« L’armée américaine a envoyé des troupes néo-nazies ‘hardcore’ en Irak et en Afghanistan »

Sous l’administration Bush, l’armée américaine aurait commencé à recruter des néo-nazis et des membres de gangs pour combattre en Afghanistan et en Irak.

Le journaliste d’investigation Matt Kennard parle à RT de ses recherches sur ces allégations ainsi que d’autres problèmes dans l’armée américaine.

extrait traduit:

« Un autre type de membre de gang a commencé à proliférer au sein de l’armée, à l’évidence grâce à la baisse des exigences dans le recrutement, et d’une tendance de plus en plus marquées chez les recruteurs à faire la sourde oreille. En Juillet, une étude réalisée par le Southern Poverty Law Center, qui surveille les milices racistes et d’extrême-droite, a constaté qu’en raison de la pénurie de « main d’oeuvre » au sein de l’armée, « un grand nombre de néo-nazis et de skinheads extrémistes » sont maintenant en service dans les forces armées. « Les recruteurs permettent sciemment aux néo-nazis et aux suprémacistes blancs de s’engager dans les forces armées, et les commandants d’unités ne les excluent pas de l’armée, même après que nous les ayons positivement identifié comme extrémistes ou membres de gangs », a déclaré Scott Barfield, un enquêteur du Département de la défense cité dans le rapport.

Le New York Times a noté que le magazine néo-nazi « Resistance » se livre en fait a du recrutement pour l’armée américaine, en exhortant les « skinheads à s’engager dans l’Armée de terre, et à demander à être affectés à des unités d’infanterie légère. » Comme l’explique le magazine, « la prochaine guerre raciale, et le nettoyage ethnique qui en résultera, sera avant tout une guerre de fantassin. …Il s’agira d’un combat de maison à maison …Jusqu’à ce que votre ville soit nettoyée et que les races étrangères soient chassées dans la campagne, où elles pourront être traquées et « nettoyées ». »

Apparemment, l’incitation à s’engager a fonctionné. Barfield a indiqué que lui et d’autres enquêteurs ont identifié un réseau de néo-nazis en service actif dans l’Armée de terre et la Marine réparti entre cinq installations militaires dans les cinq États. « Ils communiquent entre eux au sujet des armes, du recrutement, sur le fait de garder leur identité secrète, et sur leur organisation au sein de l’armée », a-t-il dit. »

Voir également ceci

L’armée américaine à aussi recruté des membres de de gangs criminels
infoguerilla.fr

C’est une logique de mercenariat, envoyer des néo nazis (des néo nazis sionistes plutot, les nazis étaient antisémites et aucun nazi n’ irait se battre pour des guerres ou les intétêts juifs sont importants), ce qui motive ces gens c’est une islamophobie teintée d’un messianisme louche à base de fondamentaliste chrétien, mouvement qui supporte israél en espérant que l’apocalypse arrive et que les juifs se convertissent au christianisme, bref que des bons !

Comment voulez vous qu’il n’y ait pas de massacre de civils avec des gens comme ça, une fois de plus ce sont des décisions qui devraient mener les instigateurs devant les tribunaux avant d’aller en prison .

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :