En occident, on fait comme dans les dictatures, on envoie en PRISON des gens parcequ’ils pensent différement. Ne l’oubliez jamais et sortez le quand vous entendrez quelqu’un critiquer les agissements d’une dictature….. Les juifs extrémistes sont des inquisiteurs, c’est extrèmement grave.

Un certain Vincent Reynouard, revisionniste, a été emprisonné ce 9 juillet ici en occident démocratique champion autoproclamé de la liberté d’expression. Nous nous permettons des guerres pour imposer notre liberté d’expression.
Ce n’est pas la première fois qu’un revisionninste se retrouve en prison, en france aussi un homme un peu fou qui distribuait des tracts disant que des juifs étaient impliqués dans le massacre des juifs a fini en taule. En même temps, que des dirigeants mènent les leurs à la mort pour un quelconque but qui transcenderait ces sacrifices est chose courante depuis que l’histoire des hommes a commencé. En fin bref, il y a aussi l’allemagne qui a condamné Zundel et l’autriche qui a laissé en prison une certain Gerd Honsik , poète revisionniste (lol) pendant 4 ans, après avoir déja passé 4 ans dans les années 60 et encore 1 et demi en 92, le pauvre homme aura passer presque 10 ans en prison pour un mobile politique, parceque ce n’est pas qu’une question de revisionnisme, c’est bel et bien une opposition politique qui mène à la prison, ces révisionnistes sont des prisonniers politiques qui ont mis à nu le système, ils ont montré la laideur du mensonge et les méthodes utilisés pour dominer et pervertir la population.

Voila le message de Vincent Reynouard :

De sa prison belge Vincent Reynouard nous prie de diffuser le communiqué suivant:
Chers Amis,

Depuis le 9 juillet, je suis incarcéré à la prison de Forest (Bruxelles).

J’attends de savoir si je serai extradé vers la France qui me réclame afin que j’effectue la peine de un an de prison ferme à laquelle j’ai été condamné en juin 2008 (arrêt de la Cour d’appel de Colmar). Depuis cette date, la France avait lancé un mandat d’arrêt européen contre moi.

J’ignore si je serai finalement extradé, car il est possible que dans cette affaire je puisse bénéficier des lenteurs de l’administration pour obtenir ma remise en liberté. Mais je suis prêt à tout et l’éventualité de la prison en France ne m’effraie pas. Ce serait même un honneur pour le militant que je suis.

Les barreaux peuvent retenir les corps mais ils donnent des ailes à la vérité que l’on tente d’étouffer. Certes, pour l’heure, cela ne se voit pas: je suis en prison dans l’indifférence quasi générale. Mais, comme l’a justement rappelé René-Louis Berclaz, une idée que l’on confine dans un milieu clos s’étiole et disparaît. Seule sa défense au grand jour permet de la maintenir en vie.

En France, c’est parce qu’un Robert Faurisson, un Paul Rassinier, un Henri Roques, un Pierre Marais ou un Pierre Guillaume ont osé braver le tabou qu’une jeune génération a pu connaître le révisionnisme et reprendre le flambeau qui, sans cela, serait tombé à terre pour s’éteindre.

Un jour ou l’autre, à la faveur d’événements que nous ne pouvons ni prévoir, ni provoquer, l’heure sera venue où les peuples seront prêts à recevoir le message révisionniste et, surtout, à en tirer toutes les conséquences historiques, sociales, politiques, morales et même religieuses.

Ce jour-là, il faudra être au rendez-vous. Et pour y être il faudra qu’il existe encore des révisionnistes actifs. Sera-ce le rôle de ma génération? Ou d’une autre? Peu importe, après tout. Nous devons nous considérer uniquement comme les maillons d’une chaîne de transmission. A cette différence près que chaque maillon apporte sa pierre à l’édifice en faisant de nouvelles découvertes qui permettront d’affiner, de préciser et de renforcer toujours plus la thèse révisionniste. Non seulement dans le domaine historique, mais aussi en explorant et en dévoilant toutes les implications sociales du mythe des « six millions ».

Pour moi, le révisionnisme est comme un foetus qui se développe sans cesse. Lorsqu’il sera à maturité, alors l’heure sera venue pour lui de jouer son rôle.

Ils se trompent donc gravement ceux qui voient dans le révisionnisme la simple remise en question de l’existence des « chambres à gaz homicides » dans les camps allemands. S’il ne s’agissait que de cela, il y a longtemps que le débat serait clos… Mais, en vérité, les enjeux du débat dépassent la question historique. Et c’est parce qu’il en est parfaitement conscient que Big Brother traque sans pitié les révisionnistes où qu’ils soient.

J’appelle donc tous les vrais opposants au Nouvel Ordre mondial à soutenir la libre recherche en histoire ainsi que le débat global, frontal et sans concession mené depuis maintenant plus de dix ans par l’équipe de Vérité Historique Objective.

Quant à moi, les juges savent que je ne céderai jamais. Je poursuivrai le combat, quels qu’en soient les risques et les conséquences. Pour les Palestiniens, pour l’Allemagne et, surtout, pour les jeunes générations d’Europe afin qu’elles soient débarrassées de ce mythe incapacitant qui tue notre Vieux Continent.
source

Aller en prison pour dire cela, ça dépasse l’entendement. Si on vous dit  » l’iran est une dictature , ils mettent en prison ceux qui ne veulent plus du système  » et bien vous pourrez répondre  » comme chez nous  » !

Espérons qu’il ne restera pas trop longtemps en prison, Vincent Reynourd prisonnier politique de l’UE fasciste.
Ayons en tête que même si les juifs extrémistes sont grandement satisfait de la loi gayssot-fabius, les autorités sont heureuses aussi, c’est comme une ancre qui stabilise un gros navire, c’est les fondations qui permettront de CONTROLER LA PENSÉE, en faisant en sorte que ce soit les gens eux même qui se limitent, c’est d’une gravité sans égale parceque c’est la civilisation elle même qui est menacée, nous assistons à une sorte de retour au bas moyen age et il y a une nouvelle forme d’analphabétisme qui se met en place.
La déconnection avec le réel est totale et plus grave, ce sont les mécanismes logiques qui sont altérés, beaucoup de gens ne savent pas réfléchir, ils ne savent pas organiser un raisonnement, c’est comme si la logique ne prennait pas sur eux. Cela me dépasse tellement que j’en viens à soupçonner un empoisonnement chimique ou biologique qui détruirait le cerveau ….
Ce sont des scientiques assis à des bureaux qui ont pris du temps pour construire des schémas psycho-socio-médiadique destinés à nous controler mentalement.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :