Scandaleux : Le Narco Dictateur Colombien Alvaro Uribe Nommé Vice Président Du Comité D’Enquête Onusien Sur L’Attaque De La Freedom Flottilla

Pas étonnant qu’Israël accepte – pour la première fois – de participer à l’enquête. Quelles énormes pressions américaines la Turquie a-t-elle subies pour trahir ainsi ses martyrs, mais aussi les Palestiniens de Gaza, en acceptant le dictateur Uribe dans ce comité d’enquête, un comité discrédité dés le départ.

Ban Ki Moon qui s’était auparavant entretenu avec le ministre de la guerre israélien, Ehud Barak, récemment en visite aux USA, vient de nommer les personnalités à la tête du comité onusien d’enquête sur l’attaque barbare israélienne dans les eaux internationales contre la Freedom Flottilla.

Selon Ban Ki Moon :

« le comité sera dirigé par d’importantes personnalités : l’ancien premier ministre de Nouvelle Zélande, Mr Geoffrey Palmer, comme président et le président sortant de Colombie, Mr Alvaro Uribe, comme vice président ».

« Le comité aura deux membres en plus, l’un d’Israël et l’autre de Turquie. Il commencera son travail le 10 Août et soumettra le premier rapport pour la mi Septembre.

«Il me fournira également des recommandations pour la prévention d’incidents similaires dans le futur. J’espère également que cet accord d’aujourd’hui aura un impact positif sur les relations entre la Turquie et Israël de même que sur toute la situation au Moyen Orient».

Avec la nomination d’Alvaro Uribe comme vice président, pas étonnant qu’Israël ait accepté – une première- de participer à cette enquête onusienne sur cette attaque barbare meurtrière sur des humanitaires dont la mission était de délivrer des produits de première nécessité à Gaza en brisant le blocus contre 1.5 millions Palestiniens, un crime de guerre en droit international. C’est aussi la première fois qu’Israël sera représenté au sein d’un comité onusien chargé d’enquêter sur les malversations de son armée.

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, confirmant la participation israélienne au comité onusien a déclaré :

« L’intérêt national d’Israël s’est de s’assurer que la vérité factuelle concernant l’incident de la flottilla soit exposée à la face du monde ».

Quelle vérité factuelle ?

Celle concoctée par l’armée israélienne et ses preuves fabriquées de toute pièce, ses mensonges – « par la tromperie » – ses manipulations et pressions ?

Ban Ki Moon, ce lâche, cette marionnette, a cédé encore une fois à la pression américano sioniste, comme il l’avait fait auparavant en enterrant le rapport Goldstone sur l’Opération Plomb Durci durant laquelle des crimes de guerre ont été commis contre la population palestinienne de Gaza.

On connaît les liens étroits qui lient l’ex président colombien Alvaro Uribe et Israël et il fait aucun doute que ce comité ne pourra enquêter ni sérieusement, ni indépendamment étant dés l’origine biaisé.

C’est Israël, ses militaires d’active et ses réservistes qui ont aidé Uribe à consolider sa dictature, à organiser ses escadrons de la mort et autres groupes paramilitaires qui ont assassiné des milliers d’opposants colombiens à son régime, et poussé en exil plusieurs millions de Colombiens notamment au Vénézuela. C’est Israël qui a entraîné l’armée colombienne et continue de le faire qui lui fournit des drones pour traquer la guérilla des FARC, mais aussi des avions de combat des armes et des systèmes d’espionnage.

Le président Chavez du Venezuela a dénommé la Colombie d’Uribe « l’Israël de l’Amérique Latine ».

On sait à quel point le régime sioniste est un élément majeur dans la lutte contre les mouvements de résistance aux dictatures de par le monde et pas seulement au Liban contre le Hezbollah ou en Palestine contre le Hamas.

Lors d’une visite en Israël en avril dernier avant les élections législatives colombiennes pour remplacer Uribe, le ministre des affaires étrangères colombien, Jaime Bermúdez, a réitéré lors d’une interview accordée au Jpost, le soutien inconditionnel de la Colombie à Israël.

« Je pense sincèrement que la Colombie aujourd’hui quelque soit le candidat élu va continuer sur la même voie… Je suis très optimiste quant au futur de notre relation ». Il a aussi exprimé la volonté de renforcer les relations militaires entre la Colombie et Israël de même que les liens commerciaux.

Lors de cette interview à la question « puis je vous demander ce qu’il en est des liens militaires entre Israël et la Colombie ? Pensez vous qu’ils vont s’accroire ? » Jaime Bermudez a répondu :

i[« Oui, je vais vous livrer mon point de vue particulier là-dessus. J’ai été impressionné hier par le président Peres car il a mentionné une idée qui est, je pense, très très forte.

Il a dit que nous devrions partager, concernant l’armée, que nous ne devrions pas seulement avoir des camps mais aussi des campus, ce qui veut dire que les recrues dans l’armée ne devraient pas seulement servir mais aussi étudier, et nous allons avoir une réunion aujourd’hui avec le personnel pou discuter en détail de tout cela. Nous accueillons favorablement cet idée et somme plus que satisfait de l’entendre. C’est un important projet. »

Alors avoir Uribe comme vice président de ce comité onusien d’enquête sur la Freedom Flottilla c’est tout simplement comme si on avait Bibi ou Lieberman !

Quelles énormes pressions la Turquie a-t-elle subi pour trahir ainsi ses martyrs en acceptant ce dictateur colombien, Alvaro Uribe – largement connu pour être à la solde d’Israël – dans ce comité d’enquête onusien ?
planete non violence

C’est une blague, putain c’est incroyable, une fois de plus ces juifs extrémistes chient sur le monde. Il suffit de chercher 5 minutes pour apprendre qu’israel et la Colombie ont de nombreux rapports et sont très liés. La nomination de ce mongolien de Uribe dans l’enquète de la flotille est comique.
Comme d’habitude, leur culot est incroyable.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :