Non seulement les terroristes sont parmi nous, mais ils peuvent aussi être blonds aux yeux bleus : le cas de «Jihad Jane» LOL !! Cette femme a été arrétée pour des commentaires sur You Tube


encore SITE…

Non seulement les terroristes sont parmi nous, mais ils peuvent aussi être blonds aux yeux bleus : le cas de «Jihad Jane», une Américaine de 46 ans inculpée cette semaine pour «conspiration terroriste», n’a pas fini de faire trembler l’Amérique.

Née au Michigan, élevée au Texas puis installée en Pennsylvanie, dans une banlieue de Philadelphie, Colleen LaRose avait tout l’air, pour ses voisins, amis ou maris successifs, d’une femme très ordinaire. C’est sur Internet qu’elle était Jihad Jane, une militante islamiste en contact avec des conspirateurs du monde entier. Arrêtée en octobre, elle a été inculpée cette semaine, sitôt après l’arrestation de sept autres suspects en Irlande accusés d’avoir voulu tuer l’artiste suédois Lars Vilks, cible des islamistes depuis une caricature de 2007 représentant le prophète Mahomet en chien.

Ivre. «Sa vie était dure, aussi rude qu’une chanson country», a résumé un des enquêteurs qui a travaillé sur la transformation de Colleen en Jihad Jane. Mariée une première fois à 16 ans avec un homme deux fois plus âgé, Colleen a divorcé quelques années plus tard pour épouser un autre homme, qui gagnait sa vie en jouant aux cartes. D’après les photos d’elle collectées sur Internet, on peut imaginer une belle jeune fille. Selon son deuxième époux, Colleen était alors «une fille comme n’importe quelle autre dans une petite ville» et elle fréquentait l’église catholique le dimanche. Son dernier boy-friend, Kurt Gorman, l’a décrite aussi comme «une fille au bon cœur». Dans la petite ville de Pennsburg où ils vivaient et où elle veillait le père de son ami, Colleen était surtout connue pour ses excès d’alcool. Des voisins ont raconté comment son ami devait parfois la récupérer ivre dans la rue. Certains savaient qu’elle s’était convertie à l’islam, mais ils la voyaient généralement en short et tee-shirt, jamais voilée.

Grâce à Internet, Colleen LaRose avait une seconde vie, beaucoup plus palpitante. Depuis plus d’un an, les limiers – amateurs et professionnels – du Web la connaissaient sous le nom de Jihad Jane, mais aussi Fatima LaRose, SisterOfTerror, LoverOfMyImaan ou Beyond Princess… Sur YouTube, elle postait des vidéos de terroristes islamistes et laissait des commentaires invitant à «tuer les infidèles» ou «tuer les juifs»… Les vigies du site Jawa Report, notamment, la traquaient depuis longtemps : «Pour moi, c’était une femme au milieu de sa vie, une sociopathe qui cherchait désespérément l’amour,elle était seule et isolée, avec une haine profonde pour les Etats-Unis qu’elle rendait responsables de tous ses problème», raconte sur Jawa Report un de ces enquêteurs amateurs qui avait fini tout de même par la signaler au FBI après avoir constaté qu’elle ne faisait que se «radicaliser». Selon cette source, Jihad Jane disait s’être convertie à l’islam après avoir rencontré un musulman lors de vacances aux Pays-Bas. Selon d’autres sites, elle parlait d’un petit ami égyptien avec lequel elle aurait correspondu de décembre 2007 à février 2008 et qu’elle cherchait à faire venir aux Etats-Unis.

«A mes yeux, Jihad Jane est un produit de YouTube», estime aussi Robert, administrateur (anonyme pour raisons de sécurité) du site Smackdown.Corps, qui traque la «propagande islamo-fasciste» sur YouTube. «J’ai observé comment elle s’est progressivement radicalisée et comment son influence a grandi sur YouTube. Elle était considérée, et se présentait sur YouTube comme une mère pour les jeunes islamistes, qui la respectaient.»

Dès que ces vigies faisaient fermer un de ses comptes Internet, Jihad Jane en ouvrait un nouveau sous un autre pseudonyme : au moins 27 identités lui sont attribuées, rien que sur le site de partage de vidéos. Après l’avoir longtemps considérée comme une «dérangée», en mal d’amour et de reconnaissance, ces vigies amateurs s’étaient pourtant inquiétés l’été dernier en observant qu’elle collectait des fonds pour les moudjahidin au Pakistan…

Perpétuité. Dans la vraie vie, Colleen LaRose avait aussi un casier judiciaire, mais très bénin par rapport aux peines de prison qui l’attendent maintenant – elle risque la perpétuité. En 1985, elle avait été condamnée à une amende pour violation de propriété privée. En 1997, elle était épinglée pour conduite en état d’ivresse et quatre chèques en bois d’une valeur totale de moins de 400 dollars. En 2005, peu après la mort de son père, elle avait été récupérée par la police pour une tentative de suicide : elle avait avalé tous ses comprimés relaxants. En 2008, elle avait enfin trouvé une cause, et disait sur Internet vouloir «désespérément faire quelque chose pour aider» les musulmans.
libération

Très flippant cette histoire, cette femme a été arrétée pour des commentaires sur You Tube !!!!!
On en revient toujours au même, méga flicage et illégitimité de la resistance musulmane. Il y a 60 ans si cette femme avaient voulu se battre contre Franco en Espagne en 36, elle aurait été une icone.
L’article est vraiment pathétique.

Lisez les commentaires sous l’article, un certain zubrowska assure.

Bref, nous sommes super surveillés, la guerre contre le terrorisme s’immisce dans toute notre vie, il faut faire attention à ce que l’on dit, il ne faut pas s’emporter, tout est consigné et il est possible de créer un faux profil en mettant à la suite quelques commentaires d’une personne révoltée, ça craint vachement.

La nana en question plaide non coupable, il faudra suivre cette affaire, elle donnera le ton du chemin parcouru vers la société liberticide.source

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Non seulement les terroristes sont parmi nous, mais ils peuvent aussi être blonds aux yeux bleus : le cas de «Jihad Jane» LOL !! Cette femme a été arrétée pour des commentaires sur You Tube”

  1. richzen Says:

    Une bonne « idée » pour tous les musulmans du monde ( Palestine comme ailleurs ):

    à la manière de Gandhi , pourquoi ne pas entrer dans une résistance non-violente ( sans aucune arme , aucune tuerie ) ? N’auraient ils pas immédiatement la sympathie et le soutient de l’opinion publique mondiale ?
    Les belligérants n’apparaitraient ils pas de façon évidente comme des barbares et à ce titre condamnés par la « communauté internationale »?

    Sans résistance armée , les agresseurs apparaitraient nécessairement comme odieux ! les musulmans comme victimes ( et non pas terroristes !) : les jeux seraient faits !!!

    Tandis qu’en éternisant la résistance armée :

    1- ils sont assurés à être continuellement massacrés , avec la bénédiction de l’opinion publique !

    2- ils sont assurés d’être pris pour d’affreux terroristes sans âme

    3 – de ne pas trouver la paix du fait qu’en désobéissant à la Volonté de Dieu qui est : « tu ne tueras point » , la guerre se perpétue sans fin !

    4- ils sont assurés d’être les vecteurs de la 3eme guerre mondiale , alors qu’en abandonnant toute lutte armée , ils épargnerait au monde cette guerre totale et destructrice sans précédents ! et retireraient aux USA , Israël et l’OTAN toute justification d’engager des hostilités aux conséquences irréparables !

    Les musulmans pourraient ainsi passer du statut de « terroristes » qu’on leur a collé à celui de pacifistes sauveurs de l’humanité !!!

    Elle n’est pas bonne , mon idée ?

    mais la question demeure :qui en voudra ?

    A croire que les hommes préfèrent vivre dans la guerre perpétuelle plutôt que d’établir la paix entre eux !

    Quelle nique aux agresseurs ce serait d’adopter cette action non-violente !

  2. adel Says:

    Bonjour richzen,
    C’est une ineptie de dire que la non-violence est la solution en prenant pour exemple Gandhi, car c’est faire preuve, au minimum d’ignorance, au pire, de malhonnêteté intellectuelle concernant l’histoire de l’Inde pendant la période coloniale.
    Quand à l’idée « lumineuse » que tu as eu pour les musulmans de Palestine et d’ailleurs, tu peux te la garder!!!

  3. franchamont Says:

    Toutes les occasions leur sont bonnes pour entretenir une frayeur insidieuse et irrationnelle dans la population, avec désormais cette dimension nouvelle : nous sommes tous coupables. Ce n’est rien de plus qu’une intention, un rêve ou une posture, mais aux E.U. c’est déjà un délit. Puisque notre voisin-voisine peut se laisser tenter par les idées terroristes, nous pouvons tous en arriver là. Demain ils se justifieront de ce risque (comme ils l’ont fait avec les japonais pendant la 2e G.M.) pour nous écraser, nous déporter, faire de nous ce qu’ils veulent.

    Nous sommes à fond dans le roman « 1984 » de Georges Orwell.

    En fait c’est une nana paumée qu’on a manipulée. Il est indéniable que les services secrets « contrôlent » ce genre de personne pour arriver à leurs fins. C’est une vieille technique dont les US sont passés maîtres dans les années 80 en Afghanistan et a servi entre autres à la manip des attentats du 11-9.

    Les chefs d’inculpation publiés en fin de semaine dernière sont sur

    i2.cdn.turner.com/cnn/2010/images/03/09/larose.pdf.

    On y voit 5 comparses qui auraient été arrêtés (tous ensemble!) il y a 1 ou 2 jours en Irlande selon la presse US (comme c’est syncro!). Parmi ceux-ci assurément se trouvent les agents de la manip. Seuls chefs d’accusation: conspiration contre les USA, tenez-vous bien, seulement par échange d’e-mail s (Patriot Act = loi de la guerre, càd le délit d’intention suffit) et avoir pris le passeport d’un proche. Pour ça la prison à vie… Ils ne se donnent pas la peine de l’attendre devant la porte de la victime l’arme du crime à la main (l’attentat aurait échoué pour sûr et créé trop de faits gênants pouvant révéler la manip). L’article 18 du United States Code, Section 956(a) leur suffit.

    De plus, on voit le FBI la questionner en juillet. Elle leur affirme qu’elle n’a rien fait, mais poursuit en août ses échanges d’e-mails sans se protéger, et pourtant part en voyage sans oublier de planquer son disque dur. Une vraie amateure, qui d’un seul coup a un réflexe de pro, puis se fait prendre, de nouveau en amateure. Pas besoin d’être « conspirationniste » (expression devenue insensée) pour voir qu’il manque beaucoup d’éléments et que les preuves (emails) sont bien faibles. Les vraies histoires ne se déroulent pas comme ça. Ça sent le « false flag » moisi à plein nez.

  4. franchamont Says:

    @ richzen
    D’un sens tu as raison, ce serait idéal en théorie d’utiliser le pacifisme de Gandhi.

    Mais il est déjà trop tard, puisque même si tu brandis la moindre banderole ou écris le moindre article disant « vérité sur le 11-9 ou « non au sionisme » on t’accuse d’antisémitisme, on te dénonce, on t’anéantit moralement et bientôt on te dira que c’est du terrorisme de dire ça et on te mettra en taule ou en camp de déportation sous ce prétexte.

    On n’est plus très loin de la loi martiale aux E.U. Il suffit de la moindre crise, ils en avaient peur déjà en octobre 2008 et c’est pour ça qu’ils ont renfloué les banques. La prochaine crise sera bien pire.

  5. fonzibrain Says:

    et bien , nous voyons que es israéliens ne comprennent que la violence,
    et regarde abbas cve que abbas a obtenue enmuttant de manière non violente, rien !!!

    face aux nazis, la non violence ne sert à rien

  6. adel Says:

    Bonsoir Franchamont,
    Je réaffirme que la méthode prônée par Gandhi ( qui était quelqu’un de louable et loué ) pour s’affranchir du joug britannique, s’accompagnait d’actions violentes de la part de ses congénères, bien sûr qu’il a eu une influence considérable dans la lutte anti coloniale, mais, faire croire aux gens que cela a été déterminant, c’est une escroquerie et une manipulation occidentale.
    Durant la période coloniale, il y a toujours eu des révoltes, qui ont été systématiquement réprimées dans le sang, quand bien même au départ elles étaient non violentes.Cette philosophie a ses limites (massacre d’Amritsar en 1919).
    Il y a plein d’autres exemples qui peuvent illustrer mes propos, il suffit que chacun de nous se penche sur l’histoire des empires coloniaux européens pour s’en apercevoir.
    Donc, je continue de penser que c’est faire preuve d’une naïveté confondante, ou alors de mépriser l’histoire des peuples, que de continuer à croire que la non-violence ne résout rien.
    Lorsque ta maison, ton village, est bombardé par des missiles largués à plusieurs mètres d’altitude (quel courage!!!) ou alors que des soldats étrangers, accompagnés de traîtres, font irruption chez toi, c’est une nécessité et un impératif moral que de prendre les armes!!!
    Les Musulmans en Palestine ou ailleurs qui subissent ces outrages ont raison de recourir à la violence, ce sont des RESISTANTS!!!
    Concernant cette « jihad jane », tu as raison Franchamont, je suis également persuadé que c’est une nouvelle opération de manipulation de l’opinion publique.
    C’est vrai que l’on vit dans un monde (en Occident j’entends) où l’on cultive la délation, la peur, la méfiance entre les individus, en somme, comme tu le dis, c’est « 1984 » ( il me semble que Orwell s’est inspiré d’un écrivain russe, qui avant lui avait déjà développé ce concept de totalitarisme, mais cela est à vérifier).
    Ce site dénonce les dérives de Big brother, il y a d’excellents articles.
    http://bigbrotherawards.eu.org/
    Amicalement

  7. Razzara Says:

    La violence n’est pas celle que l’on croit :

    http://www.tunisia-today.com/archives/35985

    Razzara

  8. richzen Says:

    OK OK les gars !!! c’était juste une idée !!!

    alors, vous avez « raison »…ben…continuons comme ça vers la 3eme guerre mondiale atomique, celle là…

    j’ai aujourd’hui l’impression que c’est ce que veut tout le monde.

  9. richzen Says:

    …selon la parole d’un certain Jésus de Nazareth , en Palestine, qui disait :

     » qui prend l’épée, périra par l’épée « …

    Mais bon, celui la, comme chacun sait ici ( ce forum) , était un sombre crétin sans cervelle et d’une naïveté déconcertante en matière politique…vu que ce qui l’interressait vraiment,( comme cela devrait interresser chaque croyant ( musulmans itou !)), c’est le salut de l’âme et la vie éternelle !

    Mais bon, je peux aussi concevoir que cela n’interresse plus les croyants d’aujourd’hui, pensants comme les zélotes de l’époque de Jésus, que c’est en boutant les romains hors d’Israël , qu’ils pourront conquérir leur « liberté »…

  10. femme russe Says:

    Amazing blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A design like yours with a few simple tweeks would
    really make my blog shine. Please let me
    know where you got your design. Appreciate it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :