Sarkozy est un agent d’israel. C’est un traitre qui mène la France au chaos.

UNE OFFICINE a-t-elle voulu déstabiliser Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle ? Une enquête confiée à la Direction centrale de la police judiciaire doit l’établir. Fin mars 2007, dans la dernière droite de l’élection, tous les directeurs départementaux de la sécurité publique, soit une centaine de hauts fonctionnaires, ont été destinataires d’un étrange courriel. Le futur président y était taxé, ni plus ni moins, d’avoir été recruté dans les années 1980 par le Mossad, le service secret israélien.
Le texte envoyé se présente sous la forme d’une « note de synthèse » de deux pages. Son titre : « L’infiltration du Mossad israélien dans l’UMP. Nicolas Sarkozy : le quatrième homme. » Au-dessus, un pseudo-logo de la « DGSE ». « Tout cela respire la manip à plein nez, avec des relents d’extrême droite », prévient un cadre dirigeant au ministère de l’Intérieur.
Selon l’auteur du message, en 1978, le gouvernement de Menahem Begin aurait commandité l’infiltration du parti gaulliste pour en faire une sorte de partenaire d’Israël. L’opération aurait été montée par Rafael Eytan, maître-espion israélien. « Trois citoyens français prédisposés à collaborer » auraient donc été ciblés : Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche. Balkany est présenté comme le chef du « réseau ».
En 1983, Patrick Balkany aurait recruté le « jeune et prometteur » Sarkozy, le « quatrième homme du Mossad ». Une cinquième recrue serait venue compléter le dispositif dans les années 1990 : Manuel Aeschlimann, député-maire d’Asnières (Hauts-de-Seine). Le cybercorbeau affirme que ce proche de Sarkozy est « chargé d’établir des contacts avec des responsables iraniens en France ». Une assertion d’autant plus perfide que sa ville d’Asnières accueille effectivement une forte communauté iranienne.
Aucune empreinte
Embarrassé, l’état-major policier d’alors a dû rapporter en haut lieu le contenu de ce courriel farfelu et la qualité de ses destinataires. Aussitôt, une enquête a été diligentée, confiée à la PJ. Les policiers ont découvert que le message est parti d’un cybercafé du Val-d’Oise.
Mais le corbeau a bien choisi le lieu de ses persiflages : dans ce commerce où l’anonymat est la règle, puisque la loi n’impose pas de présenter ses papiers pour accéder aux ordinateurs, il n’y avait pas de vidéosurveillance. Aucune empreinte, aucune trace d’ADN n’a pu être exploitée. L’expertise des machines n’a rien donné. Pas plus que l’analyse sémantique du texte.
Et l’enquête se poursuit à la demande du parquet. Au risque de donner à cette affaire une importance qu’elle ne méritait pas.
le figaro l’article date d’octobre 2007.

À mon avis, ce n’est pas une officine nationale ou internationale qui a envoyé ce mail, c’est un agent de la DGSE patriote et dépité de voir qu’un agent étranger se retrouve à la tête de l’état.
En même temps il suffit de voir ce que fait sarko en politique étrangère pour comprendre que cet homme ne travaille pas pour la France.

Les mini émeutes dans une cité à grenoble, les gitans qu’on laisse casser dans un village, l’otage français de 78 ans éxécuté, on va voir si ça continue mais je soupçonne que des décisions aient été prises pour en arriver à ces drames. Je ne comprends pas pourquoi les gendarmes ne sont pas sortis et ont laissé les gitans tout casser, c’est incompréhensible d’autant qu’aucune sanction n’a été prise contre les gendarmes passifs, alors que le préfet de l’isère a été demis de ces fonctions bien qu’il ne soit en rien responsable de la situation dans la cité du sud de grenoble. Il aurait suffit que deux gendarme tirent deux grenades lacrymogène pour que les gitans se dispersent. Pour le français otage, sarko gagnait à tous les coups, si il le liberait c’était banco et si il mourrait c’était banco aussi, c’est toujours bon de taper sur les islamistes qui tuent des innocents, c’est très vendeur…

Faisons attention, sarko est mal en point, n’oublions pas que des gens travaillent à ses cotés pour nous manipuler et nous distraire…

Bref, la fin de l’article est interessante, sachez que si vous voulez écrire des lettres de menace aux autorités et que vous écrivez sur internet, et bien c’est mort…On vous reconnaitra.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Sarkozy est un agent d’israel. C’est un traitre qui mène la France au chaos.”

  1. dootjeblauw Says:

    Les « illuminati » de l’ombre, qui ne seraient ni politiciens, ni banquiers ni des personnes connues (alors qui sont-ils? les chefs de la mafia, des militaires?) ont dû se rendre compte qu’ils ont misé sur un mauvais cheval et que leur marionette tombe dans les sondages et est devenu très impopulaire. Peut-être est-ce une campagne afin de préparer la population à voter socialiste et promouvoir leur autre poulain, Dominique Strauss-Kahn, le banquier du FMI, celui qui se réveille en se demandant ce qu’il pourrait faire pour Israel. Ça pourrait devenir pire encore…

  2. Jean Claude Says:

    Pas besoin de chercher des complots zioniste. En fait Sarkozy ressemble plus a un KKK ou un Nazi qu’a un juif, selon ces dernieres actions. Il traite les gitans comme de la merde. M’enfin, pas un seul president n’as eu de difficulter a s’entendre avec les gitans, alors d’ou ca sort ce merdier ? Moi je dit mauvaise volontee et manque d’imagination. Les grecque arrivent a faire fructifier les immigres en les utilisant en agriculture. On n’est pas plus con en France.

    D’ailleurs il n’est pas tres francais. Son pere est de la haute noblesse hongroise, et tres riche, et sa mere grecque.

    Les cote inquitants sont la vente de navire de guerre a la Russie (ca c’est vrai), suivi d’un contrat de traite d’esclaves trans-siberiennes (oups, je l’ai inventer celle la!)

    alors je sait pas, mais moi je pense que ca vas creer des embrouilles….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :