Traitrise absolue : Un diplomate émirati plaide pour une solution militaire

L’ambassadeur des Emirats arabes unis aux Etats-Unis Youssef Al Otaiba a publiquement prôné l’usage de la force militaire pour le règlement du problème nucléaire iranien, rapporte le Washington Times.

Le diplomate a préconisé avec une franchise inédite l’usage de la force militaire en cas d’inefficacité des sanctions économiques contre Téhéran, tout en comprenant que l’emploi de la force contre un Etat islamique, d’autant plus le plus proche voisin et partenaire commercial des les Emirats arabes unis, aurait de lourdes conséquences économiques (le chiffre d’affaires du commerce entre les deux pays se montant à 12 mds USD) et provoquerait des protestations massives dans le monde musulman.

« Mais si vous me demandez si je veux vivre aux côtés d’un Iran nucléaire, je répondrai que nous ne pourrons pas coexister avec une telle puissance atomique. Nous sommes prêts à payer ce prix pour garantir la sécurité des Emirats », a expliqué M.Al Otaiba.

Dans un entretien accordé à Jeffrey Goldberg, correspondant de la revue américaine Atlantic, l’ambassadeur émirati a averti que si l’administration du président Barack Obama ne parvenait pas à arrêter l’Iran, de nombreux pays arabes dans la région se détourneraient de Washington pour se rapprocher avec Téhéran.

L’Iran est soupçonné de chercher à se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil, ce qu’il dément formellement. Le 9 juin dernier, le Conseil de sécurité de l’Onu a adopté un nouveau train de sanctions à l’encontre de l’Iran à cause de son programme nucléaire, notamment pour la poursuite de l’enrichissement d’uranium.
novosti

Putain, mais quelle bande de traitre, cette homme merite de mourir, la traitrise des emiratis est démoniaque, j’espère que leur petit royaume sera anéanti par les missiles iraniens et que les habitants sunnites et chiites se rebelleront contre ce régime collaborateur.
La guerre est proche, la situation est vraiment grave, l’Iran n’a jamais attaqué personne et pourtant c’est une cible évidente. Je hais mes dirigeants qui déclarent la guerre à des pays qui ne leur ont rien fait, mais je hais encore plus les traitres musulmans qui vont y participer.
C’est pathétque, que pouvons nous faire ? Parceque nous ne pouvons pas rester sans rien faire, manifester ne sert à rien, souvenez vous des manif monstres précédent la guerre en Irak qui n’avaient servi à rien.
Nous devons agir et répondre aux agressions par des actions militantes fortes, rester les bras croisés revient à participer à l’agression.
Honte aux Émirats arabes unis, ces faux musulmans corrompus jusqu’à la moelle.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Traitrise absolue : Un diplomate émirati plaide pour une solution militaire”

  1. LG Says:

    C’est effectivement épouvantable ! « Goldberg », la montagne d’or ! LE VEAU d’OR ! c’est lui qui, fascinant aussi le monde arabo-musulman, doit être détruit.

  2. jan Says:

    un haut fonctionnaire dément les propos de son ambassadeur au usa.
    a lire sur guysen news de 17h37

  3. fonzibrain Says:

    j’espère que c’est un mensonge, mais je doute, le démenti était obligatoire.
    les saoud ont également tiré la gueule que des français aient rapporté sa phrase sur l’iran et israel qui ne mérite pas d’exister .

    j’espère vraiment que c’est de la guerre psychologique et qu’il n’ a pas dit cela

  4. Vlad Says:

    Quel connard celui là, lorsque le nuage de retombé radioactif va se diriger sur ces côtes j’imagine que ce crétin implorera les Usraéliens pour l’arréter !!

    Abrutis de collabo ! a moins qu’il n’en a rien a foutre de son peuple parcequ’il vie en floride… je suis certain que c’est un homo qui s’est fait prendre en photo dans une partie fine et qu’ils lui ont fait du chantage…

    A moins qu’il ai été fini à la pisse par son père ….

    Bref c’est une merde il devra mourir en merde ! une Balle dans la nuque !

  5. Sunofthesleepless Says:

    Rien d’étonnant, les sunnites et les chiites ne peuvent pas se sentir, c’est l’avenir du fascislamisme qui est en jeu. Qui aura les coudées franches ? l’avenir nous le dira. Ces mêmes fantoches n’ont pas bougé quand il s’est agi de rayer de la carte l’Irak et son parti Baas, moins intégriste que tous ces culs bénits. Vous n’avez pas encore compris que tout ce petit monde ne voit que ses intérêts directs, sinon le problème palestinien aurait déjà été réglé depuis longtemps.

    • ugaulin Says:

      Une belle illustration de shoah planétaire précisément.
      Mais faite attention quand même, M Val risque de vous lancer l’anathème suprême de nazi comme il l’avait fait pour désigner ceux qui protestait contre la guerre en Irak.
      Car vous comprenez, il ne faudrait pas que VOUS AUSSIvous vous mettiez aussi à justifier l’Injustifiable…

    • ugaulin Says:

      Une belle illustration de shoah planétaire précisément.
      Mais faite attention quand même, M Val risque de vous lancer l’anathème suprême de suppôts du nazisme et de collaborateurs zélés comme il l’avait fait pour désigner ceux qui protestaient contre la guerre en Irak.
      (lui il a résisté, et M Sarkozy l’a bien récompensé).
      Car vous comprenez, il ne faudrait pas que VOUS AUSSI vous vous mettiez à justifier l’Injustifiable…
      Justifier l’Injustifiable, c’est une marque déposée. Vous arrivez trop tard malheureusement.

  6. Il était temps Says:

    Enfin un musulman clairvoyant ! Il était temps. Ouf. Il faut arrêter ses fous d’Iraniens qui font tous nous faire sauter avec leur bombe. Maintenant, il y a des alliés dans région et Israël pourrait ainsi en profiter. Quoi de mieux? vous n’êtes pas d’accord?

  7. fonzibrain Says:

    va faire ta propagande juive ailleurs.
    les iraniens o,nt la bombe comme saddam avait la bombe.

    comment peut tu te réjouir de la mort de centaine de milliers d’iraniens ?

    tu es honteux, j’aimerai pas être dans ta tete de dégénéré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :