Le G8 convaincu qu’Israël attaquera l’Iran préventivement

Selon le Premier ministre italien Silvio Berlusconi, les dirigeants du G8  »sont absolument convaincus » qu’Israël pourrait décider d’entreprendre une opération militaire contre l’Iran à titre préventif, pour l’empêcher de se doter de l’arme nucléaire. Il a tenu ces propos dimanche, lors d’une conférence de presse à l’issue de la réunion des dirigeants des 8 pays les plus industrialisés à Toronto.
guysen

Si c’est vrai (j’arrive pas à trouver d’autres sources que guyssen ou des sites juifs) franchement ça craint, on sait tous que Berlusconi soutient israel sans faille et il se sent à l’aise en disant cela ce taré de vieux pervers, si les membres du G8 acceptent qu’israel bombarde l’iran, c’est que soit ils sont complètement cons et sous estiment totalement la reaction des iraniens, soit qu’ils participeront à cette attaque, pas uniquement les usa et l’england, mais aussi l’allemagne dont un navire de guerre a traversé Suez avec la flotte israélo-us, la france dont plusieurs rafales sont stationnés sur le truman, le canada de Harper est pro israelien comme bush l’était, ça ne m’étonnerai pas qu’il prenne part à l’attaque également, idem pour l’Italie. Le japon ne comptant pas sur la scène interntionale il n’y a que la Russie qui me pose problème, Poutine et Medvedev n’iront pas bombarder la centrale nucléaire qu’ils ont eux même construit mais ne feront rien pour empécher une attaque, ils n’ont même pas été foutus de vendre des missiles de défense. La Chine(pas dans le G8) ne fera rien non plus. Je soupçonne les États unis de posseder des armes qui font flipper tout le monde….

J’espère vraiment que c’est de la propagande, je sais que nos dirigeants sont fous et que les juifs extrémistes en quete d’apocalypse mènent la danse, mais je doute quand même d’une telle attaque, ou alors c’est un signe que la situation économique est désespérée et que les acteurs importants du monde ont décidé d’accelerer le cour de l’histoire en provoquant l’effondrement généralisé et installer une gouvernance centralisée pour l’occident.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Le G8 convaincu qu’Israël attaquera l’Iran préventivement”

  1. Valjean Says:

    Si cela doit arriver, ce sera probablement le début d’un conflit planétaire.
    Israel a déja bombardé les installations Irakiennes et Syriennes pour rester la seule puissance nucléaire régionale.
    Bombarder les installations Iraniennes s’inscrit dans la même politique, mais les risques sont bien supérieurs.

    Pour ceux qui n’auraient pas vu ce document « les dessous des cartes »:
    http://www.dailymotion.com/video/xds6n8_le-dessous-des-cartes-bombarder-l-i_news

    C’est un peu léger, mais il y a très peu de documents crédibles à ce sujet.

  2. Valjean Says:

    Autre article récent intéressant:
    http://www.slate.fr/story/23705/israeliens-iraniens-azerbaidjan-avions-chasse-gardiens-revolution

    Pour moi, depuis de nombreux mois, la question du nucléaire Iranien, et en particulier la volonté Israélienne de bombarder les installations, est le sujet le plus grave de la géopolitique actuelle.
    S’ils sont attaqués, les Iraniens vont mettre le paquet et faire payer Israel. Je pense qu’ils iront au bout et la carte du Moyen Orient risque de changer sérieusement.
    Dommage que nous ayions des nabots à la tête du gouvernement Français. Il est intéressant d’entendre Dominique de Villepin sur ce sujet, avec sa vision éclairée de la géopolitique à la Française.

    (4 parties)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :