5 petits vieux qui n’ont pas peur….

VOLES PAR LEUR BANQUE, ILS KIDNAPPENT LE BANQUIER
du 10 au 14 février 2010 : Quatre retraités entre 60 et 79 ans qui ont été nettoyés de leurs économies par le même banquier, 2,5 millions d’euros investis aux US, ont décidé de le kidnapper à la taliban… Comme dans les films, ils l’ont mis dans le coffre d’une voiture puis ficelé dans une cave pendant trois jours dans l’idée qu’il fasse un virement de 2,5 millions d’euros en leur faveur… Mais les banques ont des codes, par exemple une série de chiffres qui déclenchent l’alerte et les papys ont été coffrés à leur tour. Délire. Le banquier peut voler les papys en toute légalité, il ne risque rien… Lire le Suddeutsche.de. Pour se défendre, les papys ont expliqué qu’ils emmenaient le banquier en week-end. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2010

Hihihihi, trop bon les petit vieux, ça ne sert peut être à rien, mais tous ces banquiers malsains vont en parler. À terme étant donné que la justice ne fait pas son travail, ce sera au peuple de prendre les choses en main, avec des excès…Mais bon, je préfère un excès de justice populaire à l’impunité en vigueur…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “5 petits vieux qui n’ont pas peur….”

  1. Alcide Says:

    Bonsoir tout le monde,
    Ce n’est peut-être pas tout à fait dans le sujet mais cela concerne néanmoins la santé financière et économique du monde ,c’est tout frais, ça vient de sortir et ce n’est pas vraiment optimiste :
    Par Egon von Gruyère – Matterhorn Asset Management
    (Matterhorn fait partie du Groupe Aquila qui est l’un des plus grands groupes de gestion de fortune indépendante en Suisse, avec 4 milliards de francs sous gestion.
    Matterhorn est réglementée, par le biais de sa société mère Aquila Investment AG, par la société Swiss Financial Market Surveillance Authority – FINMA)

    http://matterhornassetmanagement.com/2010/02/11/sovereign-alchemy-will-fail/

  2. fonzibrain Says:

    encore de super pronostiques !!!
    tu te rend compte comme ca craint quand même, des gens de plus en plus serieux le dise, il faut vraiment aller à la campagne

  3. Vladivostok1919 Says:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1249769/Children-spy-bad-neighbours.html

  4. Vladivostok1919 Says:

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1811

    Dernièrement, à l’Assemblée nationale, un alinéa d’une loi disparaissait en catimini, quinze jours avant le procès de l’Eglise de Scientologie. Est-ce la suite d’une série de faveurs ? Car autant au Ministère de l’Economie, qu’à l’Intérieur ou à la présidence de la République, Nicolas Sarkozy a adressé de nombreux signes en direction de cette secte – rebaptisée « nouveau mouvement spirituel ». Notamment pour ne pas déplaire aux Etats-Unis.
    Une enquête de François Ruffin

  5. E.T. Says:

    Pourquoi avoir peur de l’effondrement ? Une pseudo science économique qui fait la preuve chaque jour de sa faillite devrait éveiller un questionnement plus profond. Malheureusement pour moi, cet effondrement n’en est pas un, c’est une illusion de prestidigitateur, les cartes vont changer de main c’est tout. C’est une démolition controlée. Il faut rappeler que toute l’économie doit basculer dans la sphère privée d’ici 2015.

  6. adel Says:

    Bonjour E.T.
    Ta remarque est pertinente, toutes les cartes sont en train d’être redistribuées, ce que les politiques, relayés par les médias et leurs experts nous vendent depuis pas mal de temps est une mascarade, les « affaires » Kerviel et Madoff ne sont que de la poudre aux yeux, un os à ronger pour le peuple, et le pire, c’est que dans cette histoire de « crise »,on nous dit que les banquiers, après avoir été renfloués, recommencent les mêmes erreurs, alors qu’ils savent très bien ce qu’ils font, ils ne sont pas incompétents.

  7. E.T. Says:

    T’as remarqué, Adel, comme on plaide facilement l’incompétence, que ce soit pour le 11 septemnbre ou la crise économique ?

  8. adel Says:

    Tout à fait E.T., et c’est exactement la même chose pour la fameuse grippe « porcine » ( une sombre histoire de matériel ou de souche contaminés envoyés par « erreur » par le laboratoire Baxter en République Tchèque il me semble ).
    Ce même laboratoire qui faisait partie des firmes sélectionnées pour la fourniture de vaccins contre ce virus, la boucle est bouclée.

  9. E.T. Says:

    Oui effectivement j’avais oublié le détail de la pandémie (comment est-ce possible, suis-je une vicitime moi aussi du titytainment ?). Les corporations sont en guerre contre les classes laborieuses…la corruption est totale.

  10. Xtreme Says:

    D’ailleurs au sujet des vaccins, les seuls que bachelot n’ai pas annulé, sont ceux de baxter, qui était aussi les derniers a être commandé, après ceux de novartis,sanofi, et gsk.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :