L’ AFP titre : Israël est le roi des drones, avions sans pilote. Des armes de traitres pour les Rois des laches

Véritables yeux de la guerre moderne, omniprésents dans le ciel du Pakistan, d’Irak ou de Gaza, les drones sont devenus une spécialité et une priorité d’Israël, premier exportateur mondial.
L’enjeu est tel que, selon les médias locaux, même en pleine crise israélo-turque, une délégation militaire serait venue secrètement il y a quelques jours de Turquie en Israël pour s’entraîner au pilotage du Heron, un modèle de drone israélien.
Cet avion sans pilote, long de 11 mètres, est propulsé par un moteur de 1.200 CV. Il peut voler jusqu’à 52 heures d’affilée à 10 km d’altitude en transportant une charge utile de 300 kilos. Le bord de ses ailes, revêtu d’une plaque en titane, est doté d’un système antigel.
« Il a accumulé des dizaines de milliers d’heures de vol. Sa vocation, c’est l’ISR: intelligence, surveillance et reconnaissance », autrement dit la collecte des renseignements, la surveillance du terrain en temps réel et l’appui aux troupes terrestres, explique le capitaine « Gil », 30 ans, commandant d’une escadrille « qui opère tous les jours, 24 heures sur 24 » de la base aérienne de Palmahim, au sud de Tel-Aviv.
Totalement autonome du décollage à l’atterrissage, le Heron garde contact avec un QG opérationnel mobile sur fréquences radio. Sa caméra à haute résolution permet de distinguer nettement un suspect au sol.
Equipés de missiles, les drones frappent sans être vus. Leur ronronnement familier pèse sur la bande de Gaza.
« Sous diverses appellations, une centaine de Heron ont déjà été vendus à travers le monde, notamment à la France, l’Allemagne, l’Australie, au Canada, à l’Espagne ou à la Turquie, et on les retrouve en Afghanistan et en Irak », explique Jacques Chemla, ingénieur en chef et « cerveau » de MALAT, le département des UAV (Unmanned Air Vehicle), les drones, d’Israel Aerospace Industries (Industries aéronautiques d’Israël – IAI).
Pour découvrir ce saint des saints, près de Tel-Aviv, il faut montrer patte blanche. Caméra, téléphone portable ou magnétophone sont interdits et un censeur veille aux propos émis.
« Israël est le premier exportateur mondial de drones, avec plus d’un millier d’appareils vendus dans 42 pays, soit un chiffre d’affaires annuel d’environ 350 millions de dollars », précise M. Chemla.
Le MALAT fournit ses clients clé en main, avec les qualifications requises, le soutien logistique (la formation) et technique, voire en leasing. Plus d’un millier d’employés et sous-traitants phosphorent pour remplir les carnets de commandes. Sur 80 projets examinés, 15 ont été retenus.
Le drone le plus imposant, le Heron TP, baptisé Eytan (« Fort » en hébreu), de la taille d’un Boeing 737, pèse 4,5 tonnes. Récemment adopté par l’armée de l’air israélienne, il a une autonomie de vol de 36 heures et transporte à 13.000 mètres d’altitude une charge utile d’une tonne. Il communique via satellite. Son rayon d’action couvre l’Iran.
A l’inverse, le Parpar (« papillon ») ne pèse que 35 grammes. Avec cet oeil volant, les forces russes auraient eu davantage de chances d’éviter le massacre de Beslan en 2004 en localisant le commando pro-tchétchène qui avait pris des otages dans une école, selon les experts israéliens.
Les mini-drones peuvent aisément être lancés, puis récupérés à l’aide de filets, de parachutes de freinage ou encore en se retournant sur le dos à l’atterrissage pour préserver leur caméra fixée sur le ventre.
Les applications civiles des mouchards du ciel ouvrent aussi des perspectives infinies.
« Après d’interminables patrouilles, quand le bleu de la mer et du ciel se confondent, les aviateurs rêvent tous d’être remplacés par des drones surveillant les frontières, le littoral ou les oléoducs », affirme M. Chemla.
Et d’ajouter que seuls ses drones sont capables de guider les pompiers en repérant à travers les fumées les foyers des feux de forêt.

afp

Les drones ne sont pas des armes comme les autres, récfléchissez y. Je manque de vocabulaire négatif pour critiquer ces armes. Je ne sais pas trop comment vous amener ça, mais rien d’étonnant que ce soit des juifs qui soient champion dans cette technologie, c’est bien leur méthode de traitre, de ruse, de lacheté totale, d’excès de superiorité et d’une volonté de toute puissance. Je sais que certains d’entre vous vont me trouver débile de réagir de la sorte, je suis désolé mais c’est la conclusion (qui changera peut être) que j’en tire aujourd’hui. Je pense réellement qu’il y a un problème avec le judaisme, ces gens sont dans leur immense majorité des psychopathes irrécupérables, ils croient sincèrement nous être superieur et je ne peux pas accepter que quelqu’un pense et agisse comme si il était structurellement meilleur que les autres. Il est clairement écrit dans leur livre que tuer un goy n’est pas grave, je vous demande avec insistance de lire  » Histoire Juive, le poids de 3 millenaires  » Histoire juive – Le poids de trois millénaires Ce livre est véritablement incroyable, c’est un regard très critique d’un juif sur sa religion. Je précise que ce n’est pas une question de religion en général, l’Islam et le christianisme contiennent des messages qui de manière conjoncturelle sont parfois violents , le judaisme lui est structurellement violent, lisez l’ancien testament vous verrez. Leur conscience est donc altérée, leurs référents sont malsains, ils croient réellement être les élus de Dieu et nous considèrent comme des moins que rien. Les juifs sont racistes, profondément racistes, ils détestent les noirs, ils haissent les blancs et le christainisme et le plus marrant ils se détestent entre eux, je ne sais pas si vous avez suivi l’histoire de l’école dans la colonie d’immanuel en Cisjordanie ou les parents ashkenazes ne veulent surtout pas (jusqu’à préférer aller en prison pour quelques semaines, ce qui c’est passé !) que leurs enfants jouent, grandissent et apprennent avec des enfants sefarades.

En parlant de sefarade, regardez ce documentaire israelien, ça raconte comment dans les années 50 des milliers d’enfants uniquement sefarades ont été irradiés par des juifs qui 10 ans plus tot se faisait latter la gueule dans toute l’europe parcequ’il étaient juifs, ils n’ont vraiment rien compris, ou plutot si ils ont parfaitement compris la leçon d’améliorer la race !!!! Les premiers dirigeants d’israel ne voulaient pas que les sefarades soient trop nombreux, ils voulaient un état juif ashkenaze, des biens blancs !!!





Sympa le traitement…. Ces gens sont à la masse, ils vont venir des juifs ( en organisant des attentats qui tuent des juifs dans les pays arabes) pour ensuite les irradier en israel.

Et encore nous avons de la chance, ils ne sont qu’une quinzaine de millions, imaginez une seconde qu’ils soient 100 millions !! Trève de plaisanterie, ces drones sont responsables de la mort de pakistanais et d’afghans quasiment chaque jour, souvent pour tuer un resistant, ils bombardent la maison bien que toute sa famille soit présente, c’est ça les drones. Un don de quasi ubiquité au service de la mort, très techno fascisme froid et implacable, la lacheté à l’état pure.

Et au passage l’article de l’afp est ignoble, on dirait qu’ils se prosternent devant israel en vantant avec joie les capacités de mort d’israel, c’est super le journalisme.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “L’ AFP titre : Israël est le roi des drones, avions sans pilote. Des armes de traitres pour les Rois des laches”

  1. LOL Says:

    en effet, c’est ce que je me dis, si les Juifs avaient 100 millions, on serait passé du Purgatoire à l’Enger. ils nous détestent et nous le prouvent tous les jours… comme dit la Emma !
    http://emmalaluce2.blogspot.com/2010/05/hyperclasse.html

  2. nglack Says:

    Par pitié, arrêtez de confondre les juif avec les israéliens.

  3. saji Says:

    Bientôt des drones survolant nos rues pour observer nos comportements en connexion directe avec un super ordinateur analyseur où tous nos profils biométriques seront archivés, voire en connexion directe avec une puce électronique implantée à notre insu.
    On n’arrête pas le progrès !
    Moi ça me fait froid dans le dos d’imaginer le futur … ça fait un peu terminator.

  4. perlinpinpin Says:

    Pourtant le monde entier est au courant et rien n’est fait contre ces malades mentaux (lobby pourris)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :