L’Iran saisit l’ONU à propos du 11-Septembre , c’est pas beau la vie !!!!

Des agences de presse ont fait mention d’une lettre adressée par le président de la République islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad, au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, le 13 avril 2010.

Les premières dépêches indiquaient que l’Iran souhaitait l’ouverture d’investigations sur les attentats du 11 septembre 2001 et une condamnation des attentats commis dans le pays par le Jundallah, une organisation terroriste encadrée par l’OTAN.

Cependant, la revue Foreign Policy, éditée par la Brookings Institution, a diffusé sur son site internet ce qu’elle a présenté comme le texte intégral de la lettre iranienne, et qui ne contient pas de demande à propos du 11-Septembre. La presse a alors fait machine arrière.

Il s’agit d’une manipulation qui en dit long sur l’inquiétude des tenants de la version gouvernementale US des événements de 2001.

La lettre authentique, dont nous publions la version anglaise intégrale telle qu’elle nous a été transmise par la présidence iranienne, indique :

« Excellence, on attend au moins que vous désignez un groupe de recherche indépendant en qui les peuples de la région auraient confiance, pour lancer une enquête exhaustive sur les principaux criminels commanditaires des attentats du 11-Septembre en tant qu’excuse principale pour attaquer le Proche-Orient, sur les objectifs de la présence militaire de l’OTAN en Afghanistan et en Irak, sur les méthodes utilisées, et sur les conséquences de leur présence et de leur engagement, dont les résultats seraient présentés à l’Assemblée générale. »

Après consultation avec d’autres Etats membres des Nations Unies, l’Iran a souhaité saisir le secrétaire général, et entend saisir directement l’Assemblée générale si cette première démarche s’avère infructueuse, comme on peut le craindre.

En 2002, Thierry Meyssan avait convaincu la Ligue arabe et le Conseil de coopération du Golfe d’entreprendre une démarche à l’ONU pour faire toute la lumière sur le 11-Septembre, mais ceux-ci avaient finalement renoncé sous la pression des Etats-Unis.

==

« Mahmoud Ahmadinejad’s letter to Ban Ki-moon », Voltaire Network.
voltairenet.org

J’aime de plus en plus Ahmadinejad, il est vraiment excellent….
Le régime sait que la situation est très tendue, ils sont en train de jouer toutes les cartes possible, et il y en a beaucoup….

Les américains et tous les hypocrites menteurs qui couvrent ce méga mensonge doivent se chier dessus, l’Iran n’est pas isolé, de nombreux pays possèdent de très bonnes relations avec la nation iranienne, et ça ne m’étonnerai pas que d’autres pays soutiennent cette iniative….

Les semaines et les mois à venir vont être extrèmement exaltants.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “L’Iran saisit l’ONU à propos du 11-Septembre , c’est pas beau la vie !!!!”

  1. Alcide Says:

    Bonsoir tout le monde
    Je pense que la lecture attentive , y compris le paragraphe Money is power de ce blog permet une synthèse intéressante avec les événements actuels , bien soulignés par Fonzibrain.

    http://europebusines.blogspot.com/

  2. fonzibrain Says:

    hello alcide, ce blog est vraiment très bien, très pertinent et au fait de toutes les infos délirante de notre temps, je vais d’ailleurs le mettre en lien sur mon blog avec une dizaine d’autre.

    bonne journée à toi, et prend soin de toi

  3. Vladivostok1919 Says:

    http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10638717&ref=rss
    http://publicintelligence.net/why-is-fema-trying-to-cover-up-nle-10/
    http://www.naturalnews.com/028585_GMOs_Bayer.html

    Un très bon blog français sur le pic pétrolier http://petrole.blog.lemonde.fr/

    Et puis le volcan en Islande, suceptible de reveiller d’autres volcan islandais.
    http://www.csmonitor.com/Science/2010/0418/Iceland-s-Eyjafjallajoekull-volcano-is-nothing-to-Angry-Sister-Katla

    Consequence intéressantes en France.
    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/04/17/islande-1783-le-laki-volcan-qui-declencha-la-revolution-fran.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Laki#Cons.C3.A9quences_en_Europe

    « L’impact météorologique des éruptions de Laki se fit sentir les années suivantes avec plusieurs hivers très rigoureux en Europe. On a retrouvé des traces de récits où l’on racontait que les corbeaux gelaient en vol (cf campagne de Russie de Napoléon Bonaparte)[réf. nécessaire]. La France connut une suite de situations météorologiques extrêmes avec une moisson exceptionnelle en 1785 provoquant une chute des prix des produits agricoles et une pauvreté dans les campagnes, suivies d’épisodes de sécheresse, de mauvais hivers ou étés, dont de très violents orages de grêle en 1788 qui détruisirent les récoltes. Cela contribua de manière significative à la pauvreté et à la famine, un des facteurs importants qui provoquèrent la Révolution française en 1789. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :