quelques liens

L’occupant israélien prive d’eau les villages palestiniens de la vallée du Jourdain

Les forces israéliennes d’occupation ont envahi le village de Khirbet Al-Farsieyah au nord de la vallée du Jourdain, et saisi quatre pompes à eau utilisées pour l’irrigation et l’approvisionnement en eau potable de la petite communauté agricole, selon des témoins.
Ils protestent contre le traitement réservé à leurs familles : 8000 prisonniers palestiniens en grève de la faim

http://soutien-palestine.blogspot.com
Ahmed Mansour le journaliste vedette d’Al Jazeera qui a couvert les deux batailles en direct écrit sur l’offensive américaine dans son livre LA BATAILLE DE FALLOUJA OU LA DEFAITE AMERICAINE EN IRAK :  » dans un magazine militaire interne, ils parlent de « shake and bake missions »: « secouer et rôtir »! Le groupe de la résistance a été effectivement soumis à un déluge de feu infernal. Les forces américaines en Irak avaient employé des bombes au phosphore blanc et des munitions à l’uranium appauvri contre les résistants et leur environnement en l’occurence les populations civiles à Fallouja lors de l’offensive de novembre 2004. Ce bastion de la résistance tenu par al Qaeda reste un symbole de la lutte moderne entre la liberté des peuples musulmans et l’occupation impérialiste. En dehors de l’idéologie d’al Qaeda ou d’une autre faction de résistance toute résistance contre le sionisme et l’impérialisme est appelé à payer le prix fort pour son refus de se soumettre à l’ordre impérial. La loi de Dieu veut que la résistance sera toujours debout jusqu’à la nuit des temps.

Le quotidien anglais The Independant vient de réveler la situation alarmante des suites de l’attaque américiane sur Fallouja : le nombre effarant d’enfant « monstres » du fait des cancers provoqués par les irradiations sur la population civile. Le journal donne la parole à des experts pour demander à l’Amérique de dévoiler la nature des munitions utilisés contre Fallouja et demande aux femmes de la région de Felloujja de ne plus procréer.
Un pays violé, des femmes stériles et une génération mutilée voila la démocratie et la civilisation à l’américaine…

Dr Alan Sabrosky : Les preuves qu’Israël est responsable du 11/9
 » et je vais vous le dire – j’ai un rêve, comme Martin Luther King Jr. a dit un jour, et mon rêve est que les 5e et 6e flottes des États-Unis attaquent Israël et le rasent. Et c’est la fin de ce rêve.  »

La controverse sur l’aide américaine à Israël
Israël est, de loin, le principal bénéficaire de l’aide extérieure américaine. Le soutien financier annuel des Etats-Unis dépasse les 1,5 milliard d’euros depuis 1985, dont la majorité sous forme d’aide militaire.

La tyrannie de la majorité israélienne est dangereuse
elon le sondage, réalisé par le Centre Tami Steinmetz pour la paix de l’Université de Tel-Aviv, il y a clairement une importante majorité antidémocratique. C’est une majorité qui veut punir ceux qui exposent les méfaits de l’armée, et qui n’est pas disposée à laisser les organisations des droits de l’homme fonctionner librement. C’est une majorité qui est pour punir ceux qui appellent au boycott d’Israël, et qui veut de lourdes sanctions contre les journalistes qui informent sur les actes immoraux commis par Tsahal.

Punir et punir, et se délecter du silence imposé aux critiques : c’est ce que veulent les citoyens. C’est leur avis. De tous les dangers réels et inventés qui guettent Israël, c’est le plus grand, le plus réel et le plus immédiat.

Jérusalem : seul un élève sur 8 au CP est laïc 1 sur 8 seulement, dans 10 ans, jérusalem sera une ville peuplée uniquement de juifs orthodoxe sionistes, si Herzl voyait ça, ils deviendrait dingue, lui qui détesté les religieux…

Livni to slam PM\'s \'surrender to ultra-Orthodox\'
Meme Livni pense que les ultra orthodoxe deviennent un danger pour israél
Is the Star of David the new swastika?

alain minc veut que les personnes agées payent leurs soins médicaux, parceque dépenser de l\'argent pour des gens qui n\'ont plus longtemps à vivre serait inutile

obama\'s war machine

Le flash trading n\'a pas fini de faire trembler le Dow Jones…

Londres refuse de participer au Fonds d\'urgence

Le ministre japonais des Finances Naoto Kan a assuré mardi que le Japon limiterait ses émissions de bons du Trésor lors de l\'année budgétaire 2011-2012, afin de ne pas inquiéter des marchés très sensibles aux déficits publics. LOL

Evidence for interbreeding with Neanderthals, only Africans pure
excellent comme article, merci vladi.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :