Les Intransigeants se réfugient en Iran….

Le journal en ligne Les Intransigeants se réfugie momentanément en Iran suite à la censure dont il a récemment été victime sur WordPress après deux ans et demi de travail et plus 160 000 visites par mois.L’Iran est en effet une terre incontournable de résistance au nouvel ordre mondial. Nous imaginons que les juifs intégristes, les extrémistes sodomites et les no-lifes dégénérés auront un peu plus difficiles à nous faire censurer cette fois. On va bien s’amuser !
Il ne reste plus qu’à rendre le blog un peu plus joli, à bien maitriser l’outil … etc … Nous allons démarrer tout doucement, le temps de faire nos marques et de préparer bien d’autres choses ! Soyez patients ! Merci pour votre indulgence !

Ajoutez nous immédiatement à vos favoris !

A bas la République « française » bourgeoise, sioniste et maçonnique ! Vive la France Catholique !

El Cristero
http://intransigeants.takblog.ir/

C’est magnifique, se faire héberger en Iran pour lutter contre la censure !!!!!
En Iran les autorités censurent , ils tentent de se protéger de la tentative des dégénérés occidentaux de pervertir leur nation et leur population, en europe, les autorités censurent pour empécher que les gens comprennent le mensonge dans lequel ils vivent.
Nous autres occidentaux nous croyons libre parceque nous pensons qu’il est normal de laisser nos émotions nous diriger, nous nous disons libre parceque des homo peuvent adopter des enfants, nous nous pensons libre parceque nous avons rejeté le spirituel, mais cela n’est pas la liberté, c’est du nihilisme.

On nous parle de liberté de parole et pourtant des hommes sont en prison pour avoir dit  » je ne crois pas à la chambre à gaz « , quand j’en parle à des gens qui n’y connaissent rien, d’abord ils ne me croient pas et ensuite sont très souvent sidérés et scandalisés. On peut avoir l’impression que les gens ont bien intégré l’importance de la liberté de parole mais malheureusement ce n’est qu’une conséquence de leur vision nihiliste du monde, ils s’en foutent de savoir pourquoi c’est interdit de le dire, ils pensent qu’il faut juste pouvoir le dire.

Enfin bref, après les vidéo hébergés en Russie, voila les sites en Iran, c’est comique, des gens vivant dans des pays libre et démocratique s’hébergent dans des pays dit non démocratique, il doit y avoir un problème quelque part…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Les Intransigeants se réfugient en Iran….”

  1. Vivien Says:

    C’est pourtant simple : ils sont antijuifs,l’Etat Iranien actuel aussi, donc ils pensent que la vie y est meilleure que dans un Occident qu’ils croient sous domination juive.

  2. fonzibrain Says:

    c’est vrai que les juifs ne nous mènent pas dans une guerre contre les musulmans, les juifs sont des gens épris de paix et d’amour, qu’ils n’occupent pas et ne colonisent pas une terre avec des gens dessus…

    sinon, tu trouve normal d’envoyer en taule quelqu’un pendant 10 ans parcequ’il a dit  » je ne crois opas à la chambre à gaz « ?

    l’histoire officiel estun ramssis de connerie, renseigne toi sur la judéopathie, tu verra c’est surprenant

  3. randol Says:

    çà m’amuse d’annoncer la nouvelle :
    le nouveau site est ouvert
    http://www.intransigeants.com/

  4. TofVW Says:

    Il ne faut surtout pas se méprendre sur les Intransigeants: ils ne sont pas au service de Dieu! Ils transmettent un faux message, ou plus précisément un message de haine en se faisant passer pour des catholiques. Ce qui a pour résultat de mettre les gens en colère et de se retourner… contre l’Eglise!
    J’en ai déduit que les administrateurs et les partisans des Intransigeants faisaient en réalité partie d’une secte satanique. Autrement dit des suppôts de Satan déguisés en chrétiens, tentant de rallier les foules contre le christianisme.
    Et j’en ai eu la preuve lorsque mes commentaires les accusant de satanisme ont été supprimés, mes différentes adresses mails et mes différentes IP, avec lesquelles je tentais de poster, bannies les une après les autres. Pourquoi supprimer mes messages alors que d’autres les insultants directement, ou traitant les catholiques de nazis, racistes, antisémites, etc., restent en ligne? Parce que j’ai dû découvrir une vérité gênante.

    Alors je m’adresse à tous les chrétiens, mais aussi les autres religions ainsi que les athées: ne prêtez pas attention aux propos des Intransigeants: ils ne sont PAS au service de Dieu: ce sont des imposteurs servant les intérêts de Satan!
    Certaines choses deviennent plus claires après cette révélation, n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :