Vidéosurveillance dans la cour de récré, derive sécuritaire?
envoyé par politistution. – L’info video en direct.
C’est incroyable de voir cela, les conseillers municaux sont complètement cons, ou alors ils ont reçus de l’argent des sociétés de surveillance.
Pauvre France et pauvres enfants, ils vont grandir en étant habitués aux caméras, c’est très mauvais pour leurs aptitudes futures à remettre en cause ces méthodes.
Étiquettes : apparatchik, bankster, bilderberg, cfr, chine prototype du NWO, cia, city faillite, collapse, communisme-privé, complot, crise systèmique, eugénisme, faillite, false flag, fascisme, fema, FMI, fraudeur, google, guerre, guerre mondiale, justice, loi martial, martial law, mensonge, mensonges, nazisme, nsa, NWO, obama, profiteurs, psyops, que faire, révolte, révolution, riia, rockefeller, rotschild, sarkozy, soviétisation du monde, standard and poor's, super fascisme, surveillance, usa
mars 9, 2010 à 03:43 |
Bonsoir Fonzi,
On s’installe durablement dans un système orwellien.
Quand on voit l’état de délabrement de cette école, c’est dingue!!!
Donc, on vit dans une société qui, au lieu d’investir dans l’EDUCATION (plus de profs, d’instituteurs, d’assistants), ainsi que dans l’acquisition de matériels pédagogiques adéquats et l’amélioration des infrastructures et équipements de l’école, eh bien non!!! Cette élite qui nous dirige met en place des caméras de vidéosurveillance et incite les jeunes adultes à s’engager dans l’armée!!! Si tu vois ce que je veux dire.
Voici un site sur ce thème, je ne connais pas la totalité de son contenu, je suis en train de le visiter, et il me semble qu’il est de bonne facture, donc si ça t’intéresse à moins que tu ne le connaisse déjà…
http://bigbrotherawards.eu.org/
Amicalement