Quelques liens…

Ashton-Sarkozy: l\'Iran \"défi numéro 1\"

N’importe quoi de lire ça :
 » La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton, qui rencontrait aujourd’hui Nicolas Sarkozy à l’Elysée, a insisté auprès du président de la République sur le fait que pour elle, l’Iran était le « défi numéro un aujourd’hui pour la sécurité du monde », a indiqué l’Elysée. »

Le FBI craint le terrorisme local

Et voila, la jonction al quaida-population civile est opérationnelle :
 » Les terroristes agissant seuls (« loups solitaires ») et ceux ayant grandi sur le sol américain font désormais peser sur les Etats-Unis une « menace aussi grande » qu’al-Qaida, a affirmé aujourd’hui le patron du FBI Robert Mueller devant des parlementaires américaines. »
Pauvre de nous…

La France coopérerait aux assassinats politiques perpétrés par le Mossad
Malheureusement, rien d’étonnant, nous sommes totalement sionisés…

Le quatrième fabricant mondial de téléphones a vu ses ventes sensiblement diminuer au premier trimestre 2010 tant en volume (-27,6% sur un an) qu\'en valeur (-19%).

Avec des chiffres pareil on se demande comment ils peuvent faire des bénéfices, et pourtant ils en font…

Goldman Sachs poursuivi pour fraude liée aux «subprimes»
Enfin pourrait on dire, mais je n’ai aucune illusion et en plus le mal a été fait, le système bancaire est cassé.

Les Américains évacuent une vallée afghane

Incroyable, les américains ont compris qu’ils ne pourront pas gagner cette guerre :

 » le général McChrystal a pensé que le jeu n’en valait plus la chandelle. «Cela ne me sert à rien d’aller faire la chasse aux insurgés dans les déserts et les montagnes, nous avait confié le général en septembre dernier. Si je repère un groupe de dix talibans en vadrouille sur une crête, et que j’arrive à en tuer deux, quel sera mon résultat final? Je ne me retrouverai pas avec un groupe de huit insurgés, mais bien plutôt de seize, car quatre cousins de chacune des victimes auront décidé, “par honneur”, de rejoindre la rébellion.»  »

e taux des obligations grecques à 10 ans atteint 7,6% .
 » Dans l’attente des discussions à Athènes, les rendements des obligations d’Etat grecques ont atteint lundi vers 11H00 (09H00 GMT) un nouveau plus haut historique depuis l’entrée du pays dans la zone euro, au-dessus de 7,6%.
A 11H14 (09H14 GMT), le taux de l’obligation d’Etat grecque à 10 ans était à 7,621% contre 7,366% vendredi vers 16H00 GMT, après une pointe à 7,631%.
Le différentiel (« spread ») avec l’emprunt allemand à 10 ans qui sert de référence au marché s’élevait à 455 points de base contre 428 vendredi. Cela signifie que la Grèce doit offrir un surplus de 4,55 points de pourcentage par rapport à l’Allemagne pour emprunter sur les marchés.
La Grèce doit procéder mardi à une nouvelle émission de bons du trésor à trois mois (T-bills) d’un montant de 1,5 milliard d’euros. »

Quand on pense au silence radio des médias sur la gravité du cas grec et surtout la très grande probabilité que cela nous arrive, ça fout les boules, les gens doivent être mis au courant , afin de se protéger, et normalement c’est le rôle des journalistes.

Près d’un million de saisies immobilières aux USA au 1er trimestre, chiffre en augmentation de 16% par rapport à 2009 (via contre info
Pauvres gens, clochardisés par des méga malsains, je ne comprends pas pourquoi les gens ne se révoltent pas, cela prend des proportions ahurissantes.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Quelques liens…”

  1. Razzara Says:

    Salut l’ami

    Joli petit résumé du moment … A propos, je te recommande les dernières brèves du blog de Jovanovic, en guise de complément … Ah, ah, ah :

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    Quand tu dis ça : ‘les gens doivent être mis au courant , afin de se protéger, et normalement c’est le rôle des journalistes’, tu as raison. Mais en réalité tout est fait pour que les gens ne soient pas mis au courant, juste pour éviter une panique qui les conduiraient à se rendre dans leurs banques retirer leurs économies … Enfin, pour ceux qui en ont encore, évidement. Parce que là … Je te laisse imaginer la catastrophe, pas besoin d’un dessin !

    Décidément nous vivons une époque fascinante. J’ai parfois le sentiment que le temps est suspendu, comme si la trotteuse marquait une pause juste avant les douze coups de minuit …. Mais l’issue est inévitable, et même nécessaire dirais-je. Car je suis fermement convaincu que ce monde, au sens de ‘ce système de valeurs’, doit mourir définitivement pour que puisse émerger quelque chose ou l’Humain qui sommeille en nous s’éveillera pour devenir, enfin, ce qui définira l’essence de nos actes. Et je suis tout autant convaincu que l’accouchement ne se fera pas sans douleurs !

    Bien à toi Fonzibrain

    Razzara

  2. joe Says:

    hello !
    un lien MSF pour les nouveaux cas psychologiques liés à la violence des tarés …

    http://www.msf.fr/2010/04/06/1685/territoires-palestiniens-naplouse-une-nouvelle-forme-de-violence/?utm_source=M%C3%A9decins%2BSans%20Fronti%C3%A8res&utm_medium=email&utm_content=Actualit%C3%A9&utm_campaign=Lettre%2Bd'information%20-%2004%2F2010

    Bonne lecture …
    Bonne continuation fonzi

  3. Alcide Says:

    Bonjour tout le monde,
    je pense que cet article est intéressant qui montre que notre perception européenne n’est pas unique , qu’aux états-Unis aussi le peuple pense que les Zélites (encore appelés zélus ) font tout pour semer la dissension entre les différentes ethnies qui composent la population.
    Je pense qu’il est aussi urgent que les minorités en France développent un sentiment d’appartenance nationale et le déclare clairement ,car nous pouvons avec la crise économique entrer dans une spirale dangereuse de troubles sociaux.
    http://www.rense.com/general90/prime.htm

  4. fonzibrain Says:

    hello à vous trois,
    razzara, trop d’accord avec toi avec toi sur ce sentiment de temps suspendu avant quelque chose grave, je le ressens complètement, c’est incroyable quand on y pense, à bien des niveau notre époque a pulvérisé tout les reccord toutes catégories de malsainité ett surtout de débilité, je repense à lucchini qui citait cocteau, » aujourd’hui , meme la bétise pense  »
    quand je vois vendetta et les gens qui l’aime, j’ai honte, en vrai, je ressens moi même de la honte, tellement c’est hallucinant, j’espère que le monde d’après sera mieux, j’espère vraimentt.

    joe,merci pour le lien, je vais lle mette sur le blog;

    alcide, tu pense quoi de ER, egalité de réconciliation, depuis quelque temps maintenant (j’ai souvent fait évoluer mes positions) je pense que les français arabes et noir seront le fer de lance de la contestation, ce sont eux qui souffrent le plus à bien des niveaux.
    ils sont français, il n’y a aucun doute la dessus,( ils sont bien plus français que bien des juifs sionistes qui eux travaillent contre les intérets de la france).
    ils sont francais, cela fait 60 ans qu’ils l’on démontré, ce qui leur manque, ce qui nous manque, c’est un projet porteur pour l’ensemble des français, un but vers lequel tendre ensemble, et l’europe ne porte aucun projet si ce n’est celui de détruire les états nations.

    tant que nous ne sortitons pas de l’europe, tant qu’aucun projet civilisationel ne sera porté par nos dirigeant en adéquation avec le peuple, et bien il y aura des problèmes.

    tu as vu, dès que des noirs ou des arabes se présentent en politique, c’est soit une islamistes parcequ’elle met un foulard, soit un délinquant parcequ’il est une jeune noir avec une tete cheloud, c’est dure pour eux, très dure, je pense par ailleurs que le calme des populations arabes et noirs et ou musulmanes a été extrèmement digne face aux multiple attaque de ces derniers mois.

    bref, ça craint

Laisser un commentaire

