Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois

Les principaux responsables des services de renseignement US ont suscité l’émoi lors de leur audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, le 2 février 2010.

Dennis C. Blair, directeur national du Renseignement a d’abord évoqué une possible guerre dans le cyber espace, dont on a compris qu’elle serait déclarée par la Chine et mettrait en péril toute l’infrastructure informatique mondiale.

Puis, il a annoncé que ses services se réservaient le droit d’assassiner toute personne liée à un groupe terroriste menaçant la vie de citoyens états-uniens, y compris lorsque le suspect est lui-même ressortissant US et ou qu’il se trouve.

Surtout l’amiral Blair, le directeur de la CIA Leon Pannetta, le directeur du FBI Robert Mueller, le directeur du Renseignement militaire Ronald Burgess et le directeur du Renseignement du département d’Etat John Dinger ont affirmé chacun qu’Al-Qaeda ourdi une attaque d’un nouveau genre, de manière à échapper aux dispositifs anti-terroristes, et pourrait frapper le territoire états-unien d’ici trois à six mois.

A usage interne, cette déclaration vise à préparer l’opinion publique états-unienne à un nouveau cataclysme et à un possible retour à la politique néo-conservatrice. Mais à usage externe, elle vise à contrer la rumeur diffusée par de grands journaux du Proche-Orient tels que Kheyan (Iran), Al-Binaa (Liban) ou Al-Wataan (Syrie). Selon ces médias, pour relancer le « choc des civilisations », l’Etat hébreux s’apprêterait à organiser un nouveau 11-Septembre qui serait attribué à Al-Qaeda. Cependant, toujours selon ces sources, les services secrets iraniens et turcs auraient observé des agents israéliens réalisant des repérages non pas aux Etats-Unis, mais en Europe. Tel-Aviv étudierait la possibilité de frapper une cible à très forte symbolique religieuse, telle que la cathédrale Notre-Dame de Paris ou la basilique Saint-Pierre de Rome. Cet attentat justifierait une nouvelle croisade anti-musulmane.
Pour visionner l’enregistrement vidéo intégral de cette audition, cliquez ici
voltairenet.org

C’est logique, une série de maxi attentat en europe et aux USA, mis sur le dos d’Al quaida ou de l’Iran et hop, la guerre sera encore plus simple à vendre au peuple.
Souvenons nous du scénario  » fiction » blackjack :

L’occident s’effondre, et nous allons emmener le monde entier avec nous.

Les médias iraniens, syriens et libanais sont à la pointe de la lutte contre les entreprises de déstabilisations occidentalo-sionistes, en diffusant de telles informations, ils éduquent leurs populations et leurs donnent les armes pour ne pas être manipulés par ce concept de choc des civilisations.

Si il existait réellement des milliers de personnes motivées à détruire l’occident, je peux vous certifier qu’ils réussiraient.
On nous emmerde avec les bombes dans les avions, mais rien dans les trains, les bus, les magasins, si vraiment des djihadistes voulaient nous terroriser, ils y arriveraient sans problème.Si quelqu’un veut mourrir en martyr, pas besoin de se faire exploser, il suffit d’un AK47 et c’est le carton plein, imaginez le nombre de mort, si une ou deux personnes se mettaient à tirer sur tout le monde dans un supermarché ou durant un concert.
Ou mieux, si Ben Laden et ses acolytes voulaient vraiment détruire les USA, pourquoi avoir jeté les avions sur des tours en ne tuant que 2000 personnes, si ce monsieur avaient véritablement la haine, les cibles auraient été des centrales nucléaires, deux gros avions sur une centrale avec une attaque au lance roquette juste avant pour affaiblir la structure et au mieux, c’est tchernobyl et au pire, une explosion thermonucléaire dévastatrice.
Et pourtant l’ennemi sanguinaire qui ne respecte pas la vie prend des gants, ne détruit que deux tours et abime une structure construite pour résister à une telle attaque(c’est pas de chance, avec tous les cotés du pentagone!)
C’est très simple de mettre à genoux un pays, quelques actions sur de centrales nucléaires, des zones de stockage de pétrole, faire sauter des écoles, ouvrir le feu pendant des rassemblements, attaquer des commissariats, assassiner des hommes et femmes politiques ou s’en prendre à leurs familles, vous voyez ce que je veux dire, si il y avait réellement des tas de tarés qui nous en veulent jusqu’ à la mort, hey bien ils agiraient en conséquence.
Ces attentats sont réalisés par les services secrets grace aux manipulations, infiltrations, créations de groupes armés  » islamistes « , souvenez vous, même les Shabab le disent.
Les grands pontes de la sécurité US nous parlent donc d’une nouvelle attaque en préparation, le 11/09 c’était il y a dix ans, il faut en remettre une couche, le moment est plus que propice, le système étant extrèmement fragile

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois”

  1. adel Says:

    Salut Fonzi, je te certifie également que s’il devait y avoir une action quelconque à l’encontre de l’Occident, cela aurait été réalisé depuis longtemps.
    Mais ce dont je suis sûr aussi, c’est qu’il y a aussi des gens qui sont prêts a gober pour plusieurs raisons: paresse intellectuelle, manque de culture géopolitique (sans aucune connotation péjorative de ma part), racisme anti-musulman en général et arabe et maghrébin en particulier (je fais volontairement la distinction), conformisme etc…J’ai fait ce terrible constat dès la 1ère Guerre du Golfe en 1991, et cela s’est à nouveau vérifié en Septembre 2001.
    Mais, on peut ,pourquoi pas, supposer que s’il devait y avoir une série de faux attentas imputés aux musulmans, que la population ne tomberait pas dans le piège et qu’elle se retournerait contre leurs gouvernements (je connais aussi pas mal de monde qui ne se laisserait pas abuser de la sorte).
    Hier, sur France 2, au journal de 20h, il y a eu un reportage ou il était question de terrorisme, à savoir que des experts à la noix en Grande-Bretagne s’inquiétait que des ressortissants yéménites et pakistanais, aient effectué des études en chirurgie plastique et qu’ils pouvaient utiliser ce savoir dans leurs pays respectifs pour introduire des explosifs dans des implants mammaires!!! Alors là, j’étais plié en quattre!!!

  2. dailybombeur Says:

    OMG, pamela anderson serait donc un agent des servies d’al quaida prête a nous exploser en pleine face….

    Plus sérieusement, je vois bien une attaque massive informatique, qui paralyserai banques,économie,centrales nucléaires, moyen de communication et internet.Si pendant ce temps certains décident d’attaquer d’autres pays, personne n’en saura rien.

    Et je rappel qu’on ne sais toujours pas ou est passé l’ogive nucléaire US disparu en 2007…

  3. E.T. Says:

    « des explosifs dans des implants mammaires!!! »
    Et comme ces prothèses ne sont pas détectables aux scanner, faut palper tout ce qui passe, qui s’y colle ?

  4. adel Says:

    Franchement E.T., j’ai halluciné à la vue de ce reportage, et bien rigolé vu l’énormité du sujet,mais le plus grave c’est qu’il y a tout de même des naifs qui vont gober!!!
    Dailybombeur, je suis d’accord avec toi, il y a de fortes chances qu’il y ait des attaques informatiques pour cacher un conflit, quand à cette ogive nucléaire US, il me semble qu’il faille s’inquiéter également du trafic depuis la chute du Bloc de l’Est.

  5. Alcide Says:

    Paraîtrait qu’il y a aussi des hommes qui se font refaire le sexe ,un peu plus gros par exemple. Mais alors, comment déceler l’original du factice qui pourrait être bourré d’artifice ?
    Ça risque d’être amusant, avant l’embarquement, pendant que ta femme se fait tripoter les nichons, le cerbère musclé de services va s’occuper de vérifier la conformité de l’intérieur de ton slip.
    Cela s’appelle peut-être une sauterie.
    Néanmoins, je pense que dorénavant je vais voyager en autobus ou à bicyclette.

  6. Adel Says:

    J’ai vu ce reportage aussi Adel.
    Personnellement ca m’a choqué. Je n’avais pas envie de rire. J’ai eu une pensée pour tous les moutons devant leur télé en train de tout prendre au pied de la lettre.
    C’est terrible quand même, on nous noie de messages négatifs et angoissants alors qu’il n’y a aucun précédent à signaler.
    Pire, les médias donnent aux terrorristes de nouvelles idées pour des attentats.
    « Hey les gars, regardez, c’est facile, mettez de l’explosif dans des faux seins. »

    Voilà bien le signe fort de la décadence profonde de nos sociétés. Créer de la terreur à partir de rien, dans un emballage médiatique parfaitement calibré. Le tout servi encore chaud à l’heure de la soupe du soir.
    Tout ceci va leur pêter à la gueule un jour.

    Par ailleurs je m’interroge. Ne parle-t-on plus de la grippe A??? Ils nous ont soulé comme des tarés en nous disant qu’on allait crever.
    N’ont ils pas la décence de faire le suivi?? De faire des enquêtes? Y’a t il des procès en cours?

    MERDE !!!!

  7. Valjean Says:

    Pardon, y’a eu un bug.
    Le message précédent signé Adel, aurait du être signé Valjean.

    Sorry guys.

  8. Malachie Says:

    Je ne sais pas si cette information est crédible, mais je la juge probable vu le flou qui entoure le 9/11. En tout cas, si ce qui est dit se vérifie, quand je lit la partie suivante « Tel-Aviv étudierait la possibilité de frapper une cible à très forte symbolique religieuse, telle que la cathédrale Notre-Dame de Paris ou la basilique Saint-Pierre de Rome. », je ne peux m’empêcher de penser à la prophétie des Papes de Saint Malachie. Cette prophétie indique qu’après 111 papes, il y aura ceci : « : »Dans la dernière persécution de l’Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple ». Hors, la cité aux 7 collines est Rome et le 111eme pape (après
    Célestin 2) est Benoit 16….

    Quant à bloquer un pays, c’est effectivement pas trés compliqué : tu fait sauter des piliers à trés haute tension en pleine campagne et c’est le blackout dans toute l’Europe. Nos réseau moderne sont hélas trés fragiles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :