L’Estonie achètera des mortiers et des drones avec des fonds US ! L’Europe ne sert vraiment à rien.

L’Estonie va recevoir du Pentagone des fonds avec lesquels elle envisage d’acheter des mortiers de 81 mm et des drones pour ses Forces de défense, rapporte mardi le service de presse du ministère estonien de la Défense.

Les Etats-Unis ont débloqué 350 millions de dollars pour le renforcement des armées de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Hongrie, de la Géorgie, de la Croatie, du Yémen et des Philippines, mais on ignore pour le moment comment cette somme sera répartie.

Aussi le ministère estonien de la Défense ne précise-t-il pas combien de mortiers et de drones il entend acheter.

Les fonds en question seront accordés en vertu de la loi américaine autorisant le soutien financier des pays se préparant à parer des attaques terroristes et à mener des opérations de stabilisation.

En outre, l’argent du fonds spécial du Pentagone peut servir au développement de la coopération avec des unités US en Afghanistan.
novosti
Envers qui l’Estonie sera loyale et redevable, qui soutiendra t-elle, l’Union européenne ou les USA qui arme ce petit pays ?

On se demande vraiment à quoi sert l’Union Européenne, irions nous donner des euros à l’Ohio pour que cet état US achète des armes européenne ?
C’est grave pour la souveraineté européenne, l’Estonie n’est pas sure, c’est juste un terrain de jeu pour contrer la russie, comme le dit Asselineau, les USA sont le syndic de l’europe.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “L’Estonie achètera des mortiers et des drones avec des fonds US ! L’Europe ne sert vraiment à rien.”

  1. Le Goff Says:

    J’ai visité Tallinn il y a 3 ans. l’impression que j’ai eue : un pays fade, sans saveur ni odeur, en cours d’américanisation, c’est tout. Mac Do et Coca sont partout le symbole des conquêtes sionistes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :