Préparez-vous à voir davantage d’OVNI

Si le Professeur Stephen Hawking nous avertit qu’il ne faut pas tenter d’entrer en contact avec les extra-terrestres, cependant, ces derniers mois un peu partout en Chine, il semble que les extra-terrestres ont essayé eux d’entrer en contact avec nous, plusieurs objets volants non identifiés (OVNI) ayant été repérés.

« Près de 96% de l’univers reste un mystère pour les êtres humains. Nous devrions être plus ouverts envers les les choses inconnues », a également dit le professeur Wang Sichao.

D’après le professeur Wang, Chercheur à l’Observatoire de la Montagne Pourpre de l’Académie Chinoise des Sciences, la Chine pourrait voir l’apparition de davantage d’OVNI dans les deux ans qui viennent.

En effet, après des années de recherche, le professeur Wang a découvert que les apparitions les plus importantes d’OVNI ont tendance à arriver lors des années se terminant en 1, 2 ou 7.

Nous y voilà donc… 2011 et 2012 sont des années à OVNI. Afin d’augmenter vos chances, le professeur recommande les mois de juillet et août, comme étant les plus propices, et de procéder aux observations après 22h.

Après 39 années passées à étudier les OVNI, le professeur Wang en a conclu que la plupart des rapports en la matière se sont révélés être des supercheries. La plupart des objets repérés étaient en fait le plus souvent des missiles, des satellites et des météorites. Il reconnait pourtant que quelques cas ne peuvent toujours pas être expliqués, et qu’ils pourraient en fait être des rencontres avec des formes d’intelligence extra-terrestre.

Depuis le 30 juin dernier, au moins huit apparitions d’OVNI ont été signalées dans le Xinjiang, le Hunan, le Zhejiang, à Chongqing et dans d’autres endroits de la Chine. Il s’est avéré après coup que certains des objets étaient des fusées, des avions ou des cerfs-volants lumineux. Cependant, certains restent un mystère.

Principales apparitions d’OVNI en Chine

– dans 14 provinces, en juillet 1981

Un dessin fait à la main de l’OVNI aperçu dans le Sichuan en juillet 1981. L’OVNI a été aperçu dans 14 provinces.

La Chine a connu sa première apparition massive d’OVNI dans la nuit du 24 juillet 1981. Des centaines de milliers de personnes dans 14 provinces ont aperçu une énorme spirale lumineuse entre 22h33 et 22h53. L’objet se déplaçait à une vitesse incroyablement lente dans les couches supérieures de l’atmosphère, que les hélicoptères n’étaient pas en mesure d’atteindre. Les études ultérieures ont démontré que l’objet avait une capacité anti-gravitationnelle anormale.

Des arbres coupés dans une ferme forestière de Guiyang, dans le Sud-Ouest de la Chine, après qu’un OVNI y a été aperçu en juillet 1994.

Un OVNI lumineux vert et rouge a survolé une forêt vers 3h du matin le 1er décembre 1994 à Guiyang, capitale de la province du Guizhou, dans le Sud-Ouest de la Chine. Le bruit fait a réveillé de nombreuses personnes quand près de 27 hectares de forêts de pins ont été dévastés. A quelque cinq kilomètres de là, une usine automobile a été gravement endommagée. Un plafond en fibre de verre a été complètement soufflé. Des tubes d’acier remplis de ciment ont été soit coupés en deux soit pliés. Et un wagon de transport ferroviaire pesant cinquante tonnes a été déplacé à plus de vingt mètres de son emplacement d’origine.

– Changzhou, décembre 2007


L’OVNI aperçu à Changzhou, dans l’Est de la Chine, en juillet 2007.

Un mystérieux objet lumineux a atterri dans l’enceinte d’une entreprise d’appareils électroménagers vers 3h du matin le 17 juillet 2007 à Changzhou, dans la province du Zhejiang, dans l’Est de la Chine. Les caméras de sécurité de l’entreprise ont filmé des images claires de l’objet, une sphère blanche lumineuse. Il avait à l’origine la taille d’une table ronde, mais à 3h23, l’objet a changé de forme et a pris un aspect irrégulier, avec deux convexités sur sa partie inférieure, et a volé vers l’Est. Vers 3h26, l’objet s’est rétréci et a pris la taille d’une boule de bowling. Un garde de sécurité s’en est approché, mais l’objet l’a fui et est devenu de plus en plus petit. Il est resté en stationnement au-dessus du bureau de la sécurité pendant trois minutes avant de disparaître finalement.
http://french.peopledaily.com.cn

La Chine se met à communiquer sur le sujet c’est interessant. Interessant aussi qu’ils disent :  » l’objet avait une capacité anti-gravitationnelle anormale. » ils savent donc que ce sont des objet américains.

Vivement la fausse invasion extra terrestre, même faux, le spectacle sera magnifique…..

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Préparez-vous à voir davantage d’OVNI”

  1. Pedro Says:

    Quoi de mieux pour les puissances terrestres que de se dissimuler derrière les OVNIS, afin de mener à bien leurs projets scientifiques secrets et voire macabres, tout en désignant par là même un bouc émissaire le moment venu.

  2. Anonyme Says:

    Je sais abrouti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :