Michèle Alliot-Marie se couche aussi devant le CRIF, c’est à vomir…

]…[
Soyons lucides, la situation géopolitique au Proche-Orient n’a pas été sans conséquence sur les tensions au sein de notre société.

– Je pense aux tensions qui ont accompagné l’opération « Plomb durci ».

– Vous évoquez aussi les menaces que fait peser le régime iranien sur la paix mondiale. C’est une préoccupation pour chacun. C’est une crainte plus grave encore pour Israël.

Je rappellerai, comme l’a fait le Premier Ministre François Fillon, l’attachement de la France à la sécurité d’Israël et à la reconnaissance de sa légitimité.

La France n’acceptera pas que l’Iran se dote de l’arme nucléaire.
Les tensions internationales peuvent être le prétexte d’actes et de comportements antisémites. Elles ne les justifieront jamais.

Je vous le dis avec la plus grande solennité : la Justice réagira sans faiblesse contre tout acte de nature antisémite.

La sanction de tout acte antisémite est l’une des exigences de ma politique pénale.

Aucun acte antisémite ne restera sans réponse.

La circulaire de politique pénale envoyée en novembre dernier à tous les procureurs généraux est sans ambiguïté.

Je demande que tout auteur d’actes antisémites soit poursuivi et fasse l’objet de réponses pénales systématiques et adaptées.

Aujourd’hui, le taux de réponse pénale s’élève à plus de 85%.

Je veux aller plus loin.

Aller plus loin, c’est d’abord améliorer la prévention.

– En amont, il faut renforcer le dialogue entre l’institution judiciaire et la communauté juive.

J’ai demandé aux procureurs généraux et aux procureurs de la République de mieux communiquer au plan local, avec les institutions représentatives de la communauté juive.

Je souhaite que l’intervention de la justice, la nature des réponses pénales et la fermeté de la répression fassent l’objet d’un dialogue constructif.

Les procureurs vous tiendront informés des actions menées.

Les instances représentatives pourront faire remonter leurs préoccupations et leur analyse des situations locales.

En aval, je souhaite que les procès puissent jouer un rôle pédagogique.

Le procès FOFANA a montré que les règles de publicité devant la cour d’assises des mineurs devaient êtes assouplies.

Je sais que le CRIF s’est beaucoup engagé sur ce point.

La proposition de loi adaptant les règles de publicité devant la cour d’assises des mineurs a été adoptée cette semaine. Elle viendra prochainement devant le Sénat.

Je veux cibler l’action de la justice sur la lutte contre les discriminations.

Je n’accepte pas que des personnes, responsables associatifs, politiques ou simples citoyens, appellent au boycott de produits au motif qu’ils sont kasher ou qu’ils proviennent d’Israël.

Je souhaite que le parquet fasse preuve de davantage de sévérité à ce sujet.

J’ai donc adressé une circulaire aux parquets généraux, leur demandant d’identifier et de signaler tous les actes de provocation à la discrimination.

J’entends que tous les auteurs d’actes soient poursuivis dès qu’ils auront été identifiés et notamment quand les appels auront été faits sur Internet.

A cet égard, je salue la détermination du parquet dans l’affaire de l’individu qui avait appelé au boycott de produits israéliens par voie d’affichettes dans un centre commercial de Mérignac.

Ses réquisitions ont été suivies dans la condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Bordeaux le 10 février dernier.

L’action du parquet de Bordeaux illustre ma détermination dans la lutte contre l’antisémitisme.

Mesdames et Messieurs,

Tout sera fait pour que les Juifs de France se sentent en sécurité dans leur pays.

Tout sera fait pour que la communauté juive puisse se retrouver autour de ses traditions et de ses rites, au sein de la communauté nationale.
]…[
suite article du Crif

Incroyable discours de cette abrutie de MAM, elle confirme que la France est la pute d’Israél, pour qui elle se prend pour dire que l’Iran n’a pas le droit à l’arme atomique ?
Le plus délirant étant sa prise de position sur le boycott des produits israéliens, cette conne fait la police pour ces juifs extrémistes, c’est dingue, je vous rappelle que le boycott est un choix personnel et non violent, vouloir interdire le boycott des produit israélien est totalement illégal, en filigrane cela revient à CRIMINALISER L’ANTISIONISME, c’est ahurissant.

J’en ai marre de voir mes dirigeants se coucher devant ces malades de juifs extrémistes, c’est dramatique pour la France.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

