Le président Lula refuse de déposer une gerbe sur la tombe de Herzl !! Comme quoi c’est possible de ne pas se coucher devant les juifs extrémistes

Incident diplomatique, ce soir, dès le début de la visite du président brésilien Lula. Ce dernier refuse de déposer une gerbe sur la tombe de Théodore Herzl, à Jérusalem, alors qu’il a l’intention de fleurir la tombe de Yasser Arafat à Ramallah. Un responsable du ministère des Affaires étrangères a déclaré qu’il n’est pas envisageable que le président Lula ne se plie pas au protocole habituel en Israël et a espéré qu’il allait revenir sur sa décision.
juif.org

Et sur un site d’info iranien :

En visite dans les territoires occupés, le président brésilien a refusé de se rendre sur le site où est inhumé Théodore Herzl, fondateur du sionisme.

Luiz Inacio Lula Da Silva qui se trouve depuis dimanche en Palestine occupée a refusé de visiter la tombe de Herzl et d’y déposer de gerbe, suscitant la colère du ministre des Affaires étrangères du régime sioniste, Avigdor Libermann, qui, dans un geste interventionniste, a critiqué les relations étroites du président brésilien et de son homologue iranien ainsi que la visite imminente de Lula Da Silva en Iran.
Le président Lula a déclaré que l’Amérique latine et les Caraïbes n’aucune arme atomique ou ADM, ce qui pourra en faire un modèle pour le monde entier. Il a ensuite appelé à travailler pour la dénucléarisation du Moyen-Orient. Le président Lula qui n’avait pas visité la tombe de Herzl, a pourtant déposé de gerbe sur la tombe de Yasser Arafat.
http://french.irib.ir

Je suis très heureux de voir qu’un dirigeant ne se couche pas devant ces tarés de juifs extrémistes, Lula aurait également du refuser de visiter Yed Vashem, la pleurnicherie hypocrite y’en a marre.
En plus, aller se plaindre que l’on s’est fait exterminer la matinée pour aller expliquer l’après midi que les palestiniens sont des sous hommes qui ne méritent pas de vivre libre, c’est vraiment incroyable, une preuve de plus que nous vivons dans un monde ou la logique n’a plus court.

Bref, un grand merci à Lula pour sa leçon de courage.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le sionisme, voila un documentaire très sympa :

video_player_embed_code_text

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Le président Lula refuse de déposer une gerbe sur la tombe de Herzl !! Comme quoi c’est possible de ne pas se coucher devant les juifs extrémistes”

  1. ilyn Says:

    bel effort pour Lula.. en tout cas fonzi t’es vraiment prolifique sur ton blog, je te lis tous les jours, j’apprécie pas tous les articles, mais bel effort aussi 🙂

  2. fonzibrain Says:

    merci ilyn, c’est gentil, j’aime benn faire ce blog, donc c’est cool, prend soin de toi, à bientot

  3. Odile Says:

    Viva Lula ! Viva Hugo !

    Viva la Vième internationale en préparation.

    C’est quoi un Juif extrémiste ?

    C’est quoi un Juif modéré ?

  4. Anonyme Says:

    Et pourtant, il est juif lui aussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :