Warren Buffet se fout de la gueule du monde….

Le milliardaire américain Warren Buffett a exprimé aujourd’hui devant la Commission d’enquête sur la crise financière (FCIC) américaine sa méfiance vis-à-vis des agences de notation, alors qu’il est le premier actionnaire de l’agence Moody’s.

« Nous n’utilisons pas les notations », a déclaré Warren Buffett, fondateur et PDG du groupe financier Berkshire Hathaway, devant cette commission lors d’une audition à New York. Il a été contraint de témoigner contre son gré devant cette commission où il ne souhaitait pas se présenter. Lors d’un entretien avec la chaîne CNBC dans la matinée, il avait expliqué qu’il aurait préféré consacrer sa journée à la direction de son groupe.

Possédant 13% de Moody’s aujourd’hui, après être monté jusqu’à 20%, M. Buffett s’est complètement dédouané de toute responsabilité dans les erreurs de l’agence de notation sur la note des titres à l’origine de la crise financière, ceux adossés à des prêts immobiliers.

Interrogé pour savoir s’il pensait qu’il y avait suffisamment de contrôles internes chez Moody’s, il a éludé la question. « Je n’en ai aucune idée. Je ne suis jamais allé chez Moody’s. Je ne sais pas quelle est leur adresse. Je sais que leur modèle économique est extraordinaire. Ils ont la capacité de fixer les prix », a-t-il répondu, en référence à la faible concurrence dans ce secteur.

Warren Buffett a également insisté sur le fait que l’agence avait été loin d’être la seule à s’être leurrée sur la santé du marché immobilier américain. Il a cité un rapport du Congrès de mars 2007 estimant que les organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac avaient des comptes solides.
le figaro

Putain, c’est incroyable comme il est désinvolte, cynique et arrogant.
Donc, il nous dit que les agences de notations ne sont pas fiables, mais que si il détient 20% de moody’s, c’est parce que cette entreprise permet de  » fixer les prix « , ça l’aide à tricher, à fausser l’économie et il s’en vante, alors qu’il devrait moisir en prison comme son coreligionnaire Madoff.

En parlant de coreligionnaire juif, voila un article de 2007 sur lequel je suis tombé par hasard, c’est quasiment un cliché et pourtant c’est vrai :

NEWS: ISRAEL PEOPLE – 3 JUIFS DANS LE TOP5 DES AMÉRICAINS LES PLUS RICHES

Sheldon Adelson, Larry Ellison et Sergey Brin se classent juste derrière Bill Gates et Warren Buffet.

C’est un “compte” de fées aux pays des entrepreneurs. 3 hommes d’affaires juifs et proches d’Israël investissent le TOP5 du très prisé classement Forbes. Le Forbes 400 classe les 400 hommes et femmes les plus riches des Etats-Unis.

Une spécificité cette année, ils sont TOUS milliardaires pour la première fois. Même le plus « pauvre » d’entre ces 400 fortunes américaines pèse 1,3 milliards de $. La marche pour atteindre ce podium est donc très haute. Quant au classement des 5 plus grandes fortunes 2007, on y retrouve les 2 indétrônables Bill Gates et Warren Buffet, alias Mr Microsoft et le plus fin financier du 20ème siècle.

Encore pour la première fois, les colistiers placés en 3ème, 4ème et 5ème positions sont juifs avec un fort élan vers le soutien pour Israël et les activités philanthropiques pour la communauté. Il s’agit de :

Sheldon Gary Adelson, milliardaire et développeur de casinos parmi les plus prolifiques, notamment à Las Vegas. Sa fortune a doublé en 2 ans et à ce rythme, beaucoup le prédisent parmi les plus grosses fortunes mondiales avec le Mexicain Carlos Slim.
Lawrence Joseph Ellison, orphelin à l’instar de Roman Abramovitch, il est co-fondateur d’Oracle et investit massivement en Israël, notamment à travers sa société Quark Biotech.
Sergey Michailovitch Brin, qui s’est traditionnellement marié sous la houpa avec Anne Wojcicki en juin 2007, est le co-fondateur et CEO de Google. Il a ouvert 2 centres de R&D Google en Israël.—
http://www.israelvalley.com/

LOL, ils sont tout fier de ce qu’ils ont volé au goy, ces gens sont vraiment cheloud quand même….

Voila liste des 50 juifs les plus influents, vous verrez la disproportion entre le nombre de juif dans le monde (environ 15 millions) et les 7 milliards d’habitants.
Il y a donc un serieux problème de corruption et d’infiltration des postes clés dans le monde par des juifs, c’est une question de logique mathématique, pourquoi n’y a t-il pas des musulmans, des chinois, des indiens, des africains à ces postes, (surtout aux USA ou l’ascenseur social fonctionne bien mieux que chez nous).
Ces gens fonctionnent comme les francs maçons, ce n’est pas bon du tout pour les affaires du monde.

1. Benyamin Netanyahou
Premier ministre d’Israël.
2. Ben Bernanke
Economiste, président de la Réserve fédérale des États-Unis.
3.Rahm Emanuel
Maison Blanche, chef du personnel.
4. Sergey Brin
Fondateur de Google
5. Shai Agassi
Fondateur de Better Place. Agassi, 42 ans, est devenu un pionnier dans les énergies alternatives, sous les auspices de la Société qu’il a fondée en 2007.
6. Dominique Strauss-Kahn
Directeur du Fonds monétaire international (FMI)
7. Shimon Peres
Le président d’Israël.
8. David Axelrod
Conseiller principal Maison Blanche
9. Alan Dershowitz
Professeur de droit, l’avocat d’Israël
10. Elena Kagan
Candidate à la Cour suprême américaine. Proche de Barack Obama.
11. Solow Alan
Président de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines. Ami du président Barack Obama.

12. Ehud Barak
Ministre israélien de la Défense
13. Irwin Cotler
Député canadien, militant des droits humains.
14. Michael Bloomberg
Maire de New York
15. Bernard Kouchner
Ministre des affaires étrangères, France
16. Gabi Ashkenazi
Major Général israélien

17. Stanley Fischer
Gouverneur de la banque d’Israël
18. Avigdor Lieberman
Ministre des Affaires étrangères
19. Adelson Sheldon
Entrepreneur et philanthrope américain
20. Beinisch Dorit
Présidente de la Cour suprême
21. Natan Sharansky
Président de l’Agence Juive
22. Ruth Bader Ginsburg
Suprême de justice Cour des États-Unis
23. Zuckerberg Mark
Fondateur Facebook
suite jssnews.com

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Warren Buffet se fout de la gueule du monde….”

  1. LG Says:

    pour ne pas être bon, la main-mise Juive est carrément démoniaque !

  2. LG Says:

    cela dit, ce classement est bidon, ce sont les financiers à la Rothschild, les maitres…pas bob zimmerman-dylan !

  3. pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,
    La droite socialiste…
    Leur service d’ordre bénévole Nomad88, çà calme un peu. On sait tous ce que signifie 88!

    • fonzibrain Says:

      hihihiihi, je sais, je sais, mais c’est c’est quand même vrai, le sionisme il faut l’éradiquer !!!

      mais t’en fais pas, rien de nazi en moi !!!

  4. jay4yam Says:

    Mais oui, d’ailleurs le complot Juif mondial vise à mettre le monde à genoux….

    Théorie imbécile, je suis juif et pauvre, et personne dans mon entourage ne travail dans la finance…alors, je suis la brebis égarée.

    Je suis pour la paix au proche orient, la fin des colonies, le partage égale d’une terre revendiquée de droit par les deux peuples.

    Bizarre que tu n’est pas fait un article sur la petition des intellectuels juifs qui disent qu’Israël va trop loin…
    enfin tu as pris ton parti d’antisemitisme sous couvert d’anti sionisme, ce que font d’ailleurs tous les anti-sémites de la planète.

  5. Sam Says:

    Hello tout le monde, je tombe dessus par hasard…en cherchant de l’info sur Warren Buffet… bref

    Jay
    tu as raison…en partie.
    Je te suis sur le danger des clichés MAIS de dire que l’anti-sionnisme est le nouvel anti-sémitisme, c’est N’IMPORTE QUOI ! si je suis ton raisonnement (aussi cliché), je pourrais dire que la victimisation du peuple élu (à mon sens déchu) a fais évolué l’anti-sémitisme des années 30-40 vers l’anti-sionisme… ca n’a ni queue ni tête !

    Je vomis le sionisme : la tuerie perpétrée sous le couvert de « terre promise », les frères-rouflaquettes (autant que les barbus soit dit en passant), les colonies, Tsahal, le pire d’entre tous MOSSAD, Avidgor, Israel Beitanou (tous des outils du sionisme ou comment faire de Sion sa capitale, on la connait l’Histoire)… et je ne suis pas juive. toute fois je suis sémite autant que toi mon coco.
    Que tu partes des sems ou que tu partes du darwinisme, je ne suis pas moins sémite. Mon ancêtre est Saydna Ismaël, fils de Saydna Abrabam.

    A bon entendeur.
    l’anti(fausse)sémite…

  6. Anonyme Says:

    A entendre certains on croirait que les juifs sont un véritable danger! Je dis bien cette phrase. Pour ne pas être associer à l’antisémitisme vous faites un clivage mais qui s’avère être très fin étrangement entre juifs et sionisme… Il est vrai néanmoins qu’il y a une victimisation du peuple juif ce qui entraîne un parti pris des pays occidentaux, c’est clair mais pourquoi d’après vous?
    C’est plus compliqué que cela…un peu d’histoire vous ferait pas de mal. Bien des échecs au niveau diplomatique entre pays arabes et Israël sont dus oui, au juifs.
    Et pourtant lorsqu’on voit une certaine escalade de la violence et une remise en cause des droits de l’homme et de la femme chez les pays arabes…on se pose des questions. L’antisémitisme est à la limite de ce qu’est être anti-sioniste parfois, souvent …quel en est la raison?
    Peut être la réussite d’un peuple , un défaut vieux comme le monde : la jalousie. Des peuples qui sont pourtant cousins de part l’histoire..

  7. Tonio Says:

    Les Quataris, Sahoudiens, et autres sultants sont musulmans; leur fortune est bien supérieure à celles des plus riches des juifs.

  8. Tyrell Schub Says:

    Salut, Merci pour votre post. Je fait connaitre notre web-site diffusant les ventes immobilieres des banques Espagnoles http://www.foreclosure-spain.com. Le site presente les offres de Banco Sabadelle, BBVA, Santander et Sareb .Espagne acheter un bienEn Espagne, le prix de l’immobilier baisse et attire dans toutes les regions. thank you pour vos commentaires et bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :