Prison Planet censuré…


1/2 alex jones: la censure électronique a commencé S/T
envoyé par hussardelamort. – L’actualité du moment en vidéo.

6 Réponses to “Prison Planet censuré…”

  1. Razzara Says:

    Salut Fonzibrain,

    Il semblerait que le ménage ait commencé …. En tout cas NOT est fermé aussi, et je lisais ailleurs que sur Daylimotion et YouTube bon nombre de comptes ont été clos.

    Avec la LOPSI2 tout ça va prendre des aspects de plus en plus malsains. Il faudra se mettre à la crypto …

    Bien à toi

    Razzara

  2. Razzara Says:

    Ah non, pour NOT c’est de nouveau accessible. Pourtant il y a bien eu une page ‘account closed’ …

    Razzara

  3. quasar Says:

    Salut à tous
    Efectivement NoT n’est accessible que periodiquement , je ne sait pas si cela vient du fait de la mise en place de lois anticonstitutionnels où plutôt de leur changement d’hébergeur , aprés l’annonce de la remise en service du site , il est quand même vrai qu’il n’est pas consultable tout le temps .

    Mais ce ne sont pas les seuls , une petite liste de site francophone indisponible s’alonge de jours en jours depuis la fin janvier .
    lal liste n’est surement pas compléte puisque sortis juste de mes favoris ( NOT , LE BLOG DE L’ETRANGE , SPREADTHETRUTH ) donc 3 sur ma dizaine , je pense que cela est déjà énorme au niveau statistique ^^

  4. LGS Says:

    J’ai pu avoir infowar…Je ne sais pas si ce qu’il dit est vrai…spreadthetruth n’existe plus ?

  5. fonzibrain Says:

    wé, depuis pas trop longtemps, c’est bien dommage, et gasgold a stoppé, je l’aimais bien ce blog, bref, ça pu un peu, et sur daylimosion, c’est incroyable comme le ménage a été fait.

  6. roolio Says:

    salut tout le monde ecouter moi je me suis mit a minteresser a « l’actualité » depuis janvier environ et ce qui m’est le plus dur c de trouver des sources et meme personne avec qui echanger ou developper ….
    voila celui qui veut maider leve le doigt lool

Laisser un commentaire

