1000 ème articles, que faisons nous pendant que le fascisme s’installe ?

J’ai commecné ce blog le 30 juillet de l’année passée, j’ai toujours aimé apprendre des trucs et tenter de comprendre comment on nous manipule, ça peut toujours servir quand il s’agira de choisir son camp…

Voila donc 1000 articles, déja merci à tous ceux qui lisent ce blog, merci de supporter mes fautes d’orthographe, ou mes (rares) excès de judéophobie, ainsi que mes repos le week end !!!!

Pour être franc j’ai eu assez peur l’année passé avec cette histoire de grippe, je reste persuadé que nos élites n’ont qu’une solution pour garder la main, c’est exterminer les trois quart de l’humanité.

Je ne sais pas vous mais moi je ressens un profond sentiment de honte, mon inaction est honteuse. Je ne suis pas du tout le genre à m’autoflageller, mais un rapide coup d’oeil sur la situation laisse entendre que je suis au courant d’une grande partie des saloperies qui se passent sur terre. Je commence à avoir une vue d’ensemble sur les différents protagonistes et leurs actions maléfiques.
Et pourtant, rien, mis à part le blog, rien du tout.

Dans les années 30, lorsque des gens ont entendu qu’il y avait un coup d’état fasciste en Espagne, de nombreuses personnes sont parties se battre, par idéalisme, pour la justice, pour une femme, ou que sais je encore, mais des gens ont décidé, avec le peu d’information qu’ils avaient, de partir se battre, avec le risque mourrir. Cela était à la limite assez bien vue, tout comme la vaillance, le courage, l’intégrité morale ou la camaraderie.

Dans les années 70 et 80, les groupes armées révolutionnaires européens soutenaient activement les palestiniens, le sionisme étant à juste titre intégré dans la lutte contre l’imperialisme occidental. Une fois encore, se battre au coté de ceux qui luttent pour leur indépendance et la justice était quelque chose de légitime pour une bonne partie de la population.

Et pourtant aujourd’hui, un lavage de cerveau incroyable s’est produit. Si vous dites  » je vais à Gaza pour me battre au coté des palestiniens  » ou  » je vais en Irak rejoindre les résistants irakiens pour lutter contre l’envahisseur impérialiste  » on vous traitera d’antisémite ou de malade mental, et pour l’ état vous seriez un terroriste, il n’y aura pas un mitterrand qui protègera les anciens des brigades rouges.
Pourtant, rien ne serait plus juste moralement que de rejoindre des personnes qui vivent sous occupation, absolument rien. Il en ressort que les msulmans pratiquant n’ont pas le droit de se défendre, c’est aussi simple que cela.
Rien que pour cela, il est évident qu’israél est derrière le 11/09, cet attentat a gelé toute conscience de la souffrance palestinienne (musulmane) chez les occidentaux.

Pourquoi des musulmans ne peuvent ils pas résister avec piété, c’est vraiment quelque chose qui me perturbe. Les médias français sont tous sur la même ligne quand on parle du Hamas ou du Hezbollah, ce sont des terroristes, sachez d’ailleurs que la chaine du Hamas va être interdite en France ( nouvel obs.
 » « L’ennemi peut nous tuer, détruire notre terre et nous soumettre au blocus. Mais nous n’avons pas le droit de le dire », a dénoncé Sharawy, y voyant une décision politique téléguidée par Israël.  » c’est exactement ce que je vous dis….

Au niveau national, c’est encore pire, que de scandales qui éclatent au grand jour, de la corruption active dans tous les sens, une justice folle , les scellés de l’affaire boulin, idem pour le crane du gendarme jambert, ou encore la modification de la loi sur la dissolution des sectes quelques semaines avant le procès de la scientologie, et j’en passe.

La politique budgétaire est suicidaire, sarkozy fait exprès de prendre des décisions en totale opposition avec les exigences de la réalité. Putain, le pays est en faillite et la tva pour les restaurateur baisse (3milliards), une niche copé exonère les multinationales lorsqu’elles vendent des filliales ( 22 millards sur 3 ans), le bouclier fiscal et son rabotage de 10% sont ridicule, et j’en passe.

L’islamophobie est galopante et quasi légale, un parti politique peut être ouvertement islamophobe, c’est franchement incroyable, que les gens n’aient pas de mémoire, qu’ils ne connaissent pas l’histoire, je veux bien, mais les journalistes, les intellectuels, pourquoi ne disent ils rien ?
Imaginez une seconde que je crée un parti qui dit comme seul message, il y a trop de juif en france, il faudrait en expulser certain, la france s’enjuive (penchant de la france s’islamise). Que se passerait il ? le parti serait interdit et j’aurai des problèmes avec la justice pour apologie du racisme, apologie de la violence et autre.
Pourquoi acceptons nous que l’Islam et les musulmans sont attaqués comme les juifs étaient attaqués avant la shoah ? L’antisémitisme, comme rejet quasi animal de l’altérité n’existe plus, la perception de la shoah fait que les européens ne peuvent plus rejeter les juifs, mais cette pulsion du rejet de l’étranger est toujours présente et elle se dirige envers les musulmans. Musulmans qui hériteraient en plus du statut d’antisémite, on croit réver !!!!

Vous avez tous compris que le plan ( lisez cet article il est extrèmement important) a été de faire venir des millions de personnes de couleur de peau et de religion differente sans pour autant que l’état prenne en charge ce mouvement migratoire en faisant tout son possible pour que les locaux et les arrivants se connaissent, apprennent à vivre ensemble, limite en faisant des réunions de quartier, des campagnes de publicités, ou finançant des voyages communs dans les pays d’origines, bref la puissance publique est capable de beaucoup de chose, regardez comment Napoleon Bonaparte a créé la France moderne, comment Bismark a créé la nation allemande, ou mieux encore comment le Japon sous Meijin s’est transformé. L’État, quand il s’en donne les moyens, peut être capable de faire n’importe quoi.
Mais rien n’a été fait, mieux le patronat s’est gavé et l’extrème gauche, avec ces lubies de régularisation massive devient son allié objectif, les ghettos se crées et deviennent un outil politique, d’abord socialiste avec  » touche pas à mon pote  » et des bon sentiments hypocrites et ensuite la droite avec sarkozy avec la sécurité et des relents islamophobes( cela fait parti de son carnet de route de conneries à faire en France pour le compte des mondialistes du NWO).

Voila d’ailleurs ce que pense le successeur de ce grand menteur de juge bruguiere :

« Les menaces terroristes de demain sont internes »
Est-ce sa longue fréquentation des islamistes radicaux ? Un pessimisme exacerbé ? Ou simplement un constat inéluctable ? En tout cas, Marc Trévidic voit dans les banlieues le terreau des futurs terroristes. A cause des nombreuses conversions de délinquants « classiques » qui, en prison, découvrent les vertus du radicalisme religieux :

« Les menaces terroristes de demain sont internes. Avec une espèce de situation où l’on glisse de mouvements de banlieue à de véritables mouvements terroristes.

Au lieu de quatre/cinq gars dans leur coin, on se retrouve avec de véritables gangs de banlieue qui virent à une idéologie terroriste et pas que lucrative. Parce que là, il y a une puissance potentielle qui peut faire peur.

Quand on voit les mouvements sociaux de 2005, les émeutes, on se dit que ça peut aussi tourner vers du terrorisme à grande échelle, par rapport au nombre de personnes impliquées. Pour moi, c’est le plus grand danger. » (Voir la vidéo) rue89
Rien que ça, il promet le juge menteur Trévidic digne successeur de bruguière.

Sinon,

Il y a une publicité que je trouve symptomatique de cette réalité que nous ne voulons pas voir et de cette schyzophrénie qui dirige notre société, c’est une pub pour une voiture, une laguna je crois, un gars, un trentenaire regarde la voiture, un break, le vendeur arrive et le voyant seul lui demande plusieurs fois si c’est parcequ’il a rencontré une femme avec enfants, si c’est pour partir en vacance avec ses potes et chaque fois, l’acheteur répond par la négative, le vendeur lui demande alors si il a vraiment besoin d’acheter un break alors qu’il est seul et l’acheteur lui répond alors fièrement  » non, mais je la veux  » !
Chaque fois que je vois cette pub ça m’énerve. Notre système s’effondre parceque tout le monde est trop endetté, et cela pour s’acheter des choses dont ils n’ont pas réellement besoin et ces cons de publicaitaires continuent de nous vendre ce modèle qui a pourtant échoué. Saviez vous que des centaines de milliers de voitures de moins de 10 ans dont beaucoup de moins de 5 ans et en très bon état sont dans des casses, avec obligation de destruction, c’est dingue, et c’est pareil dans tous les pays qui ont mis en place des primes à la casse. Un fantastique gaspillage, notre société est vraiment à la masse, jeter des trucs qui fonctionnent pour sauver l’économie LOL, on est en pleine folie furieuse.

Comment voulez vous avoir confiance dans l’avenir, des pays qui voient leur population diminuer, des dettes phénoménales, des croissances de 1% pendant 20 ans, des enfants qui depuis les années 60 n’ont plus rien dans la tete, la télé ayant lavé leur cerveau, et quand ces enfants devenus adultes font des enfants, et qu’en même temps la télé dépasse les bornes en présentant de la merde et qu’un dirigeant de tf1 se vante de vendre du temps de cerveau disponible c’est à dire de l’abrutissement, et bien leurs enfants sont encore plus cons et incultes, ils savent peut être surfer à 5 ans, mais si c’est pour jouer en réseau et ne pas utiliser le net pour se cultiver, ça ne sert à rien.

Le materialisme athée capitaliste a détruit l’âme des occidentaux, autant son penchant communiste (avec ces drames) faisait en sorte que les gens s’entraident, alors qu’à l’ouest le but est d’écraser son voisin, c’est quand tu écrases ton voisin que tu réussi. Les deux siècles de domination occidentale auront été d’une violence inouie , un remake des conquètes mongoles du 13 siècles mais au niveau mondiale.
Dans les livres d’Histoire de 2100, je peux vous dire que nous serons jugés comme des super barbares méga hypocrites faisant la guerre et exterminant des centaines de millions de personnes.

Nous sommes complices, nous collaborons pleinement avec un régime qui pille, tue, torture dans le monde entier, et nous plus que les autres, parceque nous sommes au courant de tout cela.
Nous sommes comme ces voisins de camps de concentration qui refusent d’agir alors que le Mal est sous notre nez. Nous sommes bien plus coupables que les idiots utiles qui lisent closer et regardent dilemme, ces gens qui ont été happés par le système, ces gens qui ont succombé à la tentation, ces gens qui Croient le système sans douter. Nous ne pouvons plus rien pour eux, ils ne peuvent pas comprendre, ils ne veulent pas comprendre, parceque selon eux il n’y a rien à comprendre.

Mais nous, nous qui savons que nos dirigeants sont des hypocrites dégénérés qui mènent le monde à sa perte nous ne faisons rien.
Dans un monde normal, nous devrions prendre les armes et commencer à assassiner les coupables, pour montrer que les limites ont été franchies, faire pressions sur les citoyens qui sont au courant de scandale mais ne le disent pas. Notamment dans la santé.
On nous apprend que nous sommes empoisonnés avec l’eau par exemple, et pourtant rien. C’est comme si le simple fait de parler du scandale supprime le caractère scandaleux de l’affaire, c’est quelque chose que je comprends pas.
La pacification des occidentaux est surement la meilleure réussite de ce système, les gens ont le sentiments d’être libres et informés, ajoutez y des dettes sur 25 ans et vous avez une population docile.

Nous vivons dans un système complexe mais il est possible de le faire basculer si certains se donnent les moyens par le courage et l’esprit de sacrifice, d’agir efficacement, sans tabou relatif à l’usage de la violence.

Notre organisation sociale est surement la plus effiace , la stabilité est quasi similaire aux castes indiennes, chacun à sa place et ceux d’en bas défendent le système. Il y a quelque jours je discutais avec un gars, un abruti, il me soutenait que ce n’était pas normal qu’une personne qui gagne 10 millions d’euros dans l’année en donne 5 aux impôts, que voulez vous faire avec des gens comme ça. La capacité qu’ils ont à idolatrer ceux qui
 » réussissent  » fait en sorte qu’au lieu d’avoir une conscience globale de la société pour son bien être commun, ils sont prêt à accepter les règles du jeu aussi iniques soient elles, dans la seule perspective de pouvoir, peut être , accéder à vivre selon ses préceptes égoiste et destructeur, bref tout le monde rève d’être un enculé.

Il y a tellement de chose à dire et encore plus de chose à faire, en plus de l’exigence Morale, nous sommes éduqués, nous connaissons les erreurs de nos parents et grand parent et leur compromission dans l’Histoire et pourtant nous n’agissons pas, nous sommes comme des spectateurs morbides, se donnant bonne conscience simplement parceque nous avons conscience du drame qui se joue, Un peu par suffisance, ou vanité,  » c’est déja bien de savoir, les autres ne comprennent rien », voila le sentiment qui nous anime, c’est pathétique.

Je crois que c’est Soljenitsyne qui disait que le manque de courage était ce qui l’avait le plus frappé en occident, rien n’est plus vrai. Et encore plus grave, les occidentaux n’ont aucune capacité de résilience et sont très vulénrables aux dysfonctionnements sociétales. Quand je vois des gens qui pleurent lors de grève ne supportant plus d’être bloqués je me dis que le jour ou les banques seront fermées et que les supermarchés seront vides, ce va être folklorique…. Les gens se sont habitués à la fluidité du système, ils ne sont en rien préparés psychologiquement à l’arrêt brutal de ce système, ce qui va accentuer les troubles et perturbations sociales lors du Grand Krach à venir.

Je vous conseille de prendre vos responsabilités, plus vos proches vous diront que vous êtes fou, plus vous serez dans le vrai, saviez vous qu’à la suite des discours du 18 juin et 22 juin, il n’y eu que quelques centaines de Français qui partirent en Angleterre….

Je vous conseille également de pratiquer un sport de combat et d’acquerir des compétences dans les armes à feu, le tir à l’arc, à l’arbalete ou encore la sarbacane ( qui peut être camouflée dans une manifestation en y accrochant un drapeau…)

Agissez seul, ne rentrez pas dans une assos ou un groupe militant quelqu’il soit, les associations et autres mouvements sont tous soit noyautés soit ultra surveillés, il faut donc les fuir.

L’opinion publique est un élément capital, si une personne connue pour des faits de corruption est assassiné et que la revendication insiste sur le fait que tout homme politique notoirement impliqué dans des scandales de corruption sera assassiné tant que la Justice ne fera pas son travail, que se passera t- il ?
Je ne parle pas des sondages( quoique) mais des discussions au bar ou en famille, que diront les gens, c’est trop, c’est abusé ou c’est bien fait pour lui ? je ne sais pas trop, mais il est probable que cet assassinat ne sera pas pas unanimement condamné par la population, idem si il s’agit de personnes qui ont couvert des empoisonnements par médicament, eau ou nourriture.

Les choses doivent changer, la peur doit changer de camp, de toute façon nous courons vers un système fasciste, la résistance active va devenir une nécessité, ne pensez pas que vous risquez de pousser le régime à prendre des décisions qu’il ne prendrait pas sinon, c’est faux, regardez les false flag, lisez la dernière doctrine de sécurité nationale aux usa, les citoyens sont clairement identifiés comme la menace, idem en france ou les banlieues sont perçus comme les prochaines zones terroristes.

Vous devez vous préparez psychologiquement au monde de demain, nous sommes mal tombés , mais libre à nous d’être à la hauteur de l’exigence morale vers laquelle tout être humain devrait tendre.
Je ne vous demande pas d’assassiner des gens, loin de la, je vous explique juste que les choses ne vont pas, je ne comprends pas pourquoi la dynamique historico-sociale relative à une telle situation ne ce soit pas encore enclenchée. Ce n’est pas normal, tout les ingrédiens pour des révoltes violentes sont la mais il ne se passe rien, cela veut dire que plus dure sera la chute ou il n’y aura plus de révolte….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

12 Réponses to “1000 ème articles, que faisons nous pendant que le fascisme s’installe ?”

  1. mickye Says:

    Desolée, je ne sais où le poster :
    http://www.mecanopolis.org/?p=18191

    L’heure est plus que grave et je suis encore sous le choc !

  2. LG Says:

    HELAS !

  3. arabas Says:

    Excellent site, bien fait, clair et bien ecrit
    continuez

  4. Razzara Says:

    Salut l’ami

    Ne te désespère pas, ton action n’est pas neutre. Tu oeuvres à ta façon à éveiller les consciences en publiant tout ce que tu mets sur ton blog. Un sacré boulot soit dit en passant ….

    Je partage ton désarroi, car moi même il m’arrive de perdre espoir en l’humanité. Mais en réalité il faut bien comprendre que le changement ne pourra venir que par la prise de conscience des choses par un nombre toujours plus grand de personne. Le processus est lent, épuisant, la partie n’est pas terminée, et il n’est même pas certain que nous finissions par la gagner …. Notre seul force est notre nombre et notre détermination. Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, mais cela ne pourra pas durer éternellement !

    Pour ma part, jamais je ne courberais l’échine, plutôt mourir !

    Bien à toi

    Razzara

  5. Philippe Says:

    Merci Fonzi pour ce blog !

    Au sujet de la mobilisation du peuple tant attendue, j’ai discuté récemment avec une personne qui à l’époque trainait avec les types d’action directe, il a maintenant changé d’identité et vit reclus à la campagne, il me disait donc : « si tu n’est pas prêt à risquer ta vie pour une cause, ton action sera inefficace ». Il ne voit pas non plus d’autre solution que la résolution du problème par les armes. Bon il est peut-être toujours dans son trip de l’époque, n’empêche ça fait réfléchir. Et quand tu es monsieur tout le monde qui a une femme des enfants et un boulot qui te permet de bouffer de la viande 1 à 2 fois par jour et partir 1 ou 2 semaines en vacances par an tu n’es pas prêt a donner ta vie pour faire tomber le système.
    Je suis persuadé que la révolte viendra avec la pénurie (pétrole et nourriture) ça va venir, c’est pour bientôt, suffit d’attendre encore un peu et pendant ce temps continuer à informer comme tu le fais si bien avec ce blog.

  6. cornelius Says:

    Continues, c’est presque fini :
    Un spécialiste des sciences cognitives vient de convaincre Obama d’infiltrer les blogs et autres sites conspirationistes.
    Ces techniques sont mortelles pour désavouer tout le travail d’info.

    Par exemple, il n’y a qu’à regarder pour le 11 septembre, le nombre d’abrutis à qui l’on peut faire croire qu’un immeuble (le bât. N°7) peut s’écrouler d’un coup !
    Même si l’on arrive à 60 % de gens qui réfléchissent, (et encore avec du temps …), les 40 % restants sont la lie de l’humanité qui ouvrira la voie au Nouvel Ordre Mondial …
    Mais ce qui compte, c’est le résultat ou ce que nous faisons ????
    A mon avis, ce qui arrive est écris depuis longtemps dans la Bible.
    Je ne suis pas une grenouille de bénitier et je bouffe du curé dès que j’ne ai l’occasion, mais nous devons voir les choses de manière spirituelle.
    Facile à dire : moi j’ai envioe de tous les buter !!! 🙂
    Bon courage à tous et à toutes !
    Méfiez vous des nazis, des « sionistes », et de la racaille gouvernementale qui cherche à polluer les « complotistes » …

  7. Nikos Says:

    On parle d’agir, mais agir comment ? Moi aussi je suis très irrité de ce qui se passe, irrité par la politique qui n’est plus de la politique, mais un véritable cirque; irrité par ces inégalités qui se creusent et par le fait qu’une minorité se gave littéralement de façon totalement décomplexée alors que des gens font les poubelles pour pouvoir manger.

    Irrité par de l’info qui n’est plus de l’info, mais une véritable propagande destinée à détourner l’attention des véritables problèmes. Il n’y a qu’à voir tout ce battage au sujet de l’insulte d’un footballeur. Tout ça me donne envie de vomir; tout ce battage au sujet de la coupe du monde de football ça commence à me taper sur les nerfs.

    Notre intelligence et notre esprit critique sont insultés au quotidien, par un ramassis d’émissions et d’informations inutiles et abêtissantes.

    La différence entre notre époque et 1789 tient en cela: une masse de loisirs de plus en plus sophistiqués destinés à nous éloigner du quotidien morose. Jeux vidéos, télévision, cinéma blockbuster… Tout est bon à prendre pour oublier que cette époque, et bien c’est de la merde; pour oublier que finalement, on est condamnés à vivre en véritables SOUMIS au système ou plutôt à ceux qui en profitent de manière abusive et décomplexée.

    Aujourd’hui, je suis allé à la poste pour envoyer un recommandé et on m’a gentiment proposé d’aller dire bonjour à l’automate pour ma commande.
    On paye de plus en plus cher pour de moins en moins de service et de moins en moins de contact humain.

    Mais bon, pour se révolter, il ne faut avoir rien à perdre et effectivement, être prêt à risquer sa vie. Maintenant, ceux qui veulent vivre en marge du système sont qualifiés de déviants, de terroristes, de déséquilibrés et autres termes peu reluisants.

    Chaque jour, on entend parler de meurtres au couteau que ça soit à la radio, dans les journaux ou à la TV. La propagande pour les élections de 2012 est déjà en marche. Le thème de l’insécurité marche très bien apparemment.

    J’attends avec impatience le jour où un type qui n’a rien à perdre ira loger une balle dans la tête à une de ces pourritures qui confondent service du citoyen et intérêt personnel. Je ne suis pas le seul apparemment qui se réjouirait d’un tel événement. Ca fait plaisir de le constater.

    • Valjean Says:

      Chapeau Nikos.
      Je voulais réagir à cet article également, mais tu as écris ce que je voulais dire.

      En effet, la marche du monde est devenue insupportable pour quiconque dispose encore d’un peu d’humanisme et de bon sens.
      Comme pour des médicaments dont le gout est insupportable, on les enrobe de sucre pour pouvoir les avaler facilement.
      Notre quotidien est ainsi enrobé de petites compensations visant à distraire le cerveau et le détourner de ses obligations morales.

      En premier lieu, les divertissements en tous genres. Séries TV idiotes, télé réalités abominables, jeux vidéos et une actualité dominée par des faits divers qui n’ont strictement rien à voir avec les problèmes majeurs.
      Il y a bien longtemps que nous avons dépassé les seuils de ce qui est acceptable, et un soulèvement des peuples aurait du être conduit depuis bien longtemps.
      Il n’en est rien, et il n’en sera rien, tant que nous aurons les yeux collés sur nos petits écrans, à la recherche de quelques instants de plaisir et d’évasion.

      Inutile d’aller plus loin dans les détails car Fonzi, tu as tout dit dans ton article.

      Par contre, je pense au contraire qu’il ne faut pas faire cavalier seul. Un combat se mène avec une armée, et seul le nombre peut infléchir le cours des choses.
      Il faut se rencontrer, se fédérer, s’allier, toujours dans le cadre de la légalité et en toute transparence.
      La pire des choses est de se faire « mystifier » par l’opinion publique, via les médias. Rien ne fait plus peur au beauf de base qu’un groupe qualifié de terrorriste, et rien ne fait plus le jeu de ceux qui souhaitent justement imposer plus de restrictions sur nos libertés pour le « bien-être » et la sécurité du petit peuple « bien pensant » qui cotise et consomme.

      Si nous sommes trop lents à réagir, trop hésitants à risquer le peu que nous avons pour un combat perdu d’avance, l’Histoire tranchera de toutes façons pour nous.
      Nos craintes sont légitimes et notre faiblesse n’est pas honteuse.

      Tout devrait dégénérer à partir du conflit qui s’annonce en Iran. Le monde va montrer son vrai visage, les alliances vont se déclarer et il y aura probablement des surprises.
      Il sera alors temps de choisir son camp et de commencer le combat.

  8. Burpelson Says:

    Je pense que ce n’est pas l’envie qui manque aux gens de vouloir se révolter, mais plutôt une forme de constat qui leur fait dire : « qu’aurions-nous à y gagner, les évènements sont déjà bien suffisamment anxiogènes et désatreux que si nous y rajoutions notre colère, cela ne ferait que précipiter et jeter à bas, ce qui nous reste encore de société. » Le peuple ,à l’heure actuelle, se positionne en tant que moyen « d’endiguement » face à une sorte d’hypnotisme « sectaire » qui s’est emparé des hautes sphères et dont les discours volontairement contradictoires sont là pour désorienter la « vox populi ». Le problème dans cette histoire c’est que ceux qui sont sensés « pilotés » le système, veulent le faire sombrer, tout en faisant croire que tout ceci est « logique ».La vérité, c’est que le navire de notre civilisation à pris une voie, qui va se révéler être une impasse, mais pour ceux qui croient en haut lieu que ce qu’ils font est nécessaire, rien ne pourra les faire dévier de leur « fantasmagorie du nouvel ordre mondial » combien de temps se passera t-il avant de réaliser que tout ceci ne pourra s’installer,que tout ce processus est voué à l’échec, 5 ans ?, 10 ans, plus…peu importe. Quand les figures du collapse arriveront, et nous sommes déjà dans un certain nombre d’entre elles, elles n’arriveront pas de manière chronologique ou séquentielle , mais simultanément, de telle manière qu’il ne pourra pas y avoir ni de recul, ni la possibilité d’être en dehors comme c’est encore le cas, en ses temps là, nous seront tous devenus les acteurs de notre propre désastre et il ne se trouvera pas grand monde pour en être les observateurs, sauf peut-être ceux qui seront restés en orbite dans l’iss et qui assisteront livides à l’implosion de tout notre système, autant dire que leurs jours seront comptés ….

  9. simplesanstete Says:

    Allez t’es pas tout seul Jeff, bcp de gens ne sont pas dupes mais ils ne sont pas représentables ça discute dur dans les chaumiéres même mon voisin qui est CRS, alors courage c’est comme Spartacus…..

  10. NPP Says:

    From Laos…

    Je suis votre blog avec beaucoup d’attention et un peu de recul toutefois… le vôtre et celui de Pierre Jovanovic font partie des incontournables pour avoir une idée différente de l’actualité. Même si celle-ci, sous vos plumes à tous les deux, semble parfois catastrophiste. Dans tous les cas le monde ne semble pas s’améliorer.
    Je crois à la lente révolution spirituel… mais ma colère m’emporte souvent et je crois plus en une révolution violente, tout en en connaissant les limites.

    Je lis pas mal par ailleurs, mais la lecture de la presse officielle m’est devenue insupportable.

    Nous sommes malheureusement une minorité à faire attention à ces petits ou gros évènements qui s’immiscent dans notre quotidien.

    Je vous remercie pour votre travail salutaire.
    Cordialement,
    npp

    PS Je suis content de ne pas être en France (et ce depuis presque 10 ans), même si ici aussi c’est le nouvel ordre mondial avant l’heure parfois.

  11. cornelius Says:

    Bon, et bien visiblement, je ne suis pas le seul tiraillé entre le spirituel et la violence que j’aimerais exercer sur certaines personnes !!!
    bonne continuation Fonzi, ton travail n’est pas vain !
    Si quelqu’un s’amusait à en dégommer un, par exemple le pdg de BP ou Woerth ou Courroye, je crois que … non, je suis certain que je ferai partie de ceux qui iraient soutenir l’assassin !
    Et là, je vosi qu’ils m’ont vraiement poussé à bout … 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :