La shoah est devenue le pilier théologique de l’identité israélienne.

 » Israél revendique l’exclusivité de la notion même de génocide  » Abraham Burg, ancien président de la Knesset

Incroyable plateau télé, enregistrez ce moment inoubliable, c’est vraiment magnifique d’entendre dire la vérité, vous vous rendez compte que Dieudonné dit exactement la même chose…

Si on vous emmerde avec la shoah, montrez cette interview, ils fermeront leur gueule.
Le présentateur assure quand même en disant qu’un non juif ne peut se permettre de dire que la shoah est instrumentalisée. On remarquera que la personne qui a été la plus impliquée dans la vie politique israélienne est aussi la plus critique sur cette même politique israélienne.

Revenons une minute sur ce qui c’est passé en Israél cette semaine.

Le Vice Président US s’est déplacé en israél pour parler de la paix, le ministre d’extrème droite Eli Yishai (et personne ne dit rien que le gvt sioniste est un gvt avec des ministres d’extrème droite, souvenez vous du foin lorsque l’autriche avait fait pareil, et lors des élection de 2002) déclare que 1600 logements seront construit en territoire palestinien, mettant une énorme gifle à Biden.
Bibi tente de nous faire croire qu’il n’était pas au courant et s’excuse du moment de l’annonce mais pas du fond, c’est à dire la colonisation. Les américains se déclarent content de ces excuses, c’est super.
S’ensuit les paroles de Clinton qui qualifie l’attitude d’israél d’insultante, et quelque chose de stupéfiant c’est passé, l’AIPAC a fait une déclaration appelant les américains à se calmer avec israél !!!!!!

 » De son côté, l’AIPAC (lobby pro-israélien aux USA) a adressé un appel aux dirigeants américains, leur demandant de dissiper le plus rapidement possible cette tension entre Washington et Jérusalem. Ses membres ont indiqué, dans un communiqué, qu’ils étaient « très préoccupés par les propos tenus ces derniers jours par de hauts fonctionnaires de l’administration Obama concernant les relations entre les deux pays ». Et de préciser: « Le gouvernement (américain) doit éviter des déclarations officielles sur le sujet et il ne peut pas imposer son propre agenda à Israël de façon unilatérale . » source

C’est incroyable, et le lendemain de cette déclaration, les USA parle de lien indestructible avec israél :

 » Tant le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, que la secrétaire d’Etat Hillary Clinton ont employé le terme « indestructible » pour qualifier l’état des liens américano-israéliens mis à l’épreuve ces derniers jours. » source

Ce n’est pas fini, le Quartet s’est réuni à Moscou après tout ce remu ménage, il appelle israél a stopper la colonisation et à la création d’un état palestinien dans 2 ans. Regardez ce que disent même les russes :

« Nous sommes convaincus que tout ceci sera entendu en Israël et qu’ils auront compris correctement le message », a conclu l’hôte de la réunion de Moscou, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. » source

Et voila la réponse d’israél :

Au communiqué du Quartet réuni à Moscou voulant établir un calendrier pour le « Plan de paix », le Ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a réagi: « On ne peut forcer un plan de paix artificiellement en fixant un calendrier irréel ». Et d’ajouter: « Le Quartet élude l’expérience de ces seize dernières années et ne digère pas le fait que la paix se construit que pas à pas sur le terrain. Ce type de communiqués ne fait qu’éloigner la possibilité d’arriver à un arrangement » source

Donc, israél chie sur le monde entier, et personne ne dit rien, cette semaine l’aura clairement démontré. Le lobby juif extrémiste est énorme, les sionistes font ce qu’ils veulent, ils humilient les USA et le quartet et vont en plus nous jeter dans une guerre contre l’Iran, c’est littéralement incroyable de voir ce petit pays mener le monde entier par le bout du nez.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “La shoah est devenue le pilier théologique de l’identité israélienne.”

  1. Le Goff Says:

    la shoah est même le pilier du monde occidental !

  2. Le Goff Says:

    ce « petit pays » est le furoncle de la haute-finance !

  3. dootjeblauw Says:

    Merci Fonzibrain! En effet cela peut servir quand on se fait traiter de fasciste et partisan des fours crématoires quand on dénonce la politique d’Israël (lol). Heureusement que je n’avais pas cité tous les génocides et esclavagisme sionistes au cours de l’histoire car on aurait bien pu m’envoyer le Mossad en représailles…
    Merci pour ton site, je le découvre, super et j’en suis à la moitié seulement, une bonne soirée en perspective!

  4. 666 Says:

    Israël n’est qu’un furoncle sur une énorme métastase , qu’est le moyen orient. Vivement la fin du pétrole pour que toute la région s’embrase et nous débarrasse de ce grand sac à merdes, de gaza au Pakistan…en gros.

  5. fonzibrain Says:

    et bey 666, je pense plutot que ce serait l’occident de moscou à los angeles qu’il faudrait atomiser, les connards c’est nous….. c’est pas les arabes, ils ne nous ont rien fait , c’est nous qui les éclatons pas eux…;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :