probable que l’administration Obama fasse quoi que ce soit si ce n’est soutenir avec force l’attaque israélienne contre l’Iran. Peut être que le meilleur moyen d’essayer d’empêcher un tel résultat ce serait d’en appeler à des gens au sein des renseignements et de l’armée qui ont directement expérimenté la débâcle des soit disant ADM de l’Irak comme la prouvé le National Intelligence Estimate ( Estimation des Services Secrets Nationaux ) de Novembre, et qui répugnent à être entraînés par la tromperie dans une autre guerre fabriquée sur la base de faux prétextes.

Paul Joseph Watson – 04/08/2010
planete non violence

Il n’y a plus que les vrais patriotes qui pourraient sauver les USA de l’abime dans lequel les juifs extrémistes vont les pousser, mais ne révons pas c’est peine perdue, le pays est en coupe réglée, regardez oliver stone et son attitude de soumission hallucinante, s’excuser d’avoir rappellé l’Histoire, si vous saviez comme ça m’ennerve de voir des trucs comme ça.
On sent la guerre venir à plein nez, et une fois de plus ce sont les juifs extrémistes qui mènent la danse. Le nier ou minimiser cela est stupide, c’est la vérité.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Des Experts Des Renseignements US Mettent En Garde Obama : Israël Pourrait Bombarder L’Iran Ce Mois -Ci”

  1. jan Says:

    il y a aussi le fait que les israèliens veulent frapper avant que les soldats ricains qui sont en irak ne commence a foutre le camp, c’est a dire à la fin du mois.
    je pense qu’ils en auront besoin car rien n’est joué loin de la.

  2. e.t. Says:

    En même temps Israel a annoncé son bouclier anti-missile prêt pour le mois d’octobre seulement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :