Castro ne croit pas qu’Obama stopperait un conflit nucléaire avec l’Iran, normal c’est les sionistes qui décident….

L’ancien président cubain Fidel Castro ne croit pas que le président américain Barack Obama ait la capacité ou l’intention de stopper un conflit armé avec l’Iran qui déboucherait selon lui sur une catastrophe nucléaire.
« Malheureusement, dans tous les éléments de la réalité que je perçois je ne vois pas la moindre possibilité » que le sens commun prévale et qu’on évite la guerre, une réalité qu’ « Obama ne pourra pas modifier et n’a montré à aucun moment la décision de le faire », affirme le dirigeant cubain dans un article publié sur le site internet Digital Cubadebate.
Castro, qui aura bientôt 84 ans et qui a quitté le pouvoir à la suite d’une grave maladie, a consacré neuf articles à ce sujet, publiés depuis le 1er juin, et a abordé ces questions au cours de ses cinq apparitions publiques en dix jours.
« Je pense qu’il serait beaucoup plus réaliste que nos peuples se préparent à affronter cette réalité. C’est en cela que réside notre unique espoir ».
L’article a été publié quelques heures après un message adressé à l’ancien président sud-africain Nelson Mandela, dans lequel il l’exhorte à maintenir l’Afrique du Sud à l’écart des bases militaires des Etats-Unis et de l’Otan.
Fidel Castro souligne que l’Iran a réussi a fabriquer 20 kilos d’uranium enrichi à 20% « suffisants pour construire une bombe nucléaire, ce qui affole davantage ceux qui ont pris récemment la décision de l’attaquer ».
Cette guerre nucléaire « sera la dernière de la préhistoire de notre espèce », prédit-il par ailleurs.
afp

En disant cela de cette manière, il nous fait comprendre que les USA sont sous la coupe des juifs extrémistes.
Son message est extrémement négatif, il nous dit quand même que la guerre est une certitude et que la seule option est de s’y préparer pour ne pas trop en souffrir, c’est super….

La guerre est une certitude, il suffit de bien connaitre l’histoire et l’influence de certain pour comprendre que nous allons au chaos. Je suis en train de lire un livre sur l’influence des franc maçons et des juifs extrémistes depuis plus de deux siècles, je vous conseille de le lire, même si il y a surement à boire et à manger, rien ne vous empèche de comparer et de vérifier ce qui est dit. Un chose m’a interpellé, ce n’est pas la première fois que je lis dans ce genre d’ouvrage, dont certain ont quasiment 1 siècle, que les juifs sont en fait des khazars convertis au judaisme, et en faisant quelques recherche je suis tombé sur des textes de rabbin qui disaient aussi la même chose, en fait shlomo sand a simplement démocratisé cette idée connue de quelques initiés.
La honte sioniste, aux sources du sionisme et de ses ravages dans le monde.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Castro ne croit pas qu’Obama stopperait un conflit nucléaire avec l’Iran, normal c’est les sionistes qui décident….”

  1. Fortuit Says:

    C’est marrant, mais au lieu d’être pressé par le temps pour une attaque, les américains ont l’air de prendre suffisamment leur temps pour attaquer l’Iran afin que ce dernier ai suffisamment d’uranium pour sa propre bombe…

  2. LG Says:

    Impossible d’ouvrir le lien !

  3. fonzibrain Says:

    si si, mais c’est assez lourd, ça met du temps

    si vraiment ça marche pas, voila le site, d’ou est tiré les site, http://www.vho.org/aaargh/fran/fran.html c’est vraiment excellent, vraiment

  4. dootjeblauw Says:

    A la fin de 2007, Israël a commencé à affirmer qu’il avait reçu le « feu vert » des US, de l’UE, et de leur corps militaire mutuel, l’OTAN, pour lancer une attaque contre l’Iran. Cela provoquerait l’embrasement du Moyen Orient. L’armée israélienne s’est entraînée en continu et leurs supérieurs ont dit aux soldats israéliens de se préparer pour une « guerre totale ».
    Il me semble que la seule façon pour un pays de ne pas se faire attaquer ou envahir par les Etats-Unis est justement de posséder l’arme nucléaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :