Ravitaillement refusé aux avions iraniens dans les aéroports britanniques, allemands et émiratis.

Les aéroports britanniques, allemands et émiratis refusent de ravitailler les avions iraniens en carburant suites aux sanctions unilatérales de Washington contre Téhéran, a annoncé lundi l’agence iranienne ISNA.

« Depuis la semaine dernière, les aéroports britanniques, allemands et émiratis refusent de ravitailler les avions iraniens », a annoncé l’agence citant le porte-parole de l’Association des compagnies aériennes d’Iran Mehdi Alyari.

Selon le porte-parole, « dans ce contexte, l’Iran sera obligé soit de remplir à fond les réservoirs de ces avions de ligne, soit de constituer des stocks de carburant dans des pays tiers ».

« Les transports aériens étant une activité internationale autorisée, toutes les sanctions décrétées contre l’Iran, dont celles du Conseil de sécurité de l’ONU, sans parler des restrictions unilatérales américaines, vont à l’encontre des dispositions internationales sur l’aviation civile et constituent une violation des droits de l’homme », a affirmé M.Alyari.

« Le refus de ravitaillement frappe en premier lieu Iran Air et Mahan Air, deux compagnies iraniennes effectuant le plus grand nombre de vols vers l’Europe », a-t-il conclu.

Fin juin, le Congrès américain a approuvé des restrictions supplémentaires à l’encontre d’entreprises et de personnes physiques iraniennes. Les membres du Congrès ont autorisé la Maison-Blanche à durcir les sanctions contre les compagnies étrangères investissant à la fois dans le secteur énergétique iranien et la production de pétrole aux Etats-Unis.
novosti

C’est vraiment du grand n’importe quoi cette histoire, je ne savais pas que les allemands étaient des traitres à ce point, refuser du kérozène à des avions civils, j’hallucine…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Ravitaillement refusé aux avions iraniens dans les aéroports britanniques, allemands et émiratis.”

  1. zigomar Says:

    Mais non, ce n’est pas du n’importe quoi tous les pays du monde ou presque obeissent a l’elite mondiale, personne ne peut rien malheureseument!
    si les pays Musulmans, etaient tous sur la mme longeur d’onde et pas des traitres et des laches comme la plupart, cela n’aurait jamis ete de cette facon ,ce n’est que le commencement!

  2. Insurrection Says:

    et si tous les pays producteurs de pétrole (et donc l’Iran) refusaient de le vendre aux USA et affiliés, qui serait dans la merde à votre avis. Seul pb, les USA ferait payer ce blocus à coup de bombe atomique (on ne négocie pas notre Way of life)…

  3. OEDLM Says:

    Je pense même que ça va plus loin que d’être sous l’emprise des US. L’allemagne et les autres d’ailleurs sont au minima des colabo mais je pense même qu’ils participent à l’élaboration des plans…. Les élites occidentale poursuivent leur plan de domination et d’asservissement des populations et les pays musulmans (et arabes en tête) vendent leur intégrités, humanités, libertés et celle de leurs populations pour un semblant de bonheur et de pouvoir.
    Les deux plus gros problèmes du monde Islamique et ce depuis sa création sont le fait que les différentes régions aux lieux de s’unir préfère se faire la guerre entre elles et s’unir à l’occident et le second est le fait que trop souvent les gouvernants se servent de l’Islam afin d’asseoir leurs pouvoirs mais ne croient en réalité qu’au bonheur terrestre ce qui les poussent donc à faire des choses digne d’un nihiliste.
    Malheureusement pour ces gouvernant « musulman » ils se rendront vite compte que les élites occidentale s’occuperont d’eux un jour, et s’ils meurent avant de voir cela ils auront à rendre compte de leur acte à notre Seigneur ( je n’aimerais pas être à leurs places!).

    Merci pour ton blog en tout cas, il est vraiment très bien. J’adore le fait que tu donnes tes sources.

  4. zigomar Says:

    Merci pour ton blog, super news !

    Toute la verite, bcp de musulmans iront en enfer ,pour leur traitrise!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :