Invisible Empire

Bonjour tout le monde, désolé pour cette longue interruption, j’ai eu un soucis de portable, et comme je n’étais pas chez moi, je n’ai pas pu alimenter le blog, mais grace à l’i phone j’ai tout de même gardé des dizaines de liens que je mettrai ce soir.
Entre temps, hussardelamort a terminé la traduction du dernier docuementaire d’Alex Jones, je tiens d’ailleurs à remercier cette personne pour son formidable travail effectué gratuitement.
Voila donc le documentaire :


LOL, l’homme qui a voulu assassiner Reagan était un ami à Bush fils !!!!!!!

C’est un des meilleurs documentaires sur le sujet, ce qui est est très interessant c’est l’origine des sources, c’est à dire des journaux télé US des années 80 et 90, on remarque d’ailleurs une certaine liberté de ton, liberté qui a aujourd’hui disparu. Alex Jones est un peu dingue quand il coupe l’interview pour vendre son travail, il fait ça à l’américaine, et pour nous c’est un peu ridicule, mais bon, ce n’est pas grave, cela n’enlève en rien la pertinence des informations présentées.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Invisible Empire”

  1. asse42 Says:

    Salut. Je viens d’en faire un billet:
    http://ht.ly/1FUwV

Laisser un commentaire

