Helen Thomas demande aux Khazars de rentrer en Allemagne :

Le grand reporter accrédité à la Maison Blanche Helen Thomas dit aux Khazars de retourner en Allemagne
Elle a également fustigé l’administration Obama pour ne pas avoir condamné le « massacre délibéré contre la Flottille Liberté pour Gaza »

Les juifs israéliens devraient quitter la Palestine et rentrer « chez eux » en Allemagne et en Pologne, a déclaré Helen Thomas, doyenne du corps des journalistes accrédités à la Maison Blanche, dont les propos ont été enregistrés, ce qui a entraîné des appels à sa démission lancés par l’organisation (maçonnique) juive B’nai B’rith (Les Fils de l’Alliance).

Dans une vidéo récemment postée sur Youtube, l’on peut entendre Mme Thomas dire qu’Israël « devrait être chassé à coups de pied au c.l de Palestine » et ajouter que ce pays était palestinien, et non pas « allemand ou polonais ».

Mme Thomas, en réponse, a posté une déclaration sur son site personnel, disant qu’elle regrettait profondément « les commentaires que j’ai faits, la semaine dernière, au sujet des Israéliens et des Palestiniens. Ces commentaires ne reflètent en rien mes sentiments profonds, qui sont que la paix ne reviendra au Moyen-Orient que lorsque toutes les parties reconnaîtront le besoin du respect mutuel et de la tolérance. Puisse ce jour venir bientôt ! ».

Alors qu’on lui a demandé où les juifs devraient aller, la vétérane des correspondants accrédités à la Maison Blanche a répondu qu’ils devraient « rentrer chez eux… en Pologne, en Allemagne… en Amérique et partout ailleurs ! ».

« Les commentaires de Mme Thomas sont méprisables », a commenté dans une déclaration le président du B’nai B’rith International, Dennis W. Glick, ajoutant que la « distorsion faite par Mme Thomas de la réalité historique est stupéfiante. L’appel qu’elle lance aux juifs de rentrer en Pologne et en Allemagne, pays où a eu lieu le génocide nazi, le pire génocide de l’histoire moderne, est au-delà de l’offense. »

M. Glick a ajouté qu’il avait l’impression que « Mme Thomas a sans doute été chapitrée par le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad, lequel est persuadé que les juifs ne sont apparus en Palestine qu’après l’Holocauste », en ignorant « les faits historiques, qui sont que des juifs ont appelé « cheux nous » la Terre d’Israël durant plus de trois millénaires, soit bien avant qu’un quelconque autre groupe humain ne s’y soit établi. »

« Ces vils commentaires, malheureusement, sont la culmination des sentiments anti-israéliens de Mme Thomas, des sentiments qu’elle a dissimulés durant des années », a dit le vice-président de B’nai B’rith International, M. Daniel S. Mariaschin.

« Il ne devrait pas y avoir de place pour elle dans un quelconque média. Ses commentaires, qui outrepassent le commentaire, plairont sans doute au camp qui ne recule devant rien dès lors qu’il s’agit de délégitimer Israël ».

La semaine dernière, au cours d’un briefing avec le porte-parole de la Maison-Blanche Robert Gibbs, Mme Thomas avait critiqué la réaction américaine au raid sanglant de l’armée israélienne contre un convoi d’aide humanitaire, disant que « notre réaction initiale à ce massacre contre une flottille, un massacre délibéré, un crime international, a été lamentable ».

« Que veut donc dire votre « nous regrettons », lorsque quelque chose devrait être condamné avec la dernière énergie ? Et si n’importe quel autre pays dans le monde avait fait ça, ça serait déjà la mobilisation générale, chez nous ! Quelle est cette relation (spéciale) sacro-sainte, coulée dans le bronze, avec un pays assassinant délibérément des gens ? » s’était insurgée Mme Thomas.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier

haaretz

http://www.palestine-solidarite.org

Elle a dit la stricte vérité, si l’europe voulait se racheter, c’est bien évidement en bien traitant ses juifs sur place, plutot que de les envoyer voler la terre des arabes.
Helen Thomas avait ouvertement critiqué la présidence sur la condamnation assez molle d’israél après l’attaque en pleine mer d’humanitaire par israél, c’est vrai que le coup de dire aux juifs retourner en diaspora, on l’entend rarement, c’est pourtant une solution fort pratique. ils n’occupent la palestine que depuis 60 ans, et comme les français ont quitté Oran et Alger ou ils avaient pourtant construit de nombreuses choses, les juifs qui occupent la Palestine quitteront ce qu’ils appellent israél .
La pauvre Helen, finir sa carrière en se faisant chasser par les juifs extrémistes

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :