Connaissez vous Bobby Fisher, un des plus grands joueurs d’échec au monde

Je ne connaissais pas du tout cet homme et franchement il me plait beaucoup….
Il parle sans tabou et j’adore les hommes libres.

 » J’ai grandi avec la notion de liberté d’expression. Donc, je suis trop vieux, il est trop tard pour moi pour s’adapter à ce nouveau monde, le nouvel ordre mondial.  »

Il a même écrit une lettre à Ben Laden, LOL :

Fischer drafted a letter to Osama bin Laden, which began:

Dear Mr. Osama bin Laden allow me to introduce myself. I am Bobby Fischer, the World Chess Champion. First of all you should know that I share your hatred of the murderous bandit state of « Israel » and its chief backer the Jew-controlled U.S.A. also know [sic] as the « Jewnited States » or « Israel West. » We also have something else in common: We are both fugitives from the U.S. « justice » system.
Voila deux biographies qui reprennent quelques unes de ses paroles :
wikipédia
wikiquote.org

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

21 Réponses to “Connaissez vous Bobby Fisher, un des plus grands joueurs d’échec au monde”

  1. L'eternel est notre Dieu Says:

    Ce type est un taré et un négationniste pure souche ! Et pour relayer ce genre de vidéo, vous ne me paressez pas mieux !

  2. dootjeblauw Says:

    Mince, les sionistes anal-pha-bètes (« paressez ») sévissent ici aussi. Toujours les injures et les cris, jamais d’argument sauf un..l’holocauste.

  3. Anonyme Says:

    Cet homme dit la vérité

  4. L'eternel est notre Dieu Says:

    Oui, en effet l’holocauste car ce type complément taré reprend les thèses les plus négationnistes qui soient, comme à 3’28 dans la vidéo : « les chambres à gaz n’ont pas existé, ce sont des conneries ».
    Bon, je crois qu’il faut arrêter de dire des conneries en effet, et sur ce site, ça devient Vraiment Légion. Il faut donc le dénoncer. Dire que ces gens existent encore à notre époque, c’est vraiment écoeurant et navrant..

    ça va la, pas trop de faute d’orthographe? car apparemment, ya que ça qui vous intéresse, à part applaudir ce genre de témoignage, bien sur. Je préfère être un sioniste analphabète qu’un pauvre type dans votre genre.

  5. serilynpayne Says:

    Echec et mat . Comme quoi la taille du cerveau est inutile. Je suis déçu de cette orientation du blog. Attention, ce genre de propos est interdit , le blog peut fermer.

  6. Anonyme Says:

    La dérive typique et triste des antisionnistes…
    Bobby Fisher était non-seulement négacioniste, il était un grand fan notoire de Hitler, extrèment raciste et convaincu de la superiorité des blancs.
    Dans cette vidéo, il réclame la réouverture des chambres à gaz, sans ironie, aucune.

    Dommage pour Fonzibrain, ce blog était un bonne source d’information. Arriver à confondre au final antisémitisme et antisionisme, cela plonge dans le discrédit toute la suite.
    Ce sera donc ma dernière visite sur ce blog. Aucune envie de piocher dans la même épicerie que les néo-nazie qui commence à laisser des messages sur le blog.

  7. Anonyme Says:

    Ce Bobby a raison sur tout ce qu’il dit. Les juifs extrémistes sont le seul problème sur terre, vivement que Dieu viennent les exterminer, comme c’est écrit dans la Bible

  8. Don Vincenzoo Says:

    ca dérape…. atention attention !

  9. Joe Says:

    C’est clair, ça à commencé à dérapé depuis quelques post, mais là on voit bien que le blog commence à avoir une forte écoute du coté des catho-intégristes et néo-nazis, crane rasés – svastika.

    Comment tout mouvement anti-sioniste devient impossible ??
    En se faisant accusé d’antisémitisme. Ou en devenant carrément antisémite.

    Echec et mat pour le blog…

  10. fonzibrain Says:

    lol, BON DÉJA JE NE RECONNAIS PAS LE MOT ANTISEMITISME, C’EST UN NON SENS.

    ON DIT JUDÉOPHOBE, ET OUI JE SUIS QUELQU’UN QUI PENSE QUE LE JUDAISME EST PROFONDÉMENT MALSAIN, ET JE SUIS DÉSOLÉ MAIS J’AI LE DROIT DE DIRE QUE JE N’AIME PAS LE JUDAISME.

    LA PREUVE, REGARDEZ CE QUE MICHEL ONFREY DIT DE L’ISLAM

    pourquoi cela ne gene personne quand il dit cela ?

    ET JE vous conseille de lire  » le poids du judaisme  » d’israél shahak
    https://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/03/histoire-juive-le-poids-de-trois-millac2a9naires.pdf

  11. fonzibrain Says:

    au lieu de bloquer sur l’antisémitisme, battez vous contre l’islamophobie , qui est bien plus dangereux, parceque bien accepté par une grande partie de la population

  12. Joe Says:

    .. ha d’accord, je comprends tout, donc c’est logique, au nom de l’oppression sur les Arabes, de soutenir un néo-nazi qui réclame un second génocide juif ?
    Tout devient clair, logique imparable.

    C’est comme de ne pas reconnaitre un mot
    « Je ne reconnais pas mot « Antisémite » hahaha..
    Ce n’est d’ailleurs qu’un « point de détail de l’histoire », tu me diras..
    Chacun ses maitres à penser, pas vrais..

    Bye

  13. Joe Says:

    « Les communautés religieuses sont intrinsèquement intolérante »
    Michel Onfrey connait son histoire, lui, il à tout à fait raison.

  14. fonzibrain Says:

    joe, tu vois, tu es de mauvaise foi,
    je dis exactement la même chose que onfrey, mais avec le judaisme

    donc, tu es choqué quand on critique ouvertement le judaisme

    mais
    tu applaudi quand on critique ouvertement l’islam

    c’est nul

  15. Joe Says:

    Non, je critique aussi les fanatiques israéliens, et les méprises tout autant..
    Je ne me sens pas obligé de flirter avec l’idéologie neo-nazi pour cela.
    Regarde bien la bio et les déclaration de Bobby Fisher, notament sur Hitler

  16. realiste Says:

    fonzi tu devrai prendre du recul, tout n’est pas tout blanc tout noir. Je ne pense pas (enfin j’espère) que tu défende les mêmes idées que cette homme… Ne t’égare pas.

  17. fonzibrain Says:

    no probleme, merci réaliste, j’ai un coté provoc, j’aime bien voire demarrer les gens..;
    loin de moins tout nazisme, vraiment loin de moi, c’est plus le ton du gars qui m’a fait délirer, ça tranche avec ce que l’on entend d’habitude !!!

  18. Pedro Says:

    Un petit éclaircissement sur des mots employés sans mesurer leur sens.
    Qu’entend-t-on par antisémite ?
    Logiquement c’est être anti descendant de Sem (l’un des 3 fils de Noë).
    De nombreux peuples de Mésopotamie étaient Sémites ; Abraham en faisait partie.
    Abraham le Sémite est devenu le patriarche de nombreuses nations :
    – Isaac (Sémite par son père et sa mère Sara) qui devint père d’Israël (ou Jacob).
    – Ismaël (Yismaël) (Sémite par son père et Chamite par sa mère Agar l’égyptienne) qui devint père de 12 tribus arabes.
    – 6 fils (ancètres de tribus orientales) par son autre épouse Qetoura.
    Abraham est également l’ancêtre du fondateur du christianisme Jésus Christ.
    Donc être antisémite c’est s’attaquer à de nombreux peuples à la fois.

    Méfiez vous de tout fanatisme, qu’il soit politique ou religieux, car il est à l’origine de beaucoup d’éfusion de sang.

  19. oej Says:

    Juste pour dire que le « Joe » qui intervient ici pour la 1ètre fois, n’est pas moi.
    Je n’insulte pas Fonzi.
    Je changerai de pseudo, vu qu’il est pris par un autre …
    Oej, ce sera !

  20. Agnès Says:

    Wouaaaaahhhhhhhhh………………. Je suis horrifiée et vraiment étonnée de trouver ce type de vidéo ici. Elle discrédite tout ce qui a été vu et lu avant et après cela. C’est malheureux et dommage. Mais je sais qu’avec ce genre de propos, et le temps, vous ne pourrez durer… Et c’est ce que je souhaite. Et que je sois entendue… Amen.

  21. leon Says:

    ils font rire les sionistes de traiter de négationniste toute personne qui n’a pas la pensée unique qu’ils imposent au monde, sachez le booby fisher est JUIF et ils pourront toujours tenter de le diaboliser mais il reste un juif qui parle de ces compatriotes juifs!

Laisser un commentaire

