Après « J-Street », J-Call, y aura-t-il bientôt « J-Boat » ??? Selon certaines informations diffusées par le site de « Goush Shalom », des organisations gauchistes et « pacifistes » juives européennes prépareraient une expédition prochaine pour tenter de forcer le blocus israélien.
Les bateaux seraient déjà amarrés dans un port de la Méditerranée, et les organisateurs ont fait savoir qu’ils informeraient au dernier moment du départ de l’expédition afin d’empêcher, selon leur propres dires « l’armée israélienne de tenter de saboter les bateaux ».
A la différence des autres « missions humanitaires », cette flottille sera composée exclusivement de Juifs, qui sont membres d’organisations telles que « La Voix Juive pour la Paix au Proche-Orient », d’Allemagne, « Juifs pour la Justice envers les Palestiniens », de Grande-Bretagne, ainsi que la Coordination européenne des organisations pacifistes juives.
Sur le même mode que « J-Call », les responsables de ces organisations, sans scrupules, lancent un appel au monde « pour qu’il ‘aide’ Israël à retrouver le droit chemin et à renouer avec le sens de l’humain ».
« Notre but est de mettre fin au blocus de Gaza, qui est une punition collective illégale sur une population civile », disent les dirigeants de « La Voix Juive pour la Paix au Proche-Orient ». « Nous voulons emporter du matériel scolaire, des instruments de musique et de dessin, des médicaments et du matériel de pêche », précisent-ils.
Ils se livrent également à une sévère critique de l’assaut israélien de la semaine dernière : « En prenant le bateau d’assaut, Israël a montré son visage violent et monstrueux, mais nous savons qu’il y a beaucoup d’Israéliens qui font preuve de miséricorde, et qui oeuvrent courageusement en faveur d’une paix juste ».
L’expédition juive sera accompagnée d’une importante quantité de journalistes. Edith Lutz, l’une des organisatrices, « espère qu’Israël saisira cette occasion pour montrer au monde qu’il existe d’autres voies que celles de la haine et de la peur » (sic) !!!!
Tous ces organismes juifs agissent de concert avec les organisations gauchistes israéliennes sous le slogan déclaré : « Il est temps de retrouver le bon sens et de sauver la société israélienne. Il faut une solution de deux Etats et que Jérusalem soit divisée en deux capitales, sans quoi il n’y aura aucun avenir à la région ».
Solution catégoriquement rejetée d’ailleurs par le Hamas, pour lequel « roulent » ou voguent pourtant ces belles âmes juives…
http://www.israel7.com
le ton de cet article est bien evidemment pourri, en revanche l’initiative de ces juifs non sionistes est fort appréciable.
Les juifs doivent comprendre que si ils ne veulent pas qu’il leur arrive des bricoles dans un futur proche, ils doivent absolument se désolidariser de ces juifs extrémistes qui défendent toutes les actions, même les plus méprisantes de l’entité sioniste.
Ces juifs doivent penser à ce qui va se passer une fois qu’israél aura déclenché la 3 ieme guerre mondiale et qu’ils auront quitté la palestine, ils risquent de ramasser sévère… Sans pays et sans bombe atomique, j’en connais qui feront moins les malins !!!!
Bref, remercions ces juifs européens opposés au sionisme, espérons qu’ils pourront influencer ces animaux d’israéliens
Étiquettes : 2012, 911 was an inside job, aipac, aluminium dans l'eau, améro, évèques franc maçon, bankster, ben laden, bilderberg, cfr, chine, cia, code secret présidentiel, collapse, complot, corruption, création de famine, crise systèmique, déclaration de guerre, dette, drogue, eglise dégénérée, empoisonnement, empoisonnement massif, eugénisme, extermination, faillite, false flag, fascisme, fema, feu à la maison blanche, fils de nazis, fin de la chrétienté, fin des relations, FMI, grippe A, guerre, guerre mondiale, gvt indien, héroine, ig farben, iran, islande, israél, israe, justice, loi martial, lsd, lucifer, manipulation, martial law, mensonge, mensonges, mexique usa, mk ultra, mondialisation, monsanto, mossad, NAU, nazisme, NWO, obama, OMS, opium, pauvre gens, pauvres gens, psyops, que faire, révolte, révolution, retour du califat, riia, rockefeller, sarkozy, satanistes malsains, souveraineté, squalène, turquie, usa, vaccination obligatoire, WHO
juin 15, 2010 à 06:32 |
Dans le même chapitre mais en Europe, le leader juif du parti travailliste Néerlandais, Job Cohen élu second parti aux dernières élections, refuse de gouverner avec le troisième parti le PVV dont le leader Geert Wilders est un sioniste islamophobe pur dur. Job Cohen condamne le racisme de Geert Wilders. Juif VS sioniste.
La mauvaise nouvelle est que le parti ultralibéral de droite (VVD) et le parti extrême-droite islamophobe (PVV) cherchent à se rallier le troisième parti de droite chrétienne, le CDA qui n’est pas enthousiaste non plus quant à une coalition avec l’extrême-droite.
juin 15, 2010 à 09:31 |
« remercions ces juifs européens opposés au sionisme, espérons qu’ils pourront influencer ces animaux d’israéliens »
et prions( toutes religions confondues !) pour que ce soit le cas !!!
mais prions aussi afin que les anti-juifs( je ne dis pas antisémites , notez bien!)congénitaux puissent revenir de leur haine viscérale…aussi destructrice que le sionisme.
Toute haine étant fatale à notre âme propre !
juin 16, 2010 à 10:47 |
Preuve que les israéliens sont eu même piégés par la propagande sioniste; une manifestation non relayée par les média…