Sarko décore les pires communautaristes de France, on se demande bien quel service a rendu à la France Gilles Bernheim pour mériter la légion d’honneur.

En présence de très nombreuses personnalités, le président de la République Nicolas Sarkozy a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur au Grand rabbin de France Gilles Bernheim, le mercredi 3 mars à l’Elysée.

Cette cérémonie s’est à la fois déroulée dans une atmosphère solennelle et conviviale. Parmi les nombreux invités, Richard Prasquier, président du CRIF, Roger Cukierman, président d’honneur, Arié Bensemhoun et Marc Zerbib, membres de l’exécutif, Patrick Klugman, membre du comité directeur et Haïm Musicant, directeur général du CRIF, ont félicité le nouveau Chevalier.
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=19140&returnto=accueil/main&artyd=2

Improbable réunion des pyromanes de Crif qui étaient présent à la cérémonie donnée par Sarkozy afin de décorer le très humaniste Grand rabbin de France Gilles Bernheim, celui la même qui avait osé dire pendant le massacre de Gaza en Décembre 2008 :  » la seule préoccupation de l’armée israélienne est de préserver, avec amour et courage, l’idée d’humanité pour tous les hommes.  » mecanopolis. Faisant aussi une différence entre les membres du Hamas et la population civile, oubliant que ce sont les mêmes…

Je dis improbable parceque sur wikipédia nous pouvons lire ça :  » Les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur lui ont été remis le 3 mars 2010 par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, lors d’une cérémonie particulière -dont il était le seul récipiendaire- » wikipédia

Il fallait que ce soit spécial, ils sont quand même le peuple élu, ils n’allaient pas se mélanger avec des goy quand même …

Sinon deux remarques, le titre de la rubrique de l’article est  » le Crif en action  » LOL, ils sont trop fort, et une deuxième chose est marrante, l’article ne cite que des personnes de confession juive présente à la cérémonie, alors que wikipédia nous dit :
 » … en présence des principaux ministres du gouvernement François Fillon (absent) et des dignitaires des religions monothéistes (citons de manière non exhaustive Mohamed Moussaoui, Président du CFCM, Dalil Boubakeur, Recteur de la Mosquée de Paris, le Cardinal André Vingt-Trois, Archevêque de Paris et le Cardinal Philippe Barbarin, Archevêque de Lyon) et des dirigeants des institutions juives de France, toutes organisations confondues. »

Mais bon, le autres ne comptent pas, alors pourquoi en parler !!!

Ces gens sont vraiment louches, très louches…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :