Deux ultra dégénérés anglais veulent faire arrêter le Pape, on croit réver…

Deux militants britanniques de l’athéisme veulent faire arrêter le pape Benoît XVI pour « crimes contre l’humanité », à l’occasion de sa visite au Royaume-Uni, après les accusations selon lesquelles il aurait couvert les agissements de prêtres pédophiles, a annoncé lundi leur avocat.

Le scientifique britannique Richard Dawkins et l’auteur américano-britannique Christopher Hitchens ont l’intention de saisir la justice britannique et la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, a indiqué l’avocat de M. Dawkins, Mark Stephens, dans le Guardian de lundi.

Interrogé par l’AFP, M. Dapo Akande, expert en droit international à l’Université d’Oxford, a estimé que cette tentative n’avait « aucune chance » d’aboutir, le pape bénéficiant de l’immunité « en tant que chef d’Etat ».

Le pape « n’est pas au-dessus de la loi », a cependant estimé Christopher Hitchens dans la presse britannique. « La dissimulation institutionnalisée de viols d’enfants est un crime, dans toutes les législations ».

Le Saint-Père est accusé d’avoir couvert les agissements de prêtres pédophiles avant de devenir pape en 2005.

« C’est un homme dont l’instinct a été, quand ses prêtres se sont retrouvés pris sur le fait, de dissimuler le scandale », a déclaré Richard Dawkins au Sunday Times.

Les deux intellectuels sont considérés comme des figures de proue du « nouvel athéisme » qui prône une attitude plus critique vis-à-vis de la religion.

Un juge britannique peut délivrer un mandat d’arrêt contre un étranger en visite au Royaume-Uni. En décembre dernier, l’ex-ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, avait annulé in extremis un voyage à Londres après l’émission d’un mandat d’arrêt à la suite d’une plainte d’associations pro-palestiniennes. Après cet incident, la Grande-Bretagne a promis de réfléchir « d’urgence » à une modification de sa législation.

En 1998, l’ancien dictateur chilien Augusto Pinochet avait été arrêté au Royaume-Uni, mais cela faisait suite à un mandat d’arrêt espagnol et non à une procédure entamée sur le sol britannique.

Me Stephens estime que le pape ne bénéficie pas de l’immunité réservée aux chefs d’Etat car le Vatican n’est « pas un Etat ».

Des experts considèrent que la Cité ne remplit pas certains critères nécessaires pour former un Etat, ne possèdant par exemple pas de véritable population, mais seulement un gouvernement.

« Le Vatican est reconnu en tant qu’Etat par le Royaume-Uni et d’autres Etats », a toutefois souligné Dapo Akande, de l’Université d’Oxford. Une tentative similaire avait déjà échoué il y a deux ans aux Etats-Unis, a-t-il rappelé.

Quant à une procédure devant la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes contre l’humanité, elle est « difficile à imaginer », a estimé Adam Roberts, professeur de relations internationales à Oxford.

« Il faudrait des preuves solides que les actes incriminés font partie d’une attaque systématique et répandue contre une population civile. Il est difficile d’imaginer que la CPI considère les abus sexuels des prêtres catholiques comme étant ce genre de crimes », a-t-il indiqué à l’AFP.
le point

Franchement, la décadence et le manque de respect des croyants est hallucinant, l’ambiance contre le Vatican est détestable.
Certains pretres ont commis des actes pédophiles, l’Église , qui fonctionne toujours dans le secret a très mal géré cette situation et n’a pas supprimé les responsabilités de ces pretres. C’est un fait, mais de la à s’en prendre à l’intitution Papale, c’est à dire l’Église dans son ensemble pour crime contre l’humanité c’est du grand n’importe quoi.

L’ambiance contre les croyants, qu’ils soient chrétiens ou musulmans, est malsaine et totalement irrespectueuse, c’est comme si il y avait une sorte d’inquisition laique.
Le matérialisme consumériste athée ne veut aucun concurent, c’est pour cela que ceux qui croient doivent arréter de croire et rentrer dans le rang des mongoliens sans âmes.

Je ne suis pas véritablement croyant, je ne vais ni à l’eglise ni à la mosqué, mais je respecte énormément ceux et celles qui pratiquent leur religion, ces gens ont une force en eux que les athées ont bcp de mal à comprendre.

Je viens de regardez l’emission de Roselmak sur les musulmans fondamentalistes, je m’attendais à bien pire et cela a été un choix judicieux d’aller à Marseille ou les gens sont assez posés.
Bref à un moment un jeune fait ses ablutions et explique qu’il fait attention à ne pas gaspiller l’eau, et cet abruti de roselmak dit un truc du genre  » ha c’est pas pour l’écologie  » !!!!
Voila ou en est le monde, devoir inventer des concepts alors que c’est naturel dans l’esprit des croyants, respecter la nature et ne pas gaspiller l’eau est du simple bon sens.

Bref, ce n’est pas parceque le Vatican est infiltré par des malsains satanico-maçonnique qu’il faut affaiblir la foi des chrétiens en jetant l’opprobre sur le symbole même de l’Église Catholique Romaine, le Pape.

C’est la Foi qui est en jeu, comment voulez vous que des gens aient la foi dans l’Église si son représentant est attaqué comme un vulgaire tyran ou un pro pédophile.

Je e sais pas pour qui roule ces deux jobards, mais ce n’est pas anodin, le NWO doit affaiblir les grandes religions, comme l’Union Soviétique ou la Chine.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “Deux ultra dégénérés anglais veulent faire arrêter le Pape, on croit réver…”

  1. RegisDanse Says:

    la chute de la religion catholique mafieuse…
    comme écrit dans les manuels conspirationnistes …
    😉

  2. David Says:

    salut pour une fois je ne suis pas d’accord avec ta conclusion, les cas de pédophilies médiatisé sont que la face visible de l’iceberg, je suis sur que les gosses doivent passer a la casserole a tour de bras, un vrai carnage j’imagine

    alors bon les cas qui ont été caché par le pape et découvert par la suite représente aussi la face visible, imagine le nombre de cas caché non découvert..

    doit on laisser le pape cautionner les violeurs d’enfants ?

    j’ai l’impression que c’est ce que tu est en train de dire

    c’est lui le chef de cette institution si quelqu’un doit payer c’est bien lui
    sinon on reste les bras croisé et on les regarde faire leurs petit manège sans rien dire

    et j’te rappel que a la base l’inquisition vient de l’église et il n’ont jamais eu a subir ce qu’ils ont fais subir aux gens a cette époque

    ça leurs feraient pas de mal de se faire un peu remonter les bretelles je pense..

  3. Rigel Says:

    Pourquoi défendre l’Eglise Catholique ainsi ? Les affaires de pédophilie ne sont pas assez nombreuses ? Si les gens ont la foi ils n’ont pas besoin d’un pape qui protège des pédophiles !

  4. fonzibrain Says:

    comment dire, je ne pense pas que le pape a protégé spécifiquement des pédophile, c’est lr fonctionnnement de l’église qui pose problème, ils ont bien aidé à faire fuir des nazis méga coupable, c’est pareil.

    mais de la à attaqure le pape, le chef de l’eglise catholique,je pense vraiment que c’est démesuré, et que cela correspond avant tout à une vaste entreprise de décrédibilisation des croyant à traavers le pape.

    mainteant, quand on dit que l’on est catholique à quelqu’un, la personne associera la catholiscisme à des dérive pédophile, comme on associe les musulmans à des terroriste.

    c’est dans ce sens la que je m’oppose à ce lynchage médiatique

  5. pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,
    Evidemment, inculper le pape de crime contre l’humanité est ridicule. Après je ne pense pas que les croyants soient attaqués de toute part, c’est plutôt les croyants qui sont en constante opposition avec la société ( anti-avortement, contre le mariage homosexuel voir contre l’homosexualité…). Et chaque croyant juge n’importe quelle personne selon les préceptes de leurs prédicateurs ou de leurs vieux livres. Et ce regain religieux qui caractérise ce début de siècle est un problème pour n’importe quelle société laïque. Les pépins des religions et des religieux, comme dirait Chirac, çà m’en touche une sans faire bouger l’autre.

  6. David Says:

    « Si les gens ont la foi ils n’ont pas besoin d’un pape qui protège des pédophiles ! »

    c’est ce que je ressens aussi, mais c’est un sujet délicat… comme le dit fonzibrain : c’est le fonctionnement de l’église qui pose problème et la question est comment changé ce mode de fonctionnement sans toucher au catholicisme…. c’est difficile…

    comme tout problème il y a toujours une solution et pour moi la plus efficace resterais de punir ce pape qui étouffe ces affaires de viols.. ou alors qu’il joue franc jeux ! je suis sur que l’église y sortirais gagnante..

  7. Eric Says:

    Dawkins a raison, il est temps que l’eglise catho réponde globalement de ses fautes. De simples excuses, une petite prière, la mutation du prètre incriminé ne suffit pas, il faut frapper fort. Il est impossible que la plus haute hiérarchie de l’église ne soit pas au courant de ces dérives. On ne peut même plus parler de dérives, mais de pédophilie institutionnalisée et normalisée !

    Les récentes déclarations du pape concernant l’athéisme assimilé au nazisme démontrent l’étroitesse d’esprit dans laquelle il s’est enfermé. En quoi une idéologie génocidaire a un quelconque rapport avec une position philosophique ? la nazisme n’était pas athée, il se réclamait d’un « christianisme positif » proche du paganisme. Les leçons de l’histoire chrétienne (et leurs rapports avec les dictatures du XXe siècle !) ne suffisent pas ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :