Castro craint qu’Israël attaque l’Iran

Le dirigeant communiste cubain Fidel Castro a écrit craindre une attaque nucléaire du gouvernement « utra-réactionnaire » d’Israël contre l’Iran, accusé de chercher à se doter de l’arme atomique.

Les Nations unies, qui doivent voter aujourd’hui de nouvelles sanctions contre l’Iran, « ne peuvent changer le cours des événements et très bientôt les ultra-réactionnaires qui gouvernent Israël se heurteront à la résistance iranienne », écrit l’ancien président cubain, 83 ans, dans un billet publié aujourd’hui dans la presse locale et sur le site internet cubadebate.cu/

« Israël ne se retiendrait pas d’activer et d’utiliser, en toute indépendance, sa considérable puissance nucléaire créée par les Etats-Unis. Penser autrement, c’est ignorer la réalité », estime Fidel Castro qui reste le premier secrétaire du seul parti autorisé sur l’île, le Parti communiste.

Pour Fidel Castro, ennemi déclaré depuis un demi-siècle de l' »impérialisme » américain, allié d’Israël, « il est évident qu’ils (les Israéliens) essaieront de détruire les installations où l’Iran enrichit une partie de son uranium ». « Il est évident qu’Israël agira comme toujours, avec un fanatisme fasciste, comme l’ont fait ses troupes d’élite » contre une flottille d’aide humanitaire destinée à la bande de Gaza sous blocus israélien, selon le père de la Révolution cubaine de 1959.

L’Iran est soupçonné de chercher à se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil, ce qu’il dément. Il fait déjà l’objet de trois résolutions de sanctions de l’ONU pour son refus de suspendre ses activités nucléaires sensibles comme l’enrichissement d’uranium et le retraitement.
le figaro

Fidel a bien compris qui sont ces sionistes enragés, et il prend la mesure de la dangerosité de ce régime raciste et prêt à tout pour arriver à ses fins.
Les prochains mois vont être critiques, les juifs extrémistes, une fois de plus, vont plonger le monde entier dans la guerre.
Comment une dizaine de millions de personnes arrivent à foutre autant la merde sur la terre, c’est incroyable quand on y pense…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

18 Réponses to “Castro craint qu’Israël attaque l’Iran”

  1. Halala Says:

    Le texte de Fidel n’est pas inintéressant, quoique ce dernier est loin d’être le seul à craindre le bombardement de l’Iran.
    Toutefois il (le texte) se passerait très bien de votre commentaire délibérément antisémite.

  2. fonzibrain Says:

    ouvoit tu de l’antisémitisme ?
    déja on dit judéophobe, l’antisémitisme est un faux concept.

    je critique les sionistes et les juifs extrémiste (certains critiquent les musulmans extrémiste)
    il n’y a aucun racisme dans mon propos.

    et je suis désolé, moins de 15 mllions de personnes foutent le merde sur terre, qu’ils soient juifs, malgaches, chinois, petit ou roux, j’en ai rien foutre, c’est un constat, une secte dégénérée nous emmerde profondément.

  3. L'eternel est notre Dieu Says:

    Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. (Zac. 12/2-6)

    Le but de tout cela, est la destruction d’Israël. Les arabes n’ont pas d’autre but. Et la provocation de l’Iran va vers ce but.
    La stratégie des Arabes est claire: Parler toujours de la paix, signer des pactes de paix et utiliser tout ce qui permettra d’établir une tête de pont dans le pays, pour lancer une dernière attaque qui sera leur coup de grâce contre Israël. Croire que les Arabes ont un autre but dans leurs manœuvres, c’est se faire piéger par leurs moyens de séduction.

    Mais cette terre est la terre que Dieu a choisi pour son peuple et ceci pour l’éternité. Mais pouvez-vous comprendre cela??

  4. L'eternel est notre Dieu Says:

    J’ajouterai :

    Dieu a promis ce pays à Son peuple. Toute personne qui s’oppose à la jouissance et à la possession de l’héritage d’Israël tombe sous la condamnation que Dieu Lui-même a établie:

    « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » (Genèse 12/3).

  5. blabla Says:

    @l’eternel :Les juifs ashkenazes sont des kazars, donc rien a voir avec le peuple d’Israël, puisqu’ils ne sont même pas des descendants de sem, ils ne sont donc pas sémites…

    La plupart ne suivent pas la torah mais bel et bien le talmud et la kabale, tout deux écris d’une main humaine a l’époque de babylone, sous l’influence paienne de la région en ce temps la…

    Certains ont continués a vénérer en secret le veau d’or ou baal…

    Tans que l’on ne comprend pas cette supercherie, on ne peut rien comprendre aux évènements actuels.

    • a.céran Says:

      Blabla es-tu généticien pour parler des askhénazes? Les mélanges de races sont nécessaires pour ne pas se dégénérer. Les Juifs portent en eux le germe d’Elohim, mais pas tous ceux qui se disent Juifs. Elohim le saura à son retour.

  6. Pedro Says:

    Les juifs, en ayant contribué à la mise à mort de Jésus Christ le Fils de YAWEH, ils ont rompu le contrat qui faisait d’eux le peuple élu; par cette action ils se sont condamnés ainsi que leur descendance. La destruction de Jérusalem en 70 de notre ère en à marqué le début. Celà fut annoncé par le Christ à ses disciples (entre 33 et 36) avant d’être mis à mort.
    En 66 de notre ère il y a eu les signes d’alerte pour que les juifs devenus chrétiens aient la possibilité d’échapper à la destruction imminante 4 ans plus tard. Si les juifs n’ont pas compris depuis c’est vraiment dommage pour eux. Quoiqu’ils en pensent les prophéties de la Bible s’accompliront immenquablement ce n’est qu’une question de temps; car le Souverain supprême de l’univers à toujours laissé suffisament de temps aux humains pourqu’ils reviennent à la raison, mais quand l’heure est arrivée il est trôp tard.
    (Sadam hussein pour avoir voulu passer outre en rapport à la malédiction de Babylonne en à payé de sa vie (sans oublier également le grec Alexandre le grand qui voulut faire de Babylonne la capitale de son empire)). Je vous invite à méditer sur ces points qui ne sont qu’une goutte d’eau devant l’immensité de la profondeur de la Parole du TRES HAUT « YHWH ».

  7. Pacalvotan Says:

    MDR les grenouilles de bénitier! Faut redescendre sur Terre. Dans la bible « elohim » qui signifie dieuX est un pluriel. Yavhé est un dieu parmi les dieux. Mais ce « détail » n’est jamais pris en compte dans les traductions. A la bonne heure, le Talmud et la Kabbale sont de l’homme mais la Bible non?! ahah.

  8. richzen Says:

    Rappel à tous les crétins « catho »intégristes et autres extrémistes ou d’extrême droite ( les athées, eux , Dieu leur pardonnera la méprise!) :
    Jésus= juif
    Marie=juive
    Pierre= juif
    Paul=juif
    Thomas= juif
    Jean= juif
    Marc= juif
    Luc= juif
    Jacques =juif
    Marie-madeleine = juive

    etc…

    etc…

    est il besoin de continuer la liste ?

    Attention, je ne parle pas de ceux qui se disent juifs et qui ne le sont pas !
    Je ne parle que de ceux qui ECOUTENT Dieu et pratiquent les 10 commandements d’amour…

    Par pitié, faites bien la distinction !!!

    Sinon quoi la haine antisémite (réelle, celle là!) risque de contaminer le monde entier ; et l’embrasement général , voulu par le « trompeur », celui qui singe Dieu et sème la discorde , va finir par arriver !

    Ne tombez pas dans ce piège « grossier » !

  9. L'eternel est notre Dieu Says:

    @Pedro

    Tu n’y est pas, Dieu n’abandonnera Jamais Son peuple. Même lorsqu’il se détourne de lui, il ne l’abandonne pas. Dieu est un père, un père abandonne t’il ses enfants?. De plus, il faut faire un parallèle entre l’histoire des juifs et le reste du monde. Comme les juifs n’acceptent pas Jésus comme leur sauveur, le monde « nous », n’acceptons pas non plus Jésus. Ce monde rejette Dieu et son Fils unique, il rejette Sa création.
    C’est pourquoi, tout ira de plus en plus mal dans ce monde jusqu’à l’arrivé d’un ‘sauveur’ qui sera l’antichrist et que le monde, ainsi Qu’Israël accepteront comme le Messie tant attendu..
    Et tout le monde sera trompé… Mais ne vous y trompez pas, Israël est au cœur de tout ce qui va arriver dans un prochain avenir… je dirai même qu’il en est l’enjeu.
    Alors ne quittez pas des yeux Israël

  10. jandelarche Says:

    @ l’eternel
    tu écris « je bénirai ceux qui te beniront et je maudirai ceux qui te maudiront » pour ma part je ne suis pas judéophobe mais je ne les bénis pas et je ne les maudis pas non plus ,que va t’il donc m’arriver ?

  11. jandelarche Says:

    @ l’eternel
    d’apres la sybille tiburtine, l’antichrist serait juif.
    « un prince d’iniquité sortira alors de la tribu de dan, on l’appellera de l’antichrist »
    vu que tu m’a l’air érudit sur israel tu es peux etre au courant ?

  12. L'eternel est notre Dieu Says:

    @Jandelarche : Désolé, mais tu dois faire un choix. Tu ne peux pas rester neutre. Un peu trop facile non? Tout est question de choix.
    Si Jésus te demande : crois tu que je sois le fils du Dieu vivant ?
    Que répondras tu?… Oui, non, peut-être? Tu devras faire le choix de le croire ou de ne pas le croire. Il n’y aura pas de demi-mesure..

    Pour ce qui est de ta question sur l’antichrist, l’érudit, c’est toi apparemment car je ne connais pas cette sibylle. Je me réfèrerai donc à la Bible :

    L’antéchrist, Satan incarné, va imiter Jésus, mais pour moi, il ne sera pas juif. Et pour l’imiter, il devra avoir une double appartenance : juive et chrétienne ( un faux juif et un faux chrétien).

    Esdras 2:13 : les fils d’Adonikam, six cent soixante-six ;
    666, ce n’est pas un hasard. Adonikam signifie « Seigneur des ennemis ».

    Ainsi donc, l’antichrist se fera certainement passer pour un Juif pour être reconnu par le peuple d’Israël et pouvoir s’asseoir dans le temple rebâti. Mais ce sera un faux juif.

    « Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne m’avez pas reçu ; un autre viendra en son nom et vous le recevrez. » (Jean, 5-43)

     » Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu « . (2 Thess 2/3-4)

    Selon ces versets, le temple de Jérusalem sera bien reconstruit une 3eme et dernière fois (la mosquée actuelle sur le mont du temple sera donc détruite d’une façon ou d’une autre) et l’antichrist ira jusqu’à prendre la place de Dieu dans ce temple.

    Voila, en quelques mots ce que je peux en dire..

    • Anonyme Says:

      Vive l islam vous avez rejeter son prophète vous êtes des mécréants comme vous avez rejetez Jésus qui est le prophète de dieu l évangile est une religion monothéiste qui un dieu unique alors arrêtez de dire fils

  13. jandelarche Says:

    @ l’eternel
    merci pour ces précisions.
    par contre reconstruire le temple a la place de la mosquée d’omar, je n’y crois pas trop, pour ce faire il faudrait deja la détruire et je ne pense pas que les arabes soient vraiment d’accord, a moins d’un tremblement de terre.
    pour l’apostasie (chretienne je parle) c’est en marche mais c’est loin d’etre fait.
    tu dis qu’il faut scruter israèl, c’est sur, on peut regarder aussi le fleuve euphrate qui devrait etre a sec pour le passage des rois de l’orient, ce n’est d’ailleurs plus un fleuve mais une riviere en plus il me semble que les turcs construise un ennieme barrage en amont ce qui devrait le mettre dans la catégorie des ruisseaux.
    tout se met en place pour le chaos final. ce sera quand ???

  14. L'eternel est notre Dieu Says:

    @jandelarche,

    Selon la bible, le temple sera bien reconstruit, il n’y a pas de doute. La mosquée sera donc détruite… suite à une guerre entre Israël et un pays arabe? Il y a des chances.. MAIS, cet édifice n’aura pour seul fonction religieuse que d’introniser l’impie, l’antichrist.
    Toutes les prophéties doivent s’accomplir.

    Oui, l’apostasie est en marche.. combien de temps encore avant que la majorité des hommes rejettent Dieu.. ? Je crois, tout de même que nous n’en sommes pas très loin.

    Pour ce qui est de Quand, grande question ! Jésus nous répond :

    « pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. » Mathieu 24.36

    Mais les signes s’accumulent aujourd’hui concernant les temps de la fin..

    «Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre seigneur viendra (…). C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’Homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.» (Matth. 24,42 ; 44)

    Et Israël sera au centre des évènements à venir. Donc, il ne faut pas quitter les yeux d’Israël.

  15. L'eternel est notre Dieu Says:

    Pour la reconstruction du temple, une petite vidéo nous montre que tout est déjà prêt pour celle-ci :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :