25 Afghan Police May Have Joined Taliban, YOUPI !!! Vive la résistance Afghane

30 ans après ça recommence, pauvre afghan.

A group of about two dozen Afghan national police officers may have defected to the Taliban, according to American and Afghan officers here in Wardak Province.

The police officers left their posts in Chak, a remote district of Wardak, just before midnight Wednesday, and on Thursday morning a spokesman for the Taliban claimed that the officers had surrendered to them.

“They left with all their weapons, two trucks and machine guns and heavy weapons,” said Maj. Abdul Khalil, the police chief in the Jalrez district, just north of Chak.

Major Khalil said there had been a dispute about pay. “We don’t know if they have gone over to the Taliban, or they just ran away, or what has happened,” he said. “We’re concerned, though, because they took heavy weapons.”

About the same time Major Khalil was speaking, a Taliban spokesman, Zabihullah Mujahid, said in a telephone interview that 24 police officers in Chak had surrendered to the Taliban, with their weapons and two trucks.
suite article du NYT

Je me félicite de ces désertions, merci à ces afghans de rejoindre les rangs de la résistance.
J’espère qu’il y en a des milliers chaque année, c’est une bonne méthode que d’apprendre les techniques occidentales pour ensuite aller les expliquer aux résistants afghans, et si en plus ils prennent des armes, c’est carton plein.

Il y a quelques jours, le juge bruguière était à montpellier, j’ai été le seul à poser des vrais questions et ç’est assez mal passsé, j’ai notamment demandé :  » que faut il pour qu’une resistance musulmane soit légitime ?
J’ai posé cette question après qu’un super taré ait osé dire  » mais que se passe t-il dans la tête d’un irakien ou d’un afghan pour qu’il devienne un terroriste ?  » elle est pas excellente sa question ?
ILS OUBLIENT DE PRENDRE EN COMPTE QUE CES PAYS ONT ÉTÉ ENVAHIS !!!!

Le juge ne m’a pas répondu, normal, et il a fait semblant de ne pas savoir qui est Edmonds Sibel !

Bref, aucun étudiant (fac de droit) n’a posé de bonne question, pire une abrutie qui recopiait fébrilement tout ce que bruguiere disait et à qui j’ai demandé si elle vérifiait ensuite, m’a répondu :  » bey non, c’est son métier, pourquoi je vérifierai  » !!!!! Cette conne va devenir juge ou faire l’ENA et rentrer en politique.
C’est encore plus grave, ils sont de bonne foi …..

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

12 Réponses to “25 Afghan Police May Have Joined Taliban, YOUPI !!! Vive la résistance Afghane”

  1. Alcide Says:

    Bonsoir Fonzi,
    Ça bouge beaucoup du côté du peuple US, les citoyens se regroupent et prêtent serment de respecter la constitution, c’est-à-dire de refuser les ordres contraires du gouvernement , qui serait alors traitre au peuple.Pratiquement c’est refuser de désarmer les citoyens, les enfermer sans raison etc. etc…A lire , bon pour la suite des événements…
    http://oathkeepers.org/oath/2009/03/03/declaration-of-orders-we-will-not-obey/
    et un truc super important, comme quoi tu avais vu juste au sujet de l’uniforme SS de Van Rompuy
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1179902/Revealed-The-secret-report-shows-Nazis-planned-Fourth-Reich–EU.html
    et:
    http://www.prisonplanet.com/eu-federal-economic-government-proposal-mirrors-nazi-plan-for-fourth-reich.html
    Impressionnant non ?
    Cordialement à tous.

  2. fonzibrain Says:

    whaou, trop bon les ricains, je vais le mettre.
    cet article du daylimail est géant, les anglais sont bon pour nous dégouter de ‘europe, c’est pas en france qu’on lirait ça.

    je ne sais pas si je t’ai déja parler de pierre de villmarest, mais c’est un bon,(sauf son coté islamophobe)

  3. pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,
    Je suis consterné par cette information. En gros, pour lutter contre l’occupation de l’Otan, la seule alternative est de rejoindre les fascislamistes talibans? Ils sont où les descendants de Massoud?! Est-ce que les résistants de le seconde guerre mondiale se faisaient péter en tuant des civils?! Que se soit en Irak ou en Afghanistan, je trouve déplorable qu’aucune résistance « saine » ne s’organise.
    L’Otan en Afghanistan et les US en Irak n’ont rien à faire là-bas, c’est clair. Mais quelle sera la situation par la suite? Guerre civile en Irak et retour à l’ancien régime arriéré en Afghanistan.
    Enfin bref, je m’interroge. Parce que le retour au pouvoir des fous de dieu destructeurs de bouddhas n’est pas à souhaiter pour ce pays. Massoud avait bien des lieutenants bordel! Ils sont où?

  4. MDR Says:

    Les descendants de massoud ? Il sont la ,c’est l’armée US !

    Ton discours et ton vocabulaire est calqué sur celui de tf1,tu fais de la démagogie de bas étage, soit par bêtise, soit par ignorance, soit par provocation.

    Un exemple, les talibans a leur arrivé au « pouvoir » ont arrêter la production et l’exploitation de pavot(heroine),que les américains se sont empresser de re-cultiver pour alimenter 80% du traffic mondial.

    La statue de boudha ? Donner de l’importance et vénérer une statue,c’est ce qu’on appel de l’idolâtrie,et représente le passage d’une philosophie a une religion, ou selon eux, comme des athées, il n’y a pas de dieu(la vénération d’idole est une pratique paienne,détournement et perdition a travers une fausse quête spirituel).

    Ce régime arriéré comme tu dis, est leur mode de vie, ils ont le droit de ne pas vivre comme les occidentaux l’aimerais, sauf si tu es pour une uniformisation des modes de vies de pensées et de l’acculturation voulu par les promoteurs du NWO.Est il mieux de mettre quelque « coups de fouet », ou d’emprisonner des gens souvent innocents pendants des années, avec tabassage de matons, sodomie sous les douches, ou mise a feu de ton lit pendant ton sommeil ,suicide avec soutien ? Et je ne te parle pas des fouilles annal pendant ta garde a vue, qui sont les plus arriérés ?

    Je ne vois pas ce que tu entend par les talibans qui font péter les civils, les seuls qui font tout péter sont les américains,bombardement de civils y compris pendant leur mariages ou leur sommeil, et éventuellement les false flag de black water et autre.

    Vas falloir penser a voir les choses comme elles sont et non pas comme on te les a décritent pour approuver toutes cette mascarade de guerre de conquête, ou de croisade.

  5. mebarak Says:

    Je conseille à notre ami pacalvotan de se renseigner un peu plus par lui même et ne pas gober tout ce qu’on lui jette. Pour cela je lui conseille de lire l’ouvrage de Malalaï Joya qui est une députée afghane est qui nous dit entre autre que « le Saint Massoud » est en fait très mal vu dans son pays dans lequel on le surnomme le boucher. Elle nous apprend également qu’une seule chose peut sauver l’afghanistan: le départ des troupes de l’Otan pour permettre la véritable souveraineté du peuple afghan.

  6. fonzibrain Says:

    MDR, je ne l’aurai pas si bien dit !

    bcp de gens sont empoisonné par la censé superiorité occidentale.

    pacavoltan, déja tu dois savoir que le mot taliban est un mot fourre tout, qui focalise toute les peur des occidenatux envers l’islam combattant.

    ensuite ne met pas sur le dos des talibans les attenats suicides qui tuent que des civils, il n’y a que blackwater ou des suppots des US pour faire ça.
    souviens toi de l’irak, on sait tous comment ça fonctionne, ça fait bientot 10 ans que ça dure.

    une résistance saine ?, ça veut dire quoi , tu m’expliques ?

    je te conseille d’oucrir eds livres d’histoire, étudie les révolution oou les résistance pendant les guerre, c’est toujours très sale, c’eest sale la guerre tu sais.
    met toi une minutes à leurs place, tu verra si l’instransigeance envers les traitres et les poltron n’est pas la norme.

    et s’il te plait n’utilise pas l’expression fascislamistes , ça me fait bader.
    il ‘y a que des sionistes ou des racistes primaire qui dise islamofasciste.

    bref, fait attention, la propagande est en train de manger le cerveau.

    pour aller plus loin, tant que les occidentaux seront en afghanistan, JAMAIS je ne citiquerai ce que fo nt les résistant, justemment parcequ’ils résistent à un envahisseurs étranger.

  7. Nedjil_Tanbelard Says:

    Moi qui hésitait à l’époque, j’ai finalement bien fait d’eviter la filiere droit.

    Ils sont cons en sciences, mais c’est supportable….là ca a l’air hors norme.

    Ça explique la marche du monde médiatique, mais c’est consternant votre témoignage…

  8. pacalvotan Says:

    J’ai bcp ri avec vos commentaires, merci. La cerise sur le gâteau,c’est l’explication des bouddahs de mdr. Parce que la croyance en des contes pour enfants permet la destruction de patrimoines archeologiques?! Ensuite, arrêtez de vous croire supérieurs, je suis au courant pour l’opium comme je le suis pour le saccage des trésors sumériens en Irak par les ricains. Stoppez votre manichéisme à deux balle. Avant l’invasion de l’otan c’est vrai qu’il faisait bon vivre en Aghanistan! Et les moudhjadins de Massoud n’ont pas lutté contre les soviétiques?! L’indépendance de la Palestine oui, les sionistes au placard ok.
    Ensuite, la charia c’est le fascisme. Parler de fascislamisme ou de fascisme vert c’est pareil. Tout comme nazioniste. Je suis loin d’être sioniste ou un raciste primaire mon cher Fonzi. Chaque religion à sa branche extrêmiste, on peut lui donner un nom non? Et après tu me conseilles d’ouvrir mes livres d’Histoire?! Et bien ouvre-les toi et regarde bien à quoi ressemblait la résistance palestinien
    ne à ces débuts et ce qu’elle est devenue. Avant c’était une branche armée et maintenant un ramassis de prédicateurs qui envoient de jeunes gens lobotomisés se faire péter au milieu de civils comme toi et moi! C’est pas de la résistance!
    @ Mebarak qui me prend de haut. Même si l’otan dégage, tu crois vraiment que le peuple afghan retrouvera sa souveraineté? Quelle naiveté.
    @MDR évite de faire des paquets et des généralités, et dis-toi que bien que si je viens sur ce site c’est que je suis un minimum au courant pour Blackwater et le NWO. C’est pas Agoravox ici.
    Et Fonzi, quand je parlais de résistance saine c’était pour mettre en opposition les chefs psychopathes qui mènent cette résistance. Parce qu’ils proposent pas de rétablir l’ordre et la justice là-bas.

  9. fonzibrain Says:

    hello,
    tous les talibans ne sont des extrémistes malades que la télé nous dépeind, tu le sais pourtant.

    ensuite, je ne suis pas un universaliste, je pense que les cultures sont differentes et pas comparable, et je pense aussi que ce n’est en aucun cas à l’occident de dire à des afghans comment vivre, et cela même si ils appliquent la charia.

    C’EST LEUR DROIT, et si cela doit changer, cela doit changer de l’interieur, et non imposé par le blanc pure qui se permet de dire aux monde entier comment vivre.

    l’unversalisme occidentale est surement la plus grande tare que nos philosophes ont pondu !!!!!

    donc non, la charia n’eest pas le fascisme, et c’est super grave que de dire cela, je suis désolé pacalvotan.

    sinon, en étant plus précis, je t’accorde que les résitance musulmanes des années 60 70 était differentes, pour sure, elle étaient laic ou
    communistes !!!!!!!
    c’est à dire des concept occidentaux, comme je connais un peu l’histoire, je peux affirmer que toutes les premières résistance aux occidentaux( fin 1800 début 1900) dans les musulmans étaient des appel au djihad, comme en algérie, en égypte, en irak ou en afghanistan pendant l’inasion soviétique; je te conseille de lire « La Grande Guerre pour la civilisation
    L’Occident à la conquête du Moyen-Orient, 1979-2004
    de Robert Fisk, c’est excellent bouquin.

    mais je dois aussi t’accorder qu’effectivement, il y a plus de forme d’islam radical aujourd’hui, cepandant, je sais que ce sont les occidentaux qui ont joué avec ces concepts, et cela avec ces enculé de traitre de la famille saoud, les généraux algériens ont également une grande part de responsabilité dans l’extrémisme musulmans, ces abruutis ont joué la surenchère, ils ont combattu le feu par un énorme incendi, je sais que la DRS et les GIA était intimement liés.
    le FIS aurait du gagner les élections, c’est l’opposition de l’armée qui a crée la guerre civile et pas le contraire.

    idem pour le hamas, ils ont gagné l’election, c’est le fatah qui n’a pas voulu.

    les lobotomisés sont des deux coté, et je suis persuadé que quasiment tous les attenats qui tuent des civils et uniquement des civils ne sont le fait de résistant, c’est blackwater ou autres ou alors des groupes armée islamistes crée ou manipulé par les occidentaux ou les pakistanais ou saoudiens.

    réfléchi , pourquoi des résistants iraient tuer les leurs ?

    regarde à qui profite ce genre d’attentats, c’est exactement ce qui s’est passé en algérie, les militaires s’habillaient à la djihadiste et allaient massacrer les civils, cela s’appelle de la contre insurection, c’est nous, les français qui leurs avont appris !!
    ce qui m’embete c’est que tu les prends pour des sauvages sans cerveau, tu te trompe lourdement la dessus

    bref, tu es informé mais pourtant j’ai l’impression que tu as un parti pri .

    si des musulmans veulent vivre selon la charia , c’est leur droit
    et les musulsmans ne sont pas plus débile que les autres habitant de la planète,

    ils ne tuent pas des civils pour lutter contre un envahisseur !!!!

  10. MDR Says:

    Comme mon pseudo l’indique j’ai bien plus rie que toi, et cela continu.Tu parle de généralités, mais analyse d’abord ton discours, une fusion d’amalgames imbéciles, et réducteurs, on ne peut que se sentir supérieur en te lisant, rien de plus normal.

    Les contes musulmans sont pour enfants selon toi, et les statues boudhistes ne font pas partie de ces contes ? Ah non, la ce sont des vestiges archéologiques.C’est clairement un argument pro-tf1, pour justifier une raclé des talibans, sans connaître les vrais raisons.Je suis persuadé que le 911 tu était a 2 doigts de t’engager dans l’armée us pour les venger.

    Tu dis être au courant, mais ton speech nous démontre tout l’inverse, ainsi qu’une certaine islamophobie, pas besoin d’être un sioniste apparemment.Je ne vois pas de quel manichéisme tu parle, tu n’accepte pas certaines vérités qui se confrontent a ta vision des choses biaisé, ca n’est pas mon problème.Tu es tombé dans le mauvais versant de l’anti-conspirationnisme, et je sais que tu n’est pas le seul.

    De plus tu reconnais toi même dans quel camp était massoud….j’ai du mal a comprendre ta pensé qui a l’air troublé.

    Maintenant ce que toi et d’autre auront du mal a saisir,c’est qu’il y a plusieurs types de talibans,certains sont formés et armées par les usa ou les anglais, mais il y a aussi les autres.Dans les talibans occidentalisés, certains sont conscient de la manipulations d’autres ne sont pas au courant et crois défendre les intérêts divins alors que c’est tout le contraire.

    En complément, comme partout, il y a parmis eux, des cons, des tyrans, des vaniteux, ect, c’est la nature humaine, seul dieu pourra les juger.Mais tu ne peut pas tout mélanger, mettre tous les talibans, les blackwater, les pshycopathes, les traitres et la charia dans le même panier, d’où une analyse de ta part réductrice et au final plutôt perfide car orienté.

    Je ne vois pas le rapport non plus avec la Palestine, ou tu fais les même amalgames,avec une vision du terrorisme a l’occidentale.As tu vue les conditions de vie des palestiniens ? Crois tu que leurs familles assassinés par tsahal, donne envie d’embrasser ces assassins ? Tu ne connais pas non plus les false flag du mossad ? Ou il faut tout t’expliquer ? Si ca n’est pas des généralités que tu nous pond a chaque phrases, je ne sais pas ce que c’est. Donc pour toi chaque palestinien est née et entrainé pour se faire exploser ? Ils aiment le sang et la terreur , ca dois être dans leurs gênes…

    Tu as un esprit bien trop étriqué, fermé, avec des conclusions hâtives toute faites et préconçues sur quelque chose que tu crois connaître, mais dont tu ne vois pas la porté, ni l’étendue globale

  11. Valjean Says:

    Tu devrais créer un forum, rattaché à ton blog Fonzi. Ca permettrait de pousser le débat et de donner du relief à toute cette information que tu diffuses. Il est important d’échanger.

    Qu’en penses tu?

    je peux le faire pour toi si tu veux.

    Amitié

  12. kenny sang Says:

    Thanks for discussing 25 Afghan Police May Have Joined Taliban, YOUPI !!!
    Vive la résistance Afghane | SHOAH PLANETAIRE.

Laisser un commentaire

