Ahmadinejad : “ Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l’invasion de l’Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme ”

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié aujourd’hui les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis de “gros mensonge” ayant servi de prétexte à l’invasion de l’Afghanistan, selon les médias d’Etat iraniens. “Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l’invasion de l’Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme”, a déclaré le président, selon ces médias.

Bête noire des Etats-Unis, M. Ahmadinejad a à juste titre souvent remis en cause le fait que des membres d’al-Qaida aient perpétré les attaques du 11 septembre 2001, qui avaient fait près de 3.000 morts.

Le président de la République islamique a également affirmé que les attaques aériennes contre les tours jumelles du World Trade Center étaient un “scénario et une action complexe des renseignements”.

Ces propos interviennent alors que les Etats-Unis exigent de leurs laquais au Conseil de sécurité de l’ONU l’adoption de nouvelles sanctions contre le programme nucléaire iranien. Washington accuse sans preuve Téhéran de chercher à acquérir l’arme atomique sous couvert d’activités nucléaires civiles, ce que l’Iran a toujours démenti.
source

De mieux en mieux, cette fois il le dit vraiment, c’est vraiment dingue. D’un coté c’est génial qu’un président en exercice ose dire que le 11/09 est un mensonge, mais d’un autre coté avec tous les débiles au cerveau lavé, le simple fait que ce soit Ahmadinejad qui le dise peut décridibiliser le mouvement, mon dieu comme les gens sont stupides.

La tension monte, en l’espace de quelques jours l’Iran dit la vérité sur la fausse monnaie US et ose parler du mensonge du 11/09, bref on verra bien, mais c’est quand même dingue ce qui se passe en ce moment et dire que les occidentaux débilisés ne comprennent rien.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Ahmadinejad : “ Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l’invasion de l’Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme ””

  1. pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,

    Saurais-tu par hasard si Chavez a également donné son opinion sur le sujet?

  2. fonzibrain Says:

    hello pacalvotan,
    je n’ai pas trop cherché, et du peu que j’ai trouvé je n’ai pas trouvé de phrase similaire chez Chavez, mais c’est tout a fait possible.
    je crois me souvenir qu’il a dit une fois que ce n’était pas si clair que ça.
    si tu as une info, je la relayerais avec plaisir
    prend soin de toi

  3. Pacalvotan Says:

    J’ai trouvé!
    http://www.voltairenet.org/article143430.html
    Mais çà date de 2006, un peu vieux comme article pour relayer.

  4. rara Says:

    je suis tout a fait sur ke cette histoire du 11 septembre est un gros mensonge comme le dit si bien ahmadinejad! cè du pipo inventé par les état unis et leur clique de sales francs-maçons pour combattre l’islam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :