Sarkozy, un risque d’opération false flag dans les banlieues pour garder la main ?

Notre petit président qui ne sait pas parler français est dans une posture difficile, la presse étrangère parle de sarkogate, expliquant la vacuité de l’homme et la corruption de son système, et elle a bien raison…

L’affaire Bettencourt cache LA véritable affaire, Karachi, certains disent que la suppression du juge d’instruction est uniquement voulue pour protéger son second mandat des retombés potentiellement catastrophiques, puisque c’est la prison ferme qui l’attend. Les sommes sont considérables, il y a des morts, outre les ingénieurs de la DCN, le fils d’un agent secret est mort ainsi qu’une autre personne mais c’est surtout une faille énorme dans la théorie d’al quaida responsable des attentats dans le monde, puisque ben laden a revendiqué l’attentat de Karachi.

J’ai appris quelque chose qui me pousse à m’interroger sur les deux années qui viennent, le co fonfateur de Ni pute ni soumise, http://www.republique-des-lettres.fr/10172-mohammed-abdi.php, est un membre du Cercle de l\'oratoire et collabore à la rédaction de leur revue, intitulée tenez vous bien,  » le meilleure des mondes « .
Ces gens sont des néo conservateurs sionistes extrémistes, leur islamophobie est le penchant de l’antisémitisme primaire des années 40. Notons que philipe val est membre de ce club, son poste est capital à Radio France pour distiller les informations qu’il faudra le moment venu.

Ces traitres de ni pute ni soumise instrumentalisent des faits divers horribles pour ensuite discréditer l’Islam et les musulmans dans leur ensemble, le rève de ces gens est de transformer tous les musulmans en laics dégénérés occidentaux et de façonner une image mentale extrèmement négative des musulmans chez les non musulmans.

Maintenant, demandons nous pourquoi une telle entreprise de diabolisation est à l’oeuvre contre les citoyens msulmans et l’Islam, dans quelle optique l’esprit des français est travaillée quotdiennement afin que les musulmans ne soient pas considéré comme des êtres humains  » normaux « .

Ayons en tete, le système action -réaction-solution, sarkozy pourrait très bien créer des émeutes et faire assassiner plusieurs policier (tués par blackwater et consort) pour ensuite déclarer l’état d’urgence, envoyer l’armée et se targuer d’avoir régler le problème. Des milliers de français nées en france se verraient perdre la nationalité et expulser hors d’europe, avec la passive acceptation d’une grande majorité de la population,
un peu comme du temps des bannissements….

Le risque est réel, les hommes et les femmes sont aux postes clés pour relayer la propagande, n’oublions jamais que sarkozy est un agent de l’étranger, son agenda est mondialiste, il n’est pas français.
Cela sera d’autant plus simple pour lui de créer des tensions pour se maintenir au pouvoir et accélerer la dissolution de la France dans ce nouvel ordre mondial fascisant. Il est également possible que ce soit les malsains en chef anglo-juifs qui se chargent du travail de déstabilisation, une sorte de nouvelles tueries du Brabant en Belgique mais mis sur le dos d’islamiste.

Soyons vigilant, notre pays est sous la coupe de l’anti France, comme en 40, les élites veulent livrer la france à l’ennemi.

Certains me reprochent mon islamophilie, c’est très simple, je ne mélange pas le petits cons violents de certaines cités avec l’Islam, les musulmans ne nous ont rien fait, ils ont été invité chez nous, j’en veux 1 milliard de fois plus à simone weil et son regroupement familliale. Ensuite, je vis dans le réel, 10% de la population est d’origine magrebo-africo-musulmane, nier les droits de ces gens est un non sens, on ne peut s’attendre et on ne peut demander à des arabes musulmans de se comporter exactement comme des blancs chrétiens, c’est illogique et vain. D’un point de vue marxiste, ces populations sont le nouveaux lumpen prolétariat, sans eux, aucune évolution sociale ne sera possible et enfin, la raison fondamentale, les juifs extrémistes VEULENT plus que tout que occidentaux et musulmans s’entretuent, comme cela ils récupereront la mise.

Reagardez cette vidéo, c’est une sorte de rabin completement allumé, il dit,  » blanc, défendez vous « , un site sympa avait titré  » blancs, defendez nous  » !!!
Ce qui est dingue, c’est que de nombreux juifs sont responsables de cette politique d’immigration massive et voila qu’aujourd’hui, ils nous exhortent à nous entretuer, c’est vraiment diabolique.
Ils nous ont affaibli, ils nous ont rendu dégénérés, ils ont détruit l’homogénéité de la nation et voila qu’ils continuent de nous manipuler pour nous pousser à la confrontation avec les musulamans.

S’aliener les musulmans servirait uniquement les extrémistes juifs, ils n’attendent que ça, ne devenez pas leurs esclaves, ne vous battez pour eux. Bien s’entendre avec les musulmans ruinerait leur espoir de domination, ne nous laissons pas diviser.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

19 Réponses to “Sarkozy, un risque d’opération false flag dans les banlieues pour garder la main ?”

  1. dootjeblauw Says:

    Tout à fait Fonzi, ne tombons pas dans leur jeu machiavélique car les sionistes sont également anti-chrétiens, surtout anti-catho depuis la première croisade qui les ont décimés et a détruit leur temple de Salomon. Depuis leur credo c’est « l’an prochain à Jerusalem », en capitale du monde dont rêve Attali. S’ils pouvaient y aller à Jerusalem, puisqu’ils ont la double nationalité, cela nous ferait des vacances et le niveau des medias remonterait.
    Ceci dit, je ne connais perso que des juifs et des musulmans sympas en Europe donc pas d’amalgames mais on aimerait bien être tranquilles un peu chez nous.

  2. Valjean Says:

    Dootjeblauw, votre dernière phrase est un peu équivoque je trouve.
    Le musulmans et les juifs sont aussi chez eux en France. N’oublions pas que nous sommes une terre d’accueil et une république Laïque.

    Ne faisons pas le jeu des extrémistes.

  3. dootjeblauw Says:

    Tout à fait d’accord Valjean mais pourquoi une double nationalité et deux passeports?

  4. mebarak Says:

    Fonzi, qu’est ce que cela me fait plaisir d’avoir enfin un discours réfléchi sur ce sujet très important.
    De plus en plus de gens en France et en Occident en général veulent faire peur aux indigènes européens, aux blancs européens (car les maghrébins et les Moyen Orientaux sont aussi des blancs) en leur disant que l’islam et les cultures de ces musulmans menacent la leur et ce qu’ils appellent « l’identité nationale ». Bien au contraire, que les européens réfléchissent à ce qui à fait qu’aujourd’hui ils ont autant de vocabulaire qu’un enfant du début du 20ème siècle, que leurs filles veulent toutes devenir des « stars » et leurs fils des footballeurs, que leur églises et leurs temples se vident.
    Les européens devraient plutôt voir avec admiration la façon dont les musulmans s’accrochent à ce câble, ce cordon qui les relie à Dieu et qu’on appelle l’islam pour qu’ensuite eux puissent retrouver leurs racines et leur foi.
    C’est ce que je ne comprends pas et qui me désolent venant de gens qui s’opposent au mondialisme et qui voient d’un très mauvais oeil la présence de musulmans dynamiques en France. Laissez ces gens s’accrocher à leur religion (de toutes façon, cela est acté, ces gens s’accrocheront toujours à l’islam personne n’y peut rien, absolument rien), n’appelez pas à l’assimilation il n’y a rien de pire que cela pour créer un monde uniformément pauvre.
    Retrouvez ce que vous êtes et laissez les autres être ce qu’ils sont.
    Et je vous prie l’islam n’est pas une origine, ne confondez pas arabe et musulman et encore moins beur et musulman.

    Enfin Fonzi, tu dis que les musulmans sont en France les  » nouveaux lumpen prolétariat ». Je me permets de te contredire en te disant que tout n’est pas aussi schématique. Ils s’intègrent à vitesse grand V dans ce pays, plus que n’importe quelle autre population dont on ne parle bizarrement pas. Combien de profs, d’ingénieurs, de médecins dans mon entourage fils d’ouvriers arrivés dans les années 60 et 70 du Maghreb.

  5. Valjean Says:

    De bien belles paroles Mebarak.

  6. Valjean Says:

    dootjeblauw, je ne sais pas je connais mal le sujet, mais il me semble que cela n’est pas un vrai problème en soi, car les cas sont très minoritaires.
    Par ailleurs, il me semble que les personnes ayant une double nationalité ont en général une plus grande ouverture d’esprit et capacité à comprendre les différences culturelles, eux meme étant issu d’un mariage entre 2 cultures différentes.

  7. dootjeblauw Says:

    Je visais certains Juifs-Français qui vont faire leur service militaire dans l’armée du Tsahal pour aller défendre Israel (=tuer des Palestiniens), or la France n’est pas en guerre avec la Palestine.

  8. LG Says:

    @valjean ! merde à la république, ce sale concept maçonnique !
    sionistes, dehors !

  9. LG Says:

    @le jeu des extrémistes, vive GOLLNISH !

  10. Valjean Says:

    @Dootjeblauw: Dans ce cas, bien d’accord avec vous Dootjeblauw

  11. Valjean Says:

    @LG: Merde à la République?
    Faudrait ptet pas tout confondre là!
    La République est TOUT ce que nous avons, et le dernier rempart face au NOM. Prenez vous en plutot à la pseudo démocratie.

  12. fonzibrain Says:

    salut valjean, lis ça , c’est très important, http://www.vho.org/aaargh/fran/livres7/LHS.pdf

    la révolution francaise et les délire napoléoniens était manipulé par les maçon, la france de 1800 a été les usa d’aujourd’jui en temps que pays hote des extrémistes juifs et franc maçonc, ils ont détruit l’ordre ancien comme ajourd’hui ils installe le nwo….

    ça fait pluus de 200 ans qu’on se fait manipuler, dans des proportion que même moi aujourd’hui j’en reviens pas

  13. Valjean Says:

    Merci Fonzi, j’essaierai de trouver le temps de lire ce livre.

    Par contre les gars, à mon avis vous faites fausse route. C’est évident qu’à tous les niveaux de l’Histoire, de tout temps, on peut trouver une implication forte de sociétés occultes dans les grands drames de l’Humanité.
    Mais par pitié, ne leur laissez pas le monopole de la construction du monde, ni de l’histoire de l’homme. En rejettant tout ce qui est entâché par la main de ces castes obscures, vous rejettez tout ce qui sert de fondement à votre culture, votre éducation, votre héritage, au même titre que vous hypothéquez votre avenir.
    Tout rejetter en bloc n’est pas la solution, même si elle semble légitime. Nous disposons encore d’une République dans laquelle de grands changements sont possibles. La France ne s’est elle pas opposée à la guerre en Irak? Comment expliquez vous que le peuple ait gagné ce combat, en allant à l’encontre des plans machiavéliques de l’Empire?
    Je crois qu’il y a des leçons à tirer de cela. Ce n’est pas anecdotique. Nous sommes forts lorsque nous utilisons les institutions à notre avantage. Nous sommes efficaces lorsque nous savons faire la part des choses entre le bon et le mauvais, sans tomber dans la facilité d’un manichéisme stérile.
    Tout rejetter, c’est se rejetter soi-même, et être condamné à errer seul dans le malheur. C’est d’ailleurs en ces termes que s’expriment les prophéties, lorsqu’elles parlent de « ceux qui voudront s’opposer à la création d’un nouvel ordre ».

    Si vous voulez mourir en martyrs, libre à vous. Je comprends que ce soit tentant. Moi-même j’ai souvent envie de baisser les bras devant le spectacle atroce du monde.
    Mais s’il vous reste un peu d’espoir pour un changement global, s’autoflageller ne mène nulle part, si ce n’est à la disparition dans l’indifférence générale.

    Le monde est aussi ce qu’on en fait, et au jour d’aujourd’hui, quoi qu’on dise, il est aussi entre NOS mains. Les grands criminels du passé sont morts et enterrés, c’est terminé pour eux. Les grands criminels vivants à ce jour sont ceux sur lesquels nous devons cibler nos attaques.
    Ne perdons pas de temps à refaire l’histoire.

  14. MOI Says:

    liser sa http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

  15. davidel Says:

    Bonjour,

    j’ai lu ton blog, soigneusement. c’est tres interressant. Nous essayons tous deux, a notre niveau, d’eveiller les conscience.

    je rajouterai a ta vidéo, une autre vidéo qui complètera l’appelle a la guerre de ce rav : http://www.youtube.com/watch?v=7mu__U16EbA&feature=player_embedded

  16. fonzibrain Says:

    super, j’aime bien ton site,

    cool la vidéo, je l’avais perdu, elle est essentiel pour comprendre ce qui se passe, les juifs vont amener les coq chrétiens et musulmans à s’entretuer pour ensuite récupérer la mise…

    c’est vraiment stupéfiant que peu de gens comprenne ça….

  17. davidel Says:

    merci, tu as parfaitement compris les buts cachés de l’ideologie sioniste… l’ennemi du peuple français et tous les peuples europeens.

    bien a toi

  18. fanfan Says:

    Mahomet etait un grand prophete envoyé par Dieu comme les autres
    prophetes .
    malheureusement comme dans les autres religions les enseignements divins ont été deformés et les pratiquants fanatisés
    et chaque religion accuse l’autre de tous les maux
    Un seul remede appliqués les enseignements divins et selon cette volonté sans en retiter ou en ajoiuter par excés de zele ou par convenances personnelles

  19. Marion Says:

    Je ne crois pas une seule seconde que Sarkozy puisse envoyer l’armée dans les banlieues avec pour consigne « matez-les ». D’une part parce que l’armée est en déconfiture. On pourrait clairement dire que les gouvernements UMP ont désarmé la France. D’autre part parce qu’une intervention musclée et efficace pourrait rassurer les électeurs. Or, on ne peut manipuler efficacement que par la peur.
    Et comment maintenir la peur ? En maintenant un sentiment d’insécurité (qui n’est d’ailleurs pas qu’un sentiment mais une réalité).

    Sarkozy est au plus bas dans l’opinion publique. Des émeutes lui permettraient de refaire son numéro de Robocop qui a si bien fonctionné en 2005. Mais un Robocop en carton qui viendrait seulement gesticuler sous escorte policière devant les caméras, comme en 2005… Car le pouvoir n’a aucun intérêt à résoudre le problème de la criminalité et du vandalisme dans les banlieues.

    D’ailleurs, les voyous sont les idiots utiles au système. Ils sont à leur insu au service du pouvoir : ils sèment la terreur dans la rue (voir les agressions dans les différentes manifestations) parmi les Français mécontents qui n’osent plus sortir manifester, ils permettent aux politiques de se maintenir au pouvoir en faisant campagne sur la peur de l’insécurité. Ils n’attaquent par contre jamais Neuilly-sur-Seine ou l’Elysée ou les bâtiments du trésor public. Non, ce n’est pas ce que le pouvoir attend d’eux.

    Ce n’est pas un hasard si les flics ont ordre de ne pas corriger les casseurs lors des émeutes durant lesquelles peu de voyous sont interpellés, et tous relaxés. Tout cela nourrit un sentiment d’impunité nécessaire à la montée des violences et au maintient de l’insécurité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :