La Russie continue de souffler le chaud et le froid, ils s’opposent totalement aux sanctions  » paralysantes  » de Bibi et annoncent qu’ils vont livrer les missiles S-300…..

La Russie est opposée à des sanctions paralysantes à l’encontre de l’Iran au sujet de son programme nucléaire controversé, a rapporté vendredi l’agence de presse Interfax, citant le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

« Le terme de ‘sanctions paralysantes’ contre l’Iran est totalement inacceptable pour nous. Les sanctions doivent avoir pour but de renforcer le régime de non-prolifération », a déclaré M. Riabkov cité par Interfax.

« Nous ne pouvons certainement pas envisager de sanctions qui seraient interprétées comme une punition contre l’ensemble du pays et sa population pour certaines actions adoptées ou non », a expliqué M. Riabkov.

La position de la Russie sur le problème nucléaire iranien reste inchangée, a-t-il martelé. « Nous avons toujours été favorables à la résolution des problèmes concernant le programme nucléaire iranien par le dialogue et, si possible, par des interactions avecl’Iran », a-t-il précisé.

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu, en visite en Russie plus tôt cette semaine, a estimé que des « sanctions paralysantes » devaient être imposées immédiatement à l’encontre du secteur de l’énergie iranien.

M. Riabkov a également confirmé que la Russie honorerait son contrat de livrer des systèmes de défense anti-aérienne S-300 à l’ Iran.

L’Iran a conclu il y a plusieurs années avec la Russie un accord pour l’achat de systèmes S-300, mais la Russie a connu des retards dans la livraison de ces missiles anti-aériens.

Le système S-300 est un système mobile avancé capable de se déplacer à plus de 2 km par seconde pour abattre des aéronefs et missiles de croisière avec une portée de jusqu’à 150 km.

Les États-Unis et Israël ont tenté de persuader la Russie de ne pas vendre ce système de missiles à l’Iran car il pourrait contrecarrer des tentatives pour cibler les installations nucléaires de ce pays avec une frappe aérienne.
source

Les chinois ont l’air de sous entendre que les juif extrémistes n’ont pas réussi à faire invalider la vente des
S-300, en effet le journal s’exprime au passé, il y est écrit  » … ont tenté de persuader  » et non pas  » .. tentent de persuader « , comme si les pressions n’avaient servi à rien et que la Russie avait décidé d’honorer les contrats, c’est d’ailleurs ce que disent les russes, mais bon, ça fait 5 ans qu’ils disent qu’ils vont les livrer. Selon certains journaux, les modules auraient déja été livrés, manquerait que les missiles ….

Je ne sais pas à quoi jouent les russes, en 10 jours ils ont dit ok nous livrons les missiles, ensuite, non nous ne livrons pas et enfin ok nous livrons… C’est vraiment cheloud, rien ne les obligeait à déclarer le jour de la visite de netanyahou qu’ils reportaient la livraison des S-300, surtout si c’est pour dire le contraire trois jours plus tard.

Et surtout, les russes s’opposent à des sanctions paralysantes , tout comme la Chine et le Brésil et cela a son importance, en ce moment le Brésil est membre du conseil de sécurité de l’ONU.


Un expert dénonce la « propagande occidentale » contre l’Iran
envoyé par ReOpen911. – L’info video en direct.

Les occidentaux sionisés iront-ils jusqu’à passer en force et tenter un vote, espérant que la Chine et la Russie ne mettent pas leur véto.
Parti comme c’est parti, les  » sanctions dures ou paralysantes  » n’auront pas fait long feu, les juifs extrémistes vont devoir changer de stratégie, mais comme il semblerait qu\'israél n\'ait pas les moyens d\'attaquer l\'Iran seul, ils vont insister pour nous embarquer dans cette guerre.

Allez savoir ce qui c’est passé depuis le départ de netanyahu, en tout cas russes et chinois sont aujourd’hui sur la même ligne : Pas de sanctions dures contre l’Iran, cela changera t-il dans le temps, honnetement je ne sais plus quoi penser, rien n’a l’air véritablement certain pour les russes, mais Israél et les USA sont plus que motivés, il leur faut cacher l’étendu du désastre économique et mettre sur le dos de l’Iran l’effondrement à venir, si ormuz est fermé, le pétrole va exploser et donnera le coup de grace à nos économies chancelantes, et déstabilisera grandement la Chine, carton plein pour les déstabilisateurs….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :