L’Estonie va recevoir du Pentagone des fonds avec lesquels elle envisage d’acheter des mortiers de 81 mm et des drones pour ses Forces de défense, rapporte mardi le service de presse du ministère estonien de la Défense.
Les Etats-Unis ont débloqué 350 millions de dollars pour le renforcement des armées de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Hongrie, de la Géorgie, de la Croatie, du Yémen et des Philippines, mais on ignore pour le moment comment cette somme sera répartie.
Aussi le ministère estonien de la Défense ne précise-t-il pas combien de mortiers et de drones il entend acheter.
Les fonds en question seront accordés en vertu de la loi américaine autorisant le soutien financier des pays se préparant à parer des attaques terroristes et à mener des opérations de stabilisation.
En outre, l’argent du fonds spécial du Pentagone peut servir au développement de la coopération avec des unités US en Afghanistan.
novosti
Envers qui l’Estonie sera loyale et redevable, qui soutiendra t-elle, l’Union européenne ou les USA qui arme ce petit pays ?
On se demande vraiment à quoi sert l’Union Européenne, irions nous donner des euros à l’Ohio pour que cet état US achète des armes européenne ?
C’est grave pour la souveraineté européenne, l’Estonie n’est pas sure, c’est juste un terrain de jeu pour contrer la russie, comme le dit Asselineau, les USA sont le syndic de l’europe.
Étiquettes : 2012, aipac, armement us, bankster, ben laden, bilderberg, cfr, chine, cia, collapse, complot, corruption, création de famine, crise systèmique, déclaration de guerre, dette, empoisonnement, estonie, eugénisme, extermination, faillite, false flag, fascisme, fema, fils de nazis, FMI, grippe A, guerre, guerre mondiale, gvt indien, ig farben, iran, islande, israél, justice, loi martial, lsd, manipulation, martial law, mensonge, mensonges, mk ultra, mondialisation, monsanto, mossad, nazisme, NWO, obama, OMS, pauvre gens, pauvres gens, psyops, que faire, révolte, révolution, riia, rockefeller, russie, sarkozy, satanistes malsains, souveraineté, souveraineté européenne, squalène, usa, vaccination obligatoire, WHO
avril 1, 2010 à 21:04 |
J’ai visité Tallinn il y a 3 ans. l’impression que j’ai eue : un pays fade, sans saveur ni odeur, en cours d’américanisation, c’est tout. Mac Do et Coca sont partout le symbole des conquêtes sionistes !