Du rap révisionniste, excellent…..

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 Réponses to “Du rap révisionniste, excellent…..”

  1. richzen Says:

    à gerber !
    combattre le sionisme en faisant l’apologie du nazisme ! très fort…

    ou trop con!

  2. fonzibrain Says:

    je sais, je sais, mais ça m’a fait grave délirer d’entendre ça !!!
    t’en fait pas, cette vidéo va surement sauter, c’est strictement interdit ce qui est dit !!!

    c’est pour cela que je l’ai mis….

  3. Roger Says:

    Richzen a encore rien compris. C’est vraiment désespérant d’être aussi naïf et manipulé. Le courage intellectuel c’est vraiment définitivement impossible chez vous ? Pouvez-vous prendre une fois pour toute la liberté de penser par vous-même, de comparer par vous même les deux versions de l’histoire ?

  4. Pluton Says:

    Il me semble que c’est toi Roger qui n’a rien compris. Tu parles de courage intellectuel où moi je ne vois que de la haine et de la bêtise, différence de perception probablement…

    Maintenant j’aimerais savoir, as-tu déjà parlé avec quelqu’un qui a « vécu » l’histoire ? De toute évidence non, mais il me semblait nécessaire de poser la question (tout comme il me semble nécessaire que tu le fasses, et oui nous avons encore cette opportunité tu devrais en profiter).

    Tu confonds réflexion et délire, comme l’ont fait beaucoup d’autres hommes à l’époque en question.

  5. Anonyme Says:

    Pourquoi autant de crispation sur la Shoah. ? Je me souviens d’animteur radio surskyrok ya 15 ans ou ils chantait  » je suis allé au Ruanda et j’ai chopé le choléra  » !!!!! Et j’étais mort de rire, c’est pareil avec la Shoah , il faut pouvoir rire et parler de tout

  6. Roger Says:

    Ecoute de toute façon il est impossible de débattre ici sur le fond à cause de la loi Gayssot. Et c’est bien là le problème. Et c’est bien à cause de cela que perdure cette foutue incompréhension au sein de la droite nationale, entre deux camps : un camps mariniste, et un camps gollnischien, pourrait-on dire. C’est aussi ce qui hélas fait la force du système, avec cette loi pourrie… Cela permet de diviser notre camps.

    Sur la forme je ne vois pas ce qu’il y a de délirant dans le clip de FASC. Voilà un jeune homme révolté par ce qu’il estime être un mensonge, et il prend des risques pour exprimer sa vérité en laquelle il croit sincèrement. Je trouve cela admirable, dans ce monde de lâcheté. Le vrai problème d’aujourd’hui c’est la lâcheté, c’est pas le courage, ce ne sont pas les convictions fortes, même si elle peuvent être exprimées de manière, semble-t-il, agressive. En réalité, contrairement aux apparences, je suis certain que FASC est un jeune homme droit, loyal, qui est certainement pour la justice pour tous les hommes quels qu’ils soient, même si par simple logique il s’occupe des siens d’abord. Tu crois voir en lui des intentions de génocide, de haine raciste, etc., parce qu’il défend Hitler. Et c’est là où tu te trompes gravement. De la même manière qu’en défendant Hitler dans ces écrits, Vincent Reynouard pense, de la manière la plus sincère qu’il soit, faire le bien. Mais les gens y voient toujours immédiatement une volonté dissimulée de faire le mal, d’avoir je ne sais quelles intentions cachées. Cette interprétation est un pur préjugé, forgé dans les crânes par la propagande massive sioniste.

    Il n’est plus temps de paraître gentil, pour pouvoir convaincre. Cessons de vouloir sans cesse sauver les apparences, qui ne pourront jamais être sauvées, par définition du combat contre le système. Ca ne marchera jamais. C’est une attitude perfide, qui en plus produit l’effet inverse (le gens se disent qu’on cache des choses pour essayer de paraître gentil). Il faut enfin dire les vérités qui fâchent. Même si au début elles seront incomprises par les masses abruties. Sinon on y arrivera jamais. La vérité officielle est tellement (mais tellement) loin de la vérité historique… C’est ça le bien, c’est chercher sincèrement et dire la vérité. Le reste n’est que calcul stérile.

    En bref, que tu dises que FASC se trompe, d’accord. Mais que tu vois chez lui de la haine, ou une volonté de faire l’apologie de la haine, c’est absolument faux. Tu as le pouvoir de sonder le coeur et les reins toi, comme les « antiracistes » ? Pour qui te prends tu ? Discute sincèrement avec les gens, essaye de les comprendre, mets-toi à leur place, ensuite seulement tu pourras peut-être te faire une idée de savoir ce qu’ils ont dans le coeur. Et encore, ce sera seulement une idée. Seul Dieu peut juger ce que les hommes ont dans le coeur.

  7. richzen Says:

    En sommes… Heil Hitler !

    Allez… comme au « bon vieux temps ».

    Encore un petit effort, et tu verras ton rêve réalisé, Rooogeer !

  8. richzen Says:

    Et s’il te plait, par pitié , ne mêles pas Dieu à toutes ces choses nauséabondes…
    Dans deux secondes, tu risquerais de nous dire Heil Jésus !

  9. Leila Says:

    Quel intérêt de répondre à quelqu’un qui n’a pour seule réponse qu’une comparaison de son interlocuteur aux « méchants nazis » ? Alors qu’on a bien compris qu’il joue le rôle de la gestapette sur ce fil pour interdire toute réflexion sérieuse sur le sujet. C’est lui le facho, le borné, l’esprit étroit !

  10. Roger Says:

    Bon je vois que Richzen est un robot qui réagit comme le lui a appris la télé.

    Richzen adore penser que ses adversaires rêvent de massacres, de haine accomplie, de violence, etc. C’est bon pour son confort mental. Il baigne dans cette idée agréable, flatteuse et égocentrique, que ses adversaires politiques sont les méchants, et que lui, il est bon.

    Il faut premièrement t’interroger sur les raisons pour lesquelles tu penses cela de ceux qui te sont opposés fondamentalement. C’est ta façon à toi de refuser d’écouter les autres, mais sans admettre en toi-même cette attitude négative et fondamentalement haineuse (rejet de l’autre, de celui qui pense différemment). C’est un mécanisme psychologique de défense (une névrose pour le coup) commode pour ne pas s’admettre qu’en réalité le haineux c’est soi, et pas l’autre.

    Car il te faut bien prendre conscience, que toutes ses idées négatives que tu exprimes à demi-mots (car tu es lâche en plus) – « choses nauséabondes », « vieux rêve » que l’on suppose mauvais, etc » – elles viennent de toi. Moi je ne les ais à aucun moment exprimées. Et pour cause, je ne les pense sincèrement pas. Bref, ces idées, tu les as en toi, et tu les projettes sur ton adversaire. La projection en psychologie est un mécanisme tout à fait connu et répertorié.

    Entre-nous Richzen, tu es sioniste ? Car tu as la réaction typique du sioniste. L’hystérie, qui projette sur ses adversaires les pires intentions, alors qu’aucun propos ni fait objectifs de l’adversaire visé ne les justifient. D’ailleurs la preuve que les sionistes ont en eux ces idées violentes, il suffit de voir ce qu’ils font subir aux palestiniens ! Et ça c’est la réalité objective, Richzen, ce ne sont pas tes procès d’intentions continuels.

    Et il faut bien que tu prennes conscience que ces procès d’intentions permanents sont contraires à l’honneur, cher Richzen. En effet, tu n’as moralement pas le droit d’accuser sans preuve quelqu’un d’avoir l’intention cachée de vouloir commettre un massacre, ou autre mauvaise intention. Enfin, je te dis ça au cas où tu as une morale. Car chez les sionistes, on n’a aucune morale, aucune droiture, aucun honneur, aucune dignité.

    Si tu es sioniste, et juif peut-être, tu devrais te libérer de cette idéologie qui t’emprisonne. Tu devrais apprendre à écouter les autres, à admettre l’idée que peut-être il t’arrive d’avoir tort, que peut-être la communauté dont tu proviens peut avoir tort. En résumé, que peut-être tu ne fais pas partie du peuple élu, et que d’ailleurs, il n’y a pas de peuple élu. Une idée fondamentalement raciste, et qui est la cause selon moi de cette hystérie haineuse des sionistes. Libère-toi de ces dogmes absurdes et néfastes ! Libère ton esprit ! Ecoute, essaye de comprendre, mets-toi à la place des autres. Et tu verras que les vilains méchants n’existaient en fait que dans ton esprit emprisonné.

    Enfin, si vraiment tu prends la peine de m’écouter, je te le dis en toute sincérité : Hitler n’était pas parfait, loin de là. A vrai dire je ne connais pas assez l’histoire non officielle pour avoir un jugement définitif. Mais je pense d’après mes connaissances, qu’il a fait des choses très bien, et qu’il avait beaucoup plus de dignité – et de loin – que les sionistes, et que nos dirigeants actuels. Maintenant je ne vanterais pas les bienfaits de la dictature. Marcher au pas de l’oie ne me dit rien du tout, ni même faire le culte d’un Führer quel qu’il soit. Mais plus ça va, plus je me demande si la démocratie est un système justet. C’est pour cela que je lis Vincent Reynouard, que je m’interroge sur la monarchie, etc. Bref, je m’interroge.

    Mais je sais bien que peu t’importe. Pour tout l’essentiel demeure : je suis un méchant, qui cache volontairement ses mauvaises pensées intérieures. Le b-a-ba de la pensée « antiraciste ». Mais, qui comme je te l’ai déjà expliqué, est en réalité un mécanisme psychologique de haine, contraire à l’honneur et à la morale. La droiture et l’honneur, c’est-à-dire le bien, c’est de juger les autres sur les faits, rien que les faits, de manière impartiale.

  11. richzen Says:

    j’adooore ce genre de prose ! non, je ne suis rien de tout cela et n’ai pas d’adversaire politique..car je ne crois pas en la politique.

    Je crois au Dieu Tri-unique , Père, fils et Esprit Saint , Dieu d’Amour, de Miséricorde et qui nous a créé libres… de faire, entre autre le bien ou le mal.
    J’ai la naïveté de croire que nous sommes TOUS frères…ce que ne croient pas une certaine catégorie de personnes « marchant au pas de l’oie ». Eux , ils ne croient que la solution à « leurs » problèmes ne peut passer que par une solution « finale » ; eux ils trouvent des boucs emissaires ( lire René Girard à ce sujet afin de vous déniaiser un peu!) ; eux , ils pensent( c’est un grand mot !) que les « autres » sont leur problème et qu’il faut en purger l’humanité , celle des grandes brutes blondes(Ubermenschen)…

    Mon Dieu, Il ne pense pas comme ça ; Il nous dit que nous n’avons qu’un seul Père et que nous devons cesser de croire que c’est en exterminant une partie de l’humanité que l’on pourra vivre en paix…

    Lui, il nous dit qu’il n’existe pas de paix sur terre , ormis celle qu’Il nous donne : paix intérieure, paix spirituelle…

    Paix dont j’espère qu’un jour elle vous habitera !

  12. richzen Says:

    Ha ! j’oubliais : les palestiniens sont mes frères …
    et je pense aussi que la démocratie n’existe pas… on nous a vendu un vieux rêve pour nous « tenir ».

    Mais l’Eglise n’est pas une démocratie ; L’Eglise est un « corps »…et quand une partie de ce corps est malade, c’est tout le corps qui est malade.

    Mais je crois en ce corps, même malade , car toute maladie consiste à nous grandir dans quelque chose dont( il me semble) tu n’a aucune idée, cher Roger !

  13. kramate Says:

    mouais… il est clair que le mythe de la shoah dans les proportions qui nous sont affirmés est -littéralement- incroyable. cela dit, ce n’est pas le moment de cracher sur les juifs, le peuple juif, celui qui écoute des dirigeants qui entendent donner une nation à leur peuple (en vue que le messie arrive et soumette le monde à sa grandeur, mais passons). donc pour moi, toute vociferation, toute affirmation chantée/gueulée avec de la colère dans la voie (aussi legitime soit-elle) ne peut etre qu’assimilées à ce terme si cher aux juifs, l’anti-sémitisme. je crois qu’on est tous d’accord sur le fait que l’on est tous pret à pleinement considerer les juifs comme nos freres et soeurs, sans entrave religieuse ou politique, si seulement ils laissent tomber leurs reves de grandeur, de domination. enfin il n’y a qu’à lire la torah (pourtant chose interdite à tout non-juif et passible de mort pure et simple) pour realiser que pour eux, le reste du monde ne vaut pas mieux que du bétail, et dans le meilleurs des cas les goyims sont justes de simple incroyants qu’il va falloir convertir quand leur regne sera affirmé par leur messie. incroyable… pendant des siecles ils se sont affairés à modérer la religion jusqu’à ce melange de spiritualité et de raison que l’on connait (j’espere) et maintenant, ils sont incapable d’en faire autant.

Laisser un commentaire

