Sarko a tout de même dit un jour que la création d’Israél était  » une sorte de miracle « …Sanglant le miracle

C’est pas dingue ce que dit ce gars, « inconditionel  » de la sécurité d’Israél, nous pouvons dire d’une certaine manière que les français sous sarkozy sont israéliens, je vous dis cela parcequ’il y a quelques années je suis allé en israél et dans les territoires occupés, et à Jérusalem des vendeurs juifs de souvenirs proposaient des tee shirt avec inscrit « Israel c’est 306 millions d’habitants  » allusion à la fusion des interets et de la sécurité américano-sioniste. Maintenant ils pourront dire  » israél c’est 366 millions d’habitants  » !!!!

Historiquement, qu’un petit pays de 6 millions d’habitants parviennent à manipuler autant de pays est stupéfiant. Comment une nation peut elle à ce point partager sa souveraineté, comment la France peut elle à ce point lier son destin à une autre nation, nation raciste, malsaine et sous le coup d’accusation de crime contre l’humanité qui plus est.

Il faut lier le débat sur l’identité national, et l’islamophobie qui s’en dégage à la posture pro sioniste de notre président, pour se rapprocher d’israél, il faut rejeter les musulmans, les deux vont toujours de paire.
Il faut diviser les français, faire croire que le musulman est une menace, une source de problème pour que le français ne bronche pas à la future guerre contre l’Iran, et que mentalement il tombe dans le piège du choc des civilisations.N’oubliez pas que le 11/09 a considérablement rapproché israél de l’occident, les sionistes nous ont transmis la paranoïa des musulmans, ce sont les principaux bénéficiares de la destruction des twin towers.

Israél est un miracle selon Sarkozy, il fallait oser, il n’y a qu’un taré de sioniste convaincu pour dire cela, nier à ce point les palestiniens, c’est fou.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Sarko a tout de même dit un jour que la création d’Israél était  » une sorte de miracle « …Sanglant le miracle”

  1. David Says:

    c’est à pleurer de rage….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :