La France sous l’emprise des juifs extrémistes, Fillon au diner du CRIF annonce qu’il va demander à l’ONU une résolution avec des santions fortes.

Le président Nicolas Sarkozy a effectué, mercredi 3 février au soir, un bref passage à la soirée du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) à Paris, où il a salué les principales personnalités religieuses du pays. Le chef de l’Etat, qui est resté sur place une vingtaine de minutes, n’a fait aucune déclaration à la presse.

Le premier ministre, François Fillon, invité d’honneur très attendu de cette 25e soirée annuelle du CRIF a quant à lui déclaré que la France allait demander à l’ONU « l’adoption d’une nouvelle résolution » contre l’Iran « comprenant des sanctions fortes ». « Alors que nous n’avons pas ménagé nos efforts (…), le régime iranien n’a pas voulu saisir nos offres de dialogue. Il a au contraire poursuivi sa fuite en avant. Le moment est donc venu d’agir », a affirmé M. Fillon.

« Nous allons rechercher aux Nations unies l’adoption d’une nouvelle résolution comprenant des sanctions fortes, et l’Union européenne devra également prendre ses responsabilités », a-t-il ajouté. Selon lui, « il n’est pas trop tard pour empêcher par la voie politique l’Iran d’acquérir une capacité nucléaire militaire. Mais le temps presse », a-t-il également affirmé devant quelque huit cents personnes.

Comme chaque année, de très nombreuses personnalités – religieuses, laïques et politiques, UMP ou PS – ont assisté à cette soirée. Traditionnellement, le Front national n’est pas invité, et cette année, les Verts et le PCF ne l’ont pas été non plus, en raison de leur soutien au boycott des produits israéliens ou de leur participation aux manifestations anti-israéliennes.
le monde

Bon toutou le fillon, je n’ai pas le discours de cette année, mais j’ai trouvé celui de l\'année passée, et c’est un ramassi de connerie et de pleurnicherie habituelle, et dire que ces tarés de sionistes massacrent et occupent depuis 60 ans la Palestine.

Ce sont tous des hypocrites, Ben gourion était plus cynique mais au moins il disait la vérité :  » « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays… Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? Il se peut qu’ils oublient au bout d’une ou deux générations, mais pour le moment ils n’oublieront pas. C’est donc bien simple: nous devons être forts et ériger une armée puissante.  » wikipédia

Bref, nous sommes sous l’emprise des juifs extrémistes qui veulent nous mener à la guerre, l’Iran ne nous a rien fait, toute attaque serait totalement illégitime et la France le payera très cher, souvenez vous les attentats des années 80, ou le massacre des soldats français à Beyrouth.L’Iran est une vieille nation, elle connait bien le concept de souveraineté, concept que la France ne reconnait plus, la preuve.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “La France sous l’emprise des juifs extrémistes, Fillon au diner du CRIF annonce qu’il va demander à l’ONU une résolution avec des santions fortes.”

  1. bruno decourtye Says:

    LES EURO SIONISTES ULTRA LIBERAL ANTI PEUPLE FRANCAIS SOUMIS A L IMPERIALISTE AMERICAIN VEULENT DETRUIRENT LA NATION FRANCAISE ET FAIRE DE NOUS UN DOMINION DU CAPITALISTE

    PEUPLE DE FRANCE DEBOUT REVEILLES TOI ET ATTAQUE L ELYSEE
    PENDONS CES EUROSIONISTES AUX ARBRES DE PARIS

  2. Anonyme Says:

    NOUVELLE SALOPERIE! maintenant, ils veulent nous faire travailler jusqu’à 65 ans. aucun complexe, la plus grosse bandes de truands que l’on a eu pour un gouvernement. vivement les élections pour les foutre dehors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :