Ahmadinejad pense que Ben Laden est à Washington

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé que le chef d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, se trouvait à Washington, lors d’un entretien diffusé mercredi par la chaîne de télévision américaine ABC.

Interrogé pour savoir si Ben Laden n’était pas caché en Iran, M. Ahmadinejad a qualifié cette supposition de « risible ».

« J’ai entendu dire qu’il se trouvait à Washington », a rétorqué le président iranien.

« C’est vrai. Il y est. Car c’est un ancien partenaire de M. Bush. Ils étaient collègues en fait autrefois. Ils étaient ensemble dans le pétrole, ils ont travaillé ensemble. M. ben Laden n’a jamais coopéré avec l’Iran, mais il a coopéré avec M. Bush », a affirmé M. Ahmadinejad, sans préciser s’il évoquait l’ancien président américain George Bush (1989-93) ou son fils George W. Bush (2001-2009).

« Vous pouvez être sûr qu’il se trouve à Washington. Je pense qu’il y a de fortes chances qu’il y soit », a-t-il ajouté, sans se départir de son sérieux.

Le président iranien est actuellement aux Etats-Unis, où il a prononcé lundi à New York un discours à la tribune des Nations unies à l’ouverture de la conférence de suivi du traité de non-prolifération nucléaire.

M. Ahmadinejad a demandé à cette occasion la suspension des Etats-Unis de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), l’organe onusien chargé de superviser et de réglementer les activités nucléaires dans le monde.

Les pays occidentaux soupçonnent l’Iran de chercher en secret à se procurer l’arme atomique sous couvert d’un programme nucléaire civil.

Lors de l’entretien à ABC, M. Ahmadinejad s’en est pris à ce propos à la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, estimant qu’elle « recherche à amener rapidement les relations avec l’Iran à un point de confrontation ».

La chef de la diplomatie américaine « prend constamment des mesures » contre le gouvernement iranien, a accusé M. Ahmadinejad.

« Les prises de position comme les actes de Mme Clinton violent les droits de l’Iran en ce qui concerne la question nucléaire. C’est tout à fait clair », a martelé le président iranien, qui a paru plus modéré à l’égard du président américain Barack Obama.

Si Mme Clinton cherche la confrontation avec l’Iran, ce n’est pas l’attitude du président, a fait valoir M. Ahmadinejad.

« Sur la base des informations que nous avons, telle n’est pas l’opinion de M. Obama, mais il y a beaucoup de pression autour de lui », a-t-il observé.
romandie

Bien sur qu’il est a washington, c’est manière de dire que c’est une création américaine, il est vraiment génial ce président iranien, un nouveau De Gaulle qui sait ce que c’est que l’exercice de la souverainté, contrairement à nous autres français, qui nous sommes sabordé tout seul.

Vous savez que 80 % des lois viennent de bruxelles. L’europe doit détruire les états nations pour s’imposer, 1000 ans d’histoire française qui passe à la trappe…

L’histoire de Karachi est importante également, parceque ce qu’aucun journaliste ne relève que ben laden avait revendiqué cet attentat, et comme nous savons aujourd’hui que c’était un reglement de compte entre service secret, il y a une breche dans l’explication islamiste dans les attentats dans le monde, parceque si c’est les services secret pakistanais qui ont réalisé cet attentat, alors pourquoi ben laden l’a revendiqué ? ou dit autrement, qui a fabriqué la fausse voie de ben laden ?

Bref, Ahmadinejad assure, comme d’habitude il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, c’est une évidence que l’essence même d’al quaida réside à Washington, le journaliste donne le baton pour se faire battre, comme si Ben Laden(qui est mort en 2001) , un sunnite qui considère les chiite comme des apostats résiderait chez ces mêmes chiites….

Parler des liens entre la famille Bush et la famille Ben Laden est une très bonne chose, puisque rien n’est plus réel, souvenez vous que les seuls avions autorisés à quitter le territoire US ce 11/09 étaient remplis de la famille Ben Laden et d’autres saoudiens et n’oubliez pas que ce matin du 11/09 les Ben Laden étaient à New York et particpaient à une réunion de Carlyle. documentaire farenheit 911

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Ahmadinejad pense que Ben Laden est à Washington”

  1. Alcide Says:

    Bonsoir tout le monde,
    Il paraîtrait qu’il y ait eu aussi un autre avion départ de l’aéroport J.F.K le 11 septembre ,à 4:11, à destination de Tel-Aviv…
    http://onlinejournal.com/artman/publish/article_5691.shtml
    Peut-être l’équipe des danseurs dont la vidéo a été retirée…
    Nota bene : Sur un autre registre,regardez donc, par curiosité, sur 24 heures Gold , c’est assez impressionnant puisque c’est un krach en direct !! Avec une ascension fulgurante de l’or, chute des bourses et demain je ne vous dis pas le merdier…
    Cordialement à tous

  2. mebarak Says:

    Salut à tous, salut Fonzi si quelqu’un pouvait trouver les liens montrant que Ben Laden a revendiqué les attentats de Karachi, cela serait très très important voire révolutionnaire.
    J’attends ça avec impatience

  3. Alcide Says:

    @mebarak

    Ben Laden avait revendiqué l’attentat de Karachi !
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ben-laden-avait-revendique-l-74096

  4. veritepalestine Says:

    Salut

    Ben Laden a été inventé par les States.

    Il ont tellement besoin de lui pour justifier de sa geurre

  5. fonzibrain Says:

    super alcide, je ne voulais pas le dire parceque je n’avais pas de lien valide et je ne voulait pas m’avancer si je ne pouvais le démontrer, merci.

    mebarak, sinon, tiens, voila un article que j’ai écris en octobre de l’an passé, ou je donne le lien de ben laden, curieusement agoravox me l’a refusé 3 fois….

    https://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/23/la-theorie-dal-quaida-responsable-des-attentats-prend-leau/

    alcide, j’ai vécu en direct la baisse du dow jone – 8,9 % c’était incroyable, je ne sais pas si en septembre octobre 2008, il était descendu si bas en séance, c’est fou fou fou.

    j »‘ai remarqué que la concordance des temsp de la crise avec la crise de 29 est très étrange.

    premier choc de 1929, en octobre, ensuite la bourse reprend environ 40 % et le second choc est en mai 1931 suivi de juillet 1931 pour l’effondrement final

    et aujourd’hui, premier choc septembre octobre 2008, les bourses reprennent 40 % et en mai 2010 c’est le second choc.

    exactement 19 mois après le premier krach, comme en 1929, c’est la seconde phase de destruction qui est engagée.

    on verra bien si le dow jone tombe à 1000 points dans les prochains mois !!!

    1000 points, ce serait pas déirant, en octobre 29 , le dow jones était à 326 points (et en septembre 1929 il était à son maximum, soit 381), après le krach en novembre il tombe à 200.

    ensuite il remonte ju’qu’a 230 ou 250 points je sais plus très bien

    et entre mai et juillet 1931 il dégringole tiens toi bien jusqu’à tomber à 41 points !!!!!

    et le dow jones re-atteindra le sommet de septembre 1929 de 380 points EN 1954 !!!!!

    c’est vraiment ahurissant ce que nous vivons en ce moment, le monde se transforme, et personne ne prend la mesure historico-sociologique de cette dynamique, dans 50 ans, on parlera de la très grande dépression de 2008/2020 comme la crise qui détruisa de fond en comble l’ordre imposé par l’occident depuis 5 siècle au monde.

    Le grand sabordage, le super hara-kiri, c’est incompréhensible que nos élites aient saccrifié l’occident et surtout l’europe

    la fin de l’occident en direct, c’est rare que des être humains vivent la fin de leur civilisation, la prise de rome en 476, la mort des empire du soleil en amérique centrale ou la chute de courdou ou grenade, ou la fin de l’empire au japon en 1945 enfi bref, c’est dingue;

    prenons des notes, refléchissons à ce que nous vivons , écrivez vos états d’ames et vos analyse, dans des années ça vaudra de l’or intellectuel

    je suis quand même content d’avoir 30 ans en 2010, ni trop jeune, ni trop vieux, à la fois pour comprendre et agir.

    bientot la méga failite

  6. mebarak Says:

    Merci les gars c’est super sympa, continuez comme ça

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :