Le principal porte-parole du Mouvement des talibans du Pakistan (TTP) a nié jeudi tout lien entre le TTP et l’homme inculpé pour l’attentat manqué de Times Square à New York, il y a 3 jours on nous disait le contraire….

Le principal porte-parole du Mouvement des talibans du Pakistan (TTP) a nié jeudi tout lien entre le TTP et l’homme inculpé pour l’attentat manqué de Times Square à New York, dans un entretien téléphonique avec deux journalistes de l’AFP.

« Nous ne le connaissons même pas. Nous ne l’avons pas entraîné », a déclaré le porte-parole, Azam Tariq, qui parlait depuis un endroit non précisé.

La responsabilité de l’attentat manqué de Times Square a été revendiquée dans une vidéo diffusée dimanche et présentée comme émanant du TTP. Les autorités américaines ont jusqu’à présent mis en doute la crédibilité de cette revendication.

Le suspect, Faisal Shahzad, d’origine pakistanaise et naturalisé américain, a été formellement inculpé de terrorisme mardi. Selon les autorités américaines, il a reconnu son implication dans l’attentat manqué à la voiture piégée de samedi.
romandie

C’est très interessant que les talibans pakistanais nient être liés à Faisal Shahzad et sa tentative d’attentat, c’est très interessant parceque SITE, l’organisme privé dirigé par une juive extrémiste, Rita Katz, nous a annoncé il y 3 jours que ces mêmes talibans pakistanais revendiquaient cette action :

 » Les talibans pakistanais (Tehrik-e-Taliban) ont revendiqué dans une vidéo sur internet l’attentat manqué de samedi soir à New York, a annoncé dimanche le centre de surveillance des sites islamistes SITE.
La vidéo, diffusée sur YouTube, affirme que cette tentative d’attentat à la voiture piégée a eu lieu en guise de représailles après des attaques de drones américains au Pakistan et la mort de deux dirigeants d’Al-Qaïda en Irak, récemment tués dans une opération, ainsi que pour le traitement infligé aux Etats-Unis à une scientifique pakistanaise, selon SITE  »
france 24

C’est la preuve que SITE fabrique lui même ces vidéos d’islamistes terroristes afin de manipuler les opinions publiques, vous devez savoir que toutes les revendications d’al quaida le sont par le biais de SITE.
Et nos médias repètent sans sourcillier la propagande de cette véritable agence de manipulation mondiale.

Dans les premiers jours, les médias nous disaient que Faisal Shahzad étaient allé au Pakistan pour apprendre à fabriquer des bombes dans un camp de taliban :

 » Selon l’acte d’inculpation rendue publique mardi, Faisal Shahzad a affirmé après son arrestation « avoir reçu un entraînement à la fabrication de bombes au Waziristan », région du Pakistan connue pour être un centre de recrutement de terroristes. » france 24

Et aujourd’hui on nous dit le contraire :

 » L’homme d’origine pakistanaise arrêté lundi dans le cadre de l’enquête sur l’attentat raté de Times Square a déclaré aux enquêteurs avoir agi seul et n’être rattaché à aucun groupe extrémiste, selon une source policière.
Il a affirmé avoir planifié l’attentat tout seul.  » france 24.

Souvenez que pour l’attentat de Moscou, il y avait également eu un cafouillage quant aux revendications, https://fonzibrain.wordpress.com/2010/04/01/confusion-autour-de-la-revendication-des-attentats-de-moscou/

Bref, vous commencez à avoir l’habitude avec ces attentats  » islamistes  » à chaque fois ce sont les mêmes grosses ficelles, manipulations, mensonges et propagandes.

Je repense à un épisode de la série  » 24 heures  » ou  » MI5 « , dans lesquel de simples citoyens musulmans sont enlevés par les services secrets pour  » construire  » une personnalité de terroriste islamiste, avec création de faux sites internet et de faux liens avec des terroristes, c’est surement ce qui s’est passé avec ce Faisal Shahzad.

Bref, ne vous faites pas manipuler et tentez d’expliquer aux plus de gens possible les méthodes de manipulation de SITE, ainsi que les liens entre israél et la mise en avant du terrorisme islamiste, puisque les sionistes sont les principaux bénéficaires de ce même terrorisme islamiste, plus les musulmans seront dépeint comme des terroristes moins l’occident poussera israél à faire la paix.
Le site de SITE : https://www.siteintelgroup.com

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :